Mercredi 25 Octobre 2006 23:30
Oyez oyez.
) que je teste une nouveauté qui semble intéréssante : un bois 7 plis , avec un manche waterplouf, et deux couches de fibre de verre. Pas mal.
Bon, j' arrete.
" (enfin ca c' est surtout les jeunes ) mais personne joue avec.
) , quand on m' as fait l' offre de ce bois pour 10 €, le portefeuille m'as pas demandé mon avis.
oui aussi, mais aussi, j' ai trouvé qu' on pouvait dévellopé des balles très lourdes en top spin, ce que ne peut pas faire le maze.Parfois j' ai même eu l' impression de jouer avec du chinois tellement la balle piquait du nez après le rebond. le bois emble moins solide que le Maze.
Jeudi 26 Octobre 2006 06:46
Ah mais comment tu t'es laché sur ce coup là !
Jeudi 26 Octobre 2006 08:43
t' as pas lu les 8 dernières lignes Jibé ! [img]null[/img]
Jeudi 26 Octobre 2006 08:49
le prix du Lion ?Jeudi 26 Octobre 2006 08:49
Salut Kam88... comment compares tu le Maze passion par rapport au tibhar IV S et Samsonov Alpha ? (as tu aussi teste le Maze off ?) Merci d'avance.Jeudi 26 Octobre 2006 08:53
Jeudi 26 Octobre 2006 09:15
Jeudi 26 Octobre 2006 09:30
Je suppose kam88 que tu vas à la coupe du monde ... ? moi j'y vais le vendredi seulement. En tout cas merci pour les infos (d'après ta description, les sensations sont assez proche du SAm. alpha).Jeudi 26 Octobre 2006 10:10
Moi jai un maze passion et j'en suis super content.Il est super solide et procure de bonnes sensation koike un peu sec.je le recomende pour le jeu offensifs controlés.Jeudi 26 Octobre 2006 11:39
Jeudi 26 Octobre 2006 15:36
les blocs courts ?Jeudi 26 Octobre 2006 17:05
Bah il voulait dire un bloc assez court quoi par rapport a un autre bloc...Jeudi 26 Octobre 2006 18:23
vous etes trop fort sur ce forum. En étant 60 vous arrivez a faire des coups de numéro 200. Trop balaise les garsJeudi 26 Octobre 2006 19:29
Cedricnic, tu chipottes la. Je pense que Kam voulais dire un bloc passif genre bien retenu quoi.Jeudi 26 Octobre 2006 19:38
Cédricnic, tu ne serais pas 25 et entraineur et parfois conseilleur de Bryce sur bois off pour NC
?
Jeudi 26 Octobre 2006 20:24
lol pas malJeudi 26 Octobre 2006 21:05
?Vendredi 27 Octobre 2006 06:47
C'est un peu pénible en ce moment les prises de tête à tout bout de champ. Des que quelqu'un nous fait part de son expérience, y en a toujours un pour faire des commentaires déplacés.Vendredi 27 Octobre 2006 15:47
bah ouais, c' était un bloc passif que je voulais dire, généralement quand on t' envoies un top , quand tu blocs ca vient en fond de table. le bloc court est difficile à maitriser puisqu' en plus de devoir analysé la rotation, la vitesse et le placement du top adverse , tu dois avoir un bon toucher de balle. Je suis pas un boss du ping comme tu sembles croire que je m' autoproclame, simplement je disais que c' était plus facile a réaliser avec ce bois qu' avec un autre. tout comme il est plus facile de faire cela avec des plaques de 1.5 que du 2.5 . ca me semble logique, après, si tu veux pinailler, fais toi plaisir. mon avis vaut ce qu' il vaut, et même s' il ne te convient pas ( quoiqu' encore, tu n' as pas donné ton niveau ?) il peut convenir a des gens aux classement inférieur au mien, si tu le prends dans ce sens la .Vendredi 27 Octobre 2006 16:22
quelle tartine! mais bon je ne cite qu'une partie pour dire que moi je connaissais lion. En effet, il y a dans un magazin ou l'on trouve de tout près de chez moi, des raquette pré-montée pour débutant de cette marque...j'en avais acheté une d'ailleur au tout début. C'est le genre de truc qui controle très bien...mais aucun effet, aucune vitesse; bien pour le loisir quoi. Mais bon ce qui peut-être plus interessant c'est que sur les pochettes, il y a Carl Prean! (bon ok j'avoue que je connais ce bon vieu Carl depuis que j'ai téléchargé une video de lui contre Applegreen..
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements