Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo

Mardi 10 Octobre 2006 11:25

je passe du brice fx qui est devenu trop rapide pour moi a mambo pensez vous que c'est un choix judicieux ?
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 10 Octobre 2006 14:53

le mambo est complètement différent, beaucoup moins rapide, pas d'effet colle intégré... il donne toute sa mesure en étant bien collé. la transition sera rude !!

Mardi 10 Octobre 2006 16:41

d'accord avec gromousse le revêtement est fait pour être collé car c'est clairement son point fort d'ailleur il fait un sacré bruit une fois collé ! il très tendre et a un fort effet "trampoline" avec la colle mais bon la vitesse est pas excessive et l'adhérence pas terrible, peut être plus pour un jeu de bloc ou de top à mi-distance

Mardi 10 Octobre 2006 20:48

c'est beaucoup trop tendre pour etre efficace en top sur balle coupée, le seul point positif est sur les balles molles
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 10 Octobre 2006 20:54

Tout a fait d'accord avec nathan, difficile de tirer avec des mousses tendres....

Mercredi 11 Octobre 2006 07:56

ok merci les gars ...
le brice fx etant trop rapide je pense que ce revetement peut etre plus sympa a l'utilisation mais je vous dirai quoi apres mon premier essai jeudi soir sinon mon jeu est basé sur des top spin a mi distance donc ca peu peut etre aller on verra a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 11 Octobre 2006 16:21

Citation de lulu belgique :
Tout a fait d'accord avec nathan, difficile de tirer avec des mousses tendres....


ah si tu savais comme tu me fais plaisir lulu y'a un mec qui se foutait dma gueule quand jlui disait ça, rookie je ne suis pas le seul tu vois !!!! c'est trop tendre ce truc
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 11 Octobre 2006 18:26

bah pour topé sur une balle coupé, moi je préfère une mousse tendre.. et sur les balles molle, une mousse plus ferme! je crois que c'est encore une question de sensation...

Jeudi 12 Octobre 2006 18:36

quand même le mambo c'est le jour et la nuit par rapport au bryce. moi je suis revenu à du dur en coup droit et je ne m'en plains pas. coupe ou pas coupe, un top avec le torpedo en max c'est dévastateur !

Vendredi 13 Octobre 2006 07:37

ben j'ai essayé hier et apriori ca va plutot pas mal sauf que il y a une reelle diference entre le cd et le rv alors je ne sais pas si c'est normal mais bon c'est ce que j'ai constatéRire
a+ et merci de vos commentaires
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 16 Octobre 2006 07:26

d'autres personnes ont un avis la dessus ...?
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 17 Octobre 2006 12:13

bon c'est decidé je garde ces revetement ca correpond bien a mon style de jeu et je fais moins de fautes merci de vos commentaires a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Samedi 31 Mars 2007 13:31

SUPERBE SON!!! grandiose!!! excellent pour le topsin ... cependant..... une merde totale en bloc, la balle reste ds la raquette, pour frapper il avance pa du tout fo vraiment y aller, quasi impossible de mettre de la rotation O service, je pui on a l impression kon met bocou de rotation kan on top spin, mais dapres mes adversaire ya pa grand choz...
dc reflechi bien
marajo
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements