Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANDRO BLAX ALL+

Samedi 07 Octobre 2006 13:09

Juste pour dire bois trop fragile!!mauvaise qualité comme m'as dit je sais plus qui dans quel sujet :p
J'ai un ami il l'as acheter il a fais 1 jour PAF le manche!!il en a redemander un PAF le manche !! il est sucuidaire maintenant...
Le probleme viens du faite que la raquette est trop trop trop en balsa!!

Samedi 07 Octobre 2006 13:38

a ce point la ? mauvaise pub pour andro ca !!

Samedi 07 Octobre 2006 14:22

étonnant de la part d'andro d'ailleur...

Samedi 07 Octobre 2006 15:13

Et l'autre nouveauté d'Andro: le Suss kinetic off- ? quelqu'un l'a t'il testé ?

Samedi 07 Octobre 2006 15:41

ton copain va se mettre à l'hinoky maintenantRire

Samedi 07 Octobre 2006 16:04

Citation de kkreanga :
ton copain va se mettre à l'hinoky maintenantRire

désolé pas compris ?!

Samedi 07 Octobre 2006 18:42

Oui mais quoi "Paf le manche" parce que moi aussi je pourrais casser deux raquettes sans problème, de n'importe quelle marque mêmeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Octobre 2006 20:44

j'ai également un blax all+ et j'en suis bien content : léger, bon contrôle et bonnes sensations. C'est évident qu'au vu de sa légereté, ce n'est pas un bois pour excités du ping pong.

Lundi 09 Octobre 2006 16:01

trop lent, trop de vibrations, trop fragile, .... rien à voir avec les autres bois ALL+ Andro, lesquels méritent leur bonne réputation. Mauvais pour leur image ...

Lundi 19 Mars 2012 16:50

Citation de tenere :
trop lent, trop de vibrations, trop fragile, .... rien à voir avec les autres bois ALL+ Andro, lesquels méritent leur bonne réputation. Mauvais pour leur image ...

Je joue avec ce bois Andro Blax All+ depuis plusieurs années

"trop lent, trop de vibrations"
c'est vrai qu'il n'est pas rapide et qu'il est un peu mou/flexible. Mais pas vibrant. Je trouve que tous les bois de contrôle avec du balsa font ça, celui-ci n'a rien de spécifique.

"trop fragile"
je ne comprends vraiment pas tous ceux qui disent que ce bois est fragile...??!! Je ne prends pas particulièrement soin de mon matériel, et je n'ai jamais eu de problème avec ce bois-ci en particulier, en plusieurs années !

Lundi 19 Mars 2012 23:17

Moi qui voulait le tester pour la saison prochaine ça me fait un peu peur tous ces commentaires négatifsRire

Mardi 20 Mars 2012 19:14

c'est quel revêtement le blax all + ? Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements