Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 3

Vendredi 14 Septembre 2007 10:45

MMMh j'hésite moi avec tout ça!

Merci de vos réponses! Émoticône

A la base je penchait plus pour le X-tra pour la ressemblance à un samba collé (j'aime bien le touché) et le fait que finalement je préfère mon plasma 380 à l'ancien desto f3.. (je sais je suis un cas rare!)

Pour la vitesse, que je prenne l'un ou l'autre je sais (j'éspère!) que je vais perdre en vitesse et gagné en contrôle car le plasma et plus rapide qu'un samba collé alors que le X-tra (qui est donc plus rapide que le desto bigslam) est de même vitesse qu'un samba collé! (oui je sais c'est tordu mais c'est de la logique!Émoticône

Sinon pour la claque, lequel se débrouille mieux?

Jeudi 13 Septembre 2007 22:38

Bonjour^^ Ma question est dans le titre... j'aimerais savoir la différence entre ces 2 revêtements au niveau de l'adhérence, (pour le petit jeu), de la vitesse, et bien sur du contrôle. Lequel a l'effet de colle le plus prononcé? (et niveau son?) Niveau tendreté..?

J'aime assez bien mon plasma 380 qui me permet de bien topper, de claquer comme un bourrin et pour le petit jeu, sa va en s'améliorant. Mais bon un piti peu plus de contrôle (quitte a perdre de la vitesse) ne me ferait que du bien ! :-D

Tout morceau de réponse est le bienvenu!

Jeudi 13 Septembre 2007 22:08

Citation de basti1 :
ben prend le impuls speed c'est tout vu...


+1

j'ai eu l'occaz de joué avec l'impuls speed..bein franchement, on sent pas bcp la différence avec un impuls collé... un super son

dans mon entourage, 2 joueurs qui avaient un impuls collé en cd, on prit l'impuls speed (non collé)... résultat: les 2 sont très satisfait.

Lundi 10 Septembre 2007 23:14

Citation de basti1 :
dans ton choix je dirais le vari spin mais le lkt pro xt serait encor mieu selon moi. Ensuite je dirai 1,5 en RV et 1,8 en CD si tu veux toper un peu.


Le xt est génial..mais dès que l'adhérence est partie (très vite) bein les poussette monte, la balle n'accroche plus comme au début... mais je l'ai vraiment adoré pour topper avec plein d'effet... beaucoup de contrôle aussi^^

Samedi 01 Septembre 2007 14:42

hello everybody^^

Je me permet de demander une comparaison avec le plasma 380 (que tu as tellement adoré Big...lol) Si quelqu'un peut le faire, ça serait sympa! ;-)

Jeudi 23 Août 2007 15:58

Et j'ai crié, criééé Bigaline pour qu'il revienne... Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 17:27

Oui, il le vende encore chez dandoy par exemple (20 euro^^) on liquide les stocks...Le new f3 est soit disant une version améliorée mais la très grande majorité des joueurs de f3 préfèrent l'ancienne version. Le bigslam est une version plus tendre avec un meilleur son, il n'y a pas encore beaucoup d'infos dessus..

Vendredi 17 Août 2007 10:55

Citation de jp34tt :
Bonjour à tous,

Comme tout le monde (ou pratiquement), il faut que je change mes revêtements pour la nouvelle saison de ping qui arrive.

Je joue avec un bois stiga allround classique avec le même revêtement sur les 2 côtés : "donic blues F5 en 1,5 mm".
Apparemment ce revêtement n'est plus fabriqué (dixit techniciens wacksport).

Après consultation de vos différents messages et du livre wacksport, j'aimerais bien tester le revêtement "andro impuls en 1,5 mm sur coup droit et revers", mon jeu étant basé sur du bloc actif, poussette et contre-attaques.

Merci de me donner votre avis.

Amitiés sportives.


Jamais joué avec un bues f5 mais avec un blues axento et ca ressemblait pas mal a un impuls...maintenant, faut voir comment est le blues f5 par rapport au blues axento

Vendredi 17 Août 2007 10:51

Citation de hifichris :
Citation de degun77 :
ce revetement ne doit pas etre utilise avec de la colle rapide.Content


une baleine ne sait pas lire... MDR


Émoticône


Le desto f3 non plus ne doit pas être collé, pourtant lui le joué collé... chacun son truc^^

Vendredi 17 Août 2007 00:35

vari spin 1,5 impecc pour ton revers ^^

je ne suis pas sur que le sriver el existe en 1,5..je crois que c'est 1,7 minimum.. moi je dirai un vieux Mark V gps en 1,5 sans gomme, assez ferme pour la frappe.

Pour le bois, prend un bois dit "all" voire "all+" qui a fait ses preuves comme le stiga allround classic, le tibhar VI L comme cité ci dessus, le donic waldner allround, il ya aussi une serie de bois allround chez andro,... bref tu as le choix!

Pour le soin de la raquette évite les produit nettoyants pour revêtements; un chiffon doux, de l'eau et le tour est joué! A la limite pour amoindrir des coups éventuels de ton bois sur la table tu peut mettre une bande contour pour le bois...mais rien de vraiment indispensable.
Pour prendre soin de ta raquette, nettoie légèrement tes revêtements après chaque utilisation, range la dans une housse de protection.

Jeudi 16 Août 2007 23:03

Bonsoir !^^

Bon voila j'ai questionné mon fraternel comme j'ai pu...

Alors comme promis, l'impuls speed possède une vitesse supérieur à l'impuls normal.
Le contrôle est "sympa, le même" (collé fraichement en 2mm sur donic dotec off par un C2).
Un peu moins d'effet. (ça me semble bizarre mais bon...)
Très dynamique; bon bloque.
Sensation très tendre (p-e plus que l'impuls?)
Meilleur son.

Voila c'est tout ce que j'ai pu sortir de cette baleine de frèreRire

Demain j'aurais peut-etre l'occasion de le tâter un peu l'impuls speed et de tapper 2-3 balles.. Si j'ai d'autre commentaires, je reviendrai! Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 17:57

Ah j'oubliais, mon frangin a normalement acheté un impuls speed aujourd'hui..c'est un grand fan de l'impuls normal (collé) je vous transmettrai son avis Émoticône

(en espérant que ça soit bien celui là qu'il a acheté!)

Jeudi 16 Août 2007 17:53

J'suis d'acc avec toi mon tigrounetRire

Pour moi l'impuls a un touché vraiment plus dure que le lkt xt par exemple

Dimanche 05 Août 2007 11:54

Ah intéressant ce topic.. je me demandais justement ce que ca donnait cette colle...
Peut-ëtre vais-je l'essayer... Est-ce qu'elle procure un effet de colle vraiment similaire à la colle rapide "normale"?

Samedi 04 Août 2007 23:49

Citation de clack :
Quel dureté le sriver EL ??


Mmmh..j'dirais 42/43°

Samedi 04 Août 2007 19:31

J'ai joué avec l'ultra light et essayé le sriver el.

Les 2 ont une dureté qui diffère pas mal! Le sriver el te semblera vraiment plus dure! Mais pour ton jeu, ca serai pas plus mal finalement... Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 00:10

Citation de micpidu29 :
Citation de kiss cool :
Oui en les protégeant bien, en les nettoyant correctement de temps en temps


comment les nettoyer correctement sans les abimer?


bein avec du détergent, de l'éther, du white spirit.. Émoticône

nan séreiusement je trouve que la meilleur facon de nettoyer ses plaques, c'est avec de l'eau et un chiffon doux..

Mardi 09 Janvier 2007 19:27

moi je pense que mon prochain revêtement sera...un quad 420! (1 deuxième! :-D) olala ca faisait longtemps que je n'était plus venu ici moi! faut dire avec ces exams..^^

Dimanche 10 Décembre 2006 11:22

Du limba...c'est vrai que c'est pas ce qui a de plus dur... mais bon on va bien voir

Samedi 09 Décembre 2006 23:23

Bon aprés ma journée de compèt, je gagne tous mes match (bon, 4 nc dont un assez doué qui m'enmène à la belle)
Cependant mes premières impressions sur l'impuls sont plutot mauvaise..(en revers) Mais je précise tout de suite un paramètre qui me semble important..: la salle était glacée et humide (club sympathique qui débute..)
Je pense que ca a durcit l'impuls et entravé son adhérence.. le contrôle m'a semblé moyennement bon..mais le probleme c'était le top..sensation bizzare.

Donc voila je vais encore le gardé bien entendu.. et voir ce que ca donne a une température normale...^^
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu