Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 2

Dimanche 21 Octobre 2007 10:27

Le revêtement qui me permettait de topper sur n'importe quoi: lkt xt. Très facile de topper sur des balles même très coupées et de renvoyer en top rotation.

Sinon je suis d'accord avec kiss cool "N'importe quel RVT à mousse tendre et élastique"

Dimanche 21 Octobre 2007 10:22

Tackyfire special

Samedi 20 Octobre 2007 12:01

ayant joué les revêtements effet colle rapide: desto f3(ancien) et f3 bigslam et f2, plasma 380 et impuls speed, bein c'est l'impuls speed qui offre le plus la sensation d'un revêtement collé.

Je crois qu'il est important de dire quel revêtement à effet colle rapide on a essayé pour savoir par rapport auxquels on se base pour répondre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 12:03 par didoune

Samedi 29 Septembre 2007 13:08

ok ok merci pilami Émoticône

Peux-tu faire une comparaison avec le bigslam au niveau adhérence, tendreté?

Pour mon revers en fin d'année j'hésite entre le solcion (1,7 je pense) ou un quad 420 en 1.8 vu que dandoy ne le vende plus en 1.6.

Quand je joue avec le big slam en revers, je suis impressionné par le grand contrôle! Pourtant j'ai un tout petit niveau et c'est du 2.00 sur un bois pas lent...mais le probléme vient du fait que je met beaucoup plus de sauce en top avec mon quad qu'avec le bigslam en revers...

Samedi 29 Septembre 2007 10:11

Pour ne pas créer de sujet inutilement, je fais remonter ce sujet à la surface pour demander de plus amples informations sur ce SOLCION car je n'ai pas vu grand chose à son sujet...je me doute qu'au vu du prix de la plaque, beaucoup de joueur ne veulent pas prendre le risque de l'acheter...

Vendredi 28 Septembre 2007 20:50

Citation de botd1 :
Yop, je pense vraiment que c est a cause de ta main ( ptet un cancer).
J ai eu ca sur une dizaine de plaques tensor que j ai eu.


PFF Vraiment n'importe quoi ...Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 13:44

Mon plasma 380 a aussi attrapé une trace noir... j'en connais d'autre comme ca aussi!

Jeudi 27 Septembre 2007 20:42

Aprés une entrainement: je confirme, ça ressemble bien à ce que je cherchais! Satisfait pour le top, la frappe, le bloc, la poussette. On verra par la suite... pour l'instant je ne suis pas déçu! (joli son également!)

Jeudi 27 Septembre 2007 08:43

Bon voila, j'ai choisi la voie de la sagesse! Émoticône

Le vendeur (très sympa: 6 fueilles tensor offertes :-P) ma plus ou moins confirmé ce qui était dit ici... le desto plus lent, plus adhérent, plus de contrôle. Le Xtra, plus rapide, plus proche de mon plasma 380.
J'ai donc choisi le desto! Il n'en avait plus en 1.8; je l'ai donc pris en 2.00. Collé sur place, j'ai pris une balle qui trainait sur le comptoire et l'ai faite rebondir sur mon nouveau coup droit! Alors la je peux le dire sans hésiter: un desto f3 bigslam en 2.00 est plus lent q'un plasma 380 en 1.8! Je vais l'essayer tantôt Émoticône En tout cas, ca ressemble à ce que je cherchais Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 19:54

Normalement, je passe par dandoy demain... alors si vous avez de nouveau des commentaires à faire, à ajouter, à modifier... Émoticône ce qui est déjà sûr c'est qu'il sera rouge et en 1,8^^

Dimanche 23 Septembre 2007 19:59

Citation de Lancelot :

Mon ancienne raquette avait un CD BUTTERFLY SRIVER en 1.8 et un RV BUTTERFLY SRIVER en 1.8 et j'avais comme bois un STIGA TUBE ALLROUND WRB et je voudrais l'échanger contre un CD ANDRO PLASMA 470 en 2.0 et un RV ANDRO PLASMA 470 en 1.8 et un bois ANDRO SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+.


Waw! Je ne pense pas que tu te rende compte de la différence de vitesse (et de contrôle) que tu ressentiras! (je suppose que tu ne colle pas..)

Citation de Lancelot :
par contre je suis nul en frappe et top RV, mon point fort et le top rotation et frappe RV,


...tu peux expliquer cette phrase stp? Je perçois comme une légère contradiction...lol

Samedi 22 Septembre 2007 10:32

Merci chers confrères pongistes!Émoticône Maintenant ce que j'attends, c'est d'avoir des infos sur la durée de vie de ces plaques... parce que bon autant le f3 (ancien) je l'ai usé en 3 mois...autant mon plasma est sur mon CD depuis un an (et il commence a sérieusement accuser le coup!)

Jeudi 20 Septembre 2007 10:11

et voila un de plus qui me fait encore hésiter avec le xtra... Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 19:38

Interessant tout ça! en plus j'aime bien les plaques chewing gum.. Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 19:34

Citation de fry44 :
C'est vrai que quand je suis énervé à la table je claque tout ... le pire c'est que ça passe quand j'ai un peu d'alcool dans le sang.


Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 18:07

Vu le bois choisis qui semble tendre vers une vitesse d'un off-, je trouve que la vitesse est bien compensée. De plus, il veut défendre et attaquer en top spin..la polyvalence apportée par du 1,8 ne peut lui être que bénéfique. Le contrôle est bien sur primordial quand on débute et avec du 1,8 il contrôlera mieux et pourra quand même se faire plaisir!

Mardi 18 Septembre 2007 17:43

Citation de fry44 :
Très bien sauf si tu veux être plus offensif du CD, prend l'épaisseur supérieure.


je ne vois pas l'utilité de lui faire prendre du 2 mm du fait qu' il débute au ping..1,8 c'est nettement suffisant.

Sinon, pour la raquette, je la trouve très bien ;-)

Dimanche 16 Septembre 2007 14:15

Citation de Karlospin :
Citation de mankind57 :
Citation de samisthere2bel :
moi perso je te conseille pas de prendre du andro parce que c'est tout simplement une marque de ***** et que j'ai vu plus de déçus que de content.


si andro c'est de la m**** alors banco c'est quoi ?! Émoticône

pour moi andro c'est l'un des meilleurs car la qualité est la!! Émoticône


Émoticône


Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:38

bigslam encore plus tendre que le xt???? tu as joué avec les 2 basti1? si tu me confirme ça, je crois que je prendrai le x-tra... (voir mon topic récemment créé..)

Vendredi 14 Septembre 2007 18:38

biglam encore plus tendre que le xt???? tu as joué avec les 2 basti1? si tu me confirme ça, je crois que je prendrai le x-tra... (voir mon topic récemment créé..)
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu