Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 17

Samedi 04 Mars 2006 16:54

bon bein je trouve que tu t'es bien justifié! Je propose a tout le monde d'oublier ces mal entendus...Nous sommes sur un forum de tennis de table, alors plutot que de propager des ondes négatives, pourquoi ne pas plutot propager les ondes positives de l'entre-aide mutuel et du respect que prone notre sport adoré? Émoticône
Donc voila, pour remettre ce topic a sa place, je rappelerai que ze ponginator cherche une plaque pour remplacer son bryce 2.1 collé sur le revers! (tu comprend bien que je n'est pas encore pu tester de tels genres de lance roquettes dans ma p'tite experience pongistique! désolé de ne pouvoir t'aider...)

Samedi 04 Mars 2006 10:58

Je suis nc et fière de l'être Émoticône
Je rajouterais que si tu met un classement bien superieur a ce que tu vaut, cela ne pourra que te nuire car tu sera d'office mal conseiller! (plaque controlable pour un b2 mais incontrolable pour toi!..)

Vendredi 03 Mars 2006 12:37

ok ok^^ je ne compte pas prendre plus que 1.8 pour l'instant..je verrai avec ma progression.. ++

Vendredi 03 Mars 2006 10:55

ok^^ Je pencherais plutot pour le gallardo tension! Mais tu n'a toujours pas fait une description de ce revêtement..je te fais une dernière requête: pourrais-tu le détaillé et le comparé au samba si possible stp? Émoticône d'avance et pour tout

Vendredi 03 Mars 2006 08:20

Ok Émoticône il a donc l'air de ressembler au samba ntec qui est comme le samba mais en plus rapide et un poil plus dur..

Jeudi 02 Mars 2006 21:43

Je vais donc me renseigner plus en profondeur sur le neos sound... mais je voudrais bien savoir ce que vaut ce revêtement non collé??? Es-t-il controlable sachant que je commence vraiment a prendr le samba en main (surtout quand je colle..même si je sais que a mon niveau je ne devrais pas.. Pour mon revers je ne suis pas convaincu qu'un neos sound soit un bon choix...(je cherche quelque chose de très adhérent qui pourrais me donner plus d'assurance en claque..mais qui me permettrait toujours de faire quelque top a rotation, donc pas trop dur car sinon la balle par trop vite et je "n'est pas le temps de la caresser.." donc je crois qu'une mousse intermédiaire avec de l'effet et un certain control serait un bon choix (au passage, le vari spin -->un peu trop dure et bien trop lent..) C'est pour cela que j'avais pensé au gallardo tension..ou jp soft...
Et peut tu me préciser en quoi les desto sont commerciaux??? Moi ce que je vois c'est que beaucoup de joueur en sont satisfait!

Mercredi 01 Mars 2006 22:18

Bon voila j'ai trouvé pas mal d'avis sur le tango extrem... http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=212

C'est vrai que sa a l'air d'être un bon revêtement..mais on parle encore d'une usure prématurée..et surtout il est dit qu'il faut avoir un très bon touché de balle...es-tu sur que je saurais contrôler un tel revêtement? (peut-être n'a tu pas vu que j'étais encore nc...)

Mercredi 01 Mars 2006 21:03

Ce n'est pas grave...j'ai bien compris ton systeme Émoticône
Je vais m'informer sur le tango extrem...
J'avais déja pensé au mambo pour le coup droit! Mais après avoir lu certain topic mon enthousiasme en a pris un coup! Il parait en effet que la qualité de ce revêtement est très aléatoire! Ca peut etre une daube comme ca peut être une super plaque! Les desto sont commerciaux?? Bah d'après les avis des autres forumeurs c'est un excellent revêtement hormis sa durée de vie...Il est quand même très tendre (pour l'avoir déja taté..lol) Et il est +ou- similaire a un samba collé..(il y a d'ailleur un sujet a propos de cette similarité)..Pour mon coup droit je pensais aussi à l'innova premium (dont je n'ai vu que très peu d'avis sur ce site..) qui a l'air très bon pour les top a rotation..mais j'ai penché plus pour le desto f3 vu l'engouement qu'il sucite... Pour le révolution, tu parle du "emotion"? c'est le plus soft des révolution..ah moins que tu parle du supersponge mais si c'est ca, c'est pas la peine, je l'ai eu, il est trop dure en coup droit! Par contre en revers ca aurait pu aller plutot bien (un manque d'effet quand même)..le problème c'est que je l'avais en 2mm--->manque de control.. Tiens en passsant, est-ce que quelqu'un peut dire ce que vaut un neos sound sans colle?

Mercredi 01 Mars 2006 12:16

J'ai oublié de précisé..je suis plutot régulier pour mes top du revers..mais quand je veux claquer ca couince un peut..j'ai limpression que la balle s'enfonce trop et que je ne peux pas diriger la claque..

Mercredi 01 Mars 2006 12:16

J'ai oublié de précisé..je suis plutot régulier pour mes top du revers..mais quand je veux claquer ca couince un peut..j'ai limpression que la balle s'enfonce trop et que je ne peux pas diriger la claque..

Mercredi 01 Mars 2006 12:09

merci de vouloir m'éclairé! Émoticône En coup droit je joue principalement en top a rotation et de temps en temps en top frappés..(jaimerais remplacer mon samba par un desto f3(35°) en 1.8 qui est théoriquement un mousse offensif plus tendre que le samba(38°) d'ici un bon mois...)
En revers je fais un peu de tout mais je prévilégie un peu le top frappés, les blocs (je cherche beucoup d'adhérence pour le service aussi..) Je chercherais donc (pour dans plusieurs mois mais j'aime bien savoir à l'avance Émoticône ) pour mon revers quelque chose qui accroche fort, et qui soit un peu plus dure que le innova ul que j'ai...(pour frappé un peu plus..) Dernière précision, je ne colle pas. Le gallardo tension correspond-t-il? Peut tu faire la comparaison avec le samba?

Mardi 28 Février 2006 15:59

Bonjour à toi Piti Belge! Pourrais tu faire une description plus détaillée du gallardo Tension? (dureté, adhérence, rapidité,...) Pourrais tu le comparé au samba pour me donner une idée? Émoticône

Samedi 25 Février 2006 22:34

Friendship!

Samedi 25 Février 2006 13:16

Même si il est vrai que l'deur peut déranger, il faut vraiment renifler de près pour le sentir... Moi je suis satisfait..^^ Mais je n'utiliserais le vinaigre que pour des vieux revêtements...je n'ai pas envie de tenter le diable et de bousiller un bon revêtement!

Samedi 25 Février 2006 11:13

Voila je viens de finir lexperience de l'orange...autant le dire tout de suite : c'est nuuuuuuul!
J'me suis retrouvé avec un anti top! Émoticône Je déclare le vinaigre vainqueur! Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:03

J'vais essayer l'orange aprés Émoticône

Samedi 25 Février 2006 11:01

Voila je viens d'essayer le truc du vinaigre sur un vari spin et un samba..^^
Résultat: sur le vari spin, il n'y a pas de changements....(comme si nettoyé a l'eau)
sur le samba le résultat est assez surprenant! une adhérence est apparue (alors qu'avant
il était mort...lol)
Voili voilou, le vinaigre c'est pas des salades! Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 17:49

Je suppose que tu colle vu que ton revêtement CD a été développé pour la colle rapide... Tu devrai essayé un samba (ou bien samba ntec, certains dise qu'il est mieux...) qui réagit très bien a la colle rapide et qui a un assez bon control... Pour ton revers, il faut voir si une perte de vitesse certaine ne te gènerait pas trop car le vari spin est relativement lent et celui que tu as est plutot rapide! Si tu veux une alternative que beaucoup de joueur apprécient tu peux jeter un coup d'oeil au sriver fx...
Si tu ne conné pas beaucoup le matos du ping, voici un lien avec des cotation (a titre indicatif!!!) pour te faire une idée et peut-etre pour trouver toi même ton bonheur... Émoticône http://www.wsport.com/classique/produits/tab_revetements.php

Jeudi 09 Février 2006 16:39

Je dirais que ton bois est déja un bon choix d'après ton jeu..tes revêtement par contre le sont peut-être moins car ces revêtements sont plutot offensif donc tu as peut être un manque de contrôle pour ton jeu allround...(mais cela dépend aussi de ton classement...?) Si tu veux augmenter tes sensation en revers, il y a toujours ce bon vieux vari spin...tu perdra de la vitesse...mais tu sentira tout de suite la différence au niveau control!

Jeudi 09 Février 2006 16:28

je pense qu'on parle du senso carbon car le dotec carbon est juste très...RAPIDE!
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu