Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 9

Samedi 07 Octobre 2006 14:06

mmh j'avoue que comme toi, jessaye de topper sur tout ce qui est topable!Rire et je priviligie aussi la rotation...et le plasma me plait vraiment bien. Je ne pense pas que tu te tromperai en le prenant. Si je devai comparer les 2, je dirai que le plasma a un petit peu plus de ..tout!Rire (sans colle!) en Effet vitesse controle. Mais bon dans le jeu il reste moins bon pour les bloc et les tops frappé (et la frappe).

Bon bien sur cela n'est que mon avis, il est peut-être influencé par le fait que je joue avec ce revêtement et non av le gps(avec lequel j'ai déja joué)

Personellement, je sais déja que le choix mes prochaines plaques se fera entre celle que j'ai déja..(peut-être un quad 1.8 en cd donc^^) mais vu l'état dans lequel elles sont pour l'instant, j'ai encor le temps d'y réfléchir!

Samedi 07 Octobre 2006 13:25

ne te fit pas a ce que te dit wack! du moins ne prend pas tout au pied de la lettre! Le plasma est un tensor dernière génération alor que le mark V gps est une plaque "classique"... il y a + ou - 5° de différence! il suffit d'enfoncé son doigt pour s'en rendre compte... je crois que le plasma est un peu plus tendre que le neos sound lorsque ce dernier n'est pas collé. Le plasma 380 est vraiment une super plaque..tu as vraiment beaucoup de control pour la vitesse!

Samedi 07 Octobre 2006 12:35

Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 11:58

Avec le sriver fx ou même le el en 1.7 dans le revers c'est sur tu entrera dans une autre dimansion en ce qui concerne tes poussettes! Attention que tu devra moins compter sur la vitesse et plus sur ton placement de balle. Et grace au changement max->1.7, placer la balle te semblera bien plus facil. Et comme dis Kam le gain de controle que tu aura te fera progresser plus vite!
Pour le coup droit, si tu prend le mark v, tu passera d'une plaque de 35° a une plaque de 45...(ptète même plus) C'est pour cela que je dirai plutot un mark v gps..

Vendredi 06 Octobre 2006 19:47

Je suis d'accord avec toi, ta raquette est trop rapide pour toi.

Il faudrait que tu dise plus de détails sur ton jeu ( en isolant le cd et le rv)...
A première vu si tu dis joué en variation d'effet , je dirai desto f3 ou plasma 380.
Si tu veux utiliser ton bloc avec plus de percussion, je dirais plutot le desto f2. (j'ajouterais mon bon vieu quad 420..parait que ca ressemble au desto f2^^)

Le mambo , le sriver fx et le mark V 30 sont bien plus lent que les pré-cités si ils ne sont pas collés...ils peuvent donc ëtre ta solution "controle". (encore que le mark V 30 sans colle est nul a ce qui parait..c'est qu'il est spécialement fait pour ëtre collé aussi!)

Samedi 30 Septembre 2006 13:02

Si tu viens d'un almana sound en cd, tu aura du mal a passé a un sriver qui a une mousse de +ou - 10° superieur ! Ca ferai un grand changement de sensation... Je suis nettement plus d'avis pour le bungee! Pour ton revers il te faut quelque chose qui est du control et qui mette beaucoup d'effet... je suis d'accord avec ce qui a été cité au dessus a savoir vari spin, tackiness..j'ajouterai le tackifire special soft. Pour le bois un bois all ou all+...Les bois cité sont des valeurs sur..il y en a d'autre comme le timo boll all+, les andro kinetic (all et all+)...

Vendredi 29 Septembre 2006 21:33

merci Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 19:36

pareilRire

Lundi 25 Septembre 2006 17:11

pour moi non plus, le coppa tagora n'est pas un bon equivalent au f3...

Vendredi 15 Septembre 2006 20:59

Oui la durée de vie est superieur au f3 en tout cas comparé a l'ancien! (pas encore croisé de new f3..)
Si tu aime sentir la balle, placer, mettre de la sauce et toper bah ca devrait t'aller! Pour moi ca a une vitesse correct...mais le 380 n'est pas fait pour miser sur ce paramètre... tu devrais le prendre en 2mm..

Jeudi 14 Septembre 2006 21:32

bravo kam t'assure! Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 00:35

le bryce fx est en dessous des 40 je crois...(38?) le sriver fx est a 39-40, le bryce normal est plus dur...ca doit pas etre loin de 45...

Vendredi 01 Septembre 2006 13:23

Citation de elromarin :
pro xp
pas d'accord, il doit y avoir une dizaine de degré de différence!

Jeudi 31 Août 2006 09:49

Asiaboy, c'est l'impuls qui est 8° plus tendre. Je ne connais pas assez le gallardo sound pour comparer...:s

Mercredi 30 Août 2006 10:43

Citation de asiaboy91 :
.
Didoune, j'ai arrêté d'utiliser les revêments chinois à cause de leur poids et de leur adhérence collante.
Il faudrait que je ré-essaye cet Impuls... j'n'avais pas fait demandé "son âge" quand on me l'avait prêtéRire...

ah ok ca expliquerait peut-etre... Émoticône il est aussi possible qu'il ne corresponde pas a ton touché da balles, ca peut arriver aussi... (il y a quand même 8° de différence avec ton samba..)

Lundi 28 Août 2006 22:14

oui ou l'inévitable desto f3...

Lundi 28 Août 2006 13:37

Asiaboy, si tu trouve que l'impuls et le revolution cor ne permettent pas d'imprimer beaucoup d'effet (!!..), bein alor oublie le plasma..prend des revêtement chinois!Rire

Dimanche 27 Août 2006 10:37

c'est la qu'on se dit: "je suis une merde!" Émoticône

Samedi 26 Août 2006 09:49

Oui j'aime bien l'impuls, c'est du bon matos! (ce n'est pas kam qui me contredira!Rire) J'ai même hésité a le prendre en revers...j'ai hésité avec le revolution cor emotion et le cor ss..lol Mais bon pour l'instant je ne regrette pas mon quad!
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu