Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 6

Mardi 14 Novembre 2006 20:43

mmmh peut-être l'innova? le backside 40?

Mardi 14 Novembre 2006 19:19

Citation de Derf59 :
Idem, afin de ne pas mourir idiot et savoir qu'elles étaient les sensations de jeu avec cette plaque avant de tester le plasma 380, j'en ai trouvé un noir en 1.87mm.

quelle précision derf! Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 19:16

je confirme (3-4° en + pour le xp)^^ une petite différence de vitesse..mais pas vraiment énorme...

Lundi 13 Novembre 2006 21:37

Sujet : Bois > Balsa Carbo
Toujours pas d'avis sur le balsa carbo x3?

Dimanche 12 Novembre 2006 22:47

Citation de enricodecuba :
moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!

pourtant il est encore sur le site de donic...où as-tu vu cette information?

Samedi 11 Novembre 2006 22:55

si tu commence a peine le ping, ton bois est un peu rapide..mais tes plaques compensent bien...^^

Samedi 11 Novembre 2006 10:17

Citation de Difool :
Tu risques de trouver le 380 un peu lent...
Si tu veux des balles qui avancent vite, je pense que tu devrais prendre le 430 (que je n'ai cependant pas essayé).

pareil. en plus de la vitesse, je pense que la dureté de la mousse se rapprochera plus du torpedo soft et sera mieux adapté au top frappés.

Jeudi 09 Novembre 2006 20:52

j'ai lu quelque part que le bungee 1.5mm équivalait a un vari spin en 2mm

Mercredi 08 Novembre 2006 21:44

mouai le xt et le xp se ressemble quand même...c'est une affaire de 3-4° qui les séparent..la mousse du xt est légèremnt plus tendre que celle du f3 et l'inverse pour le xp

Mercredi 08 Novembre 2006 21:13

le lkt xt..c'est ce qu'il me vient a l'esprit. Mais bon tu n'aura pas le dynamisme du f3!

Mercredi 08 Novembre 2006 20:53

on prend les paris! combien de temps va-t-il tenir???? Émoticône

Lundi 06 Novembre 2006 21:35

Il y a match en ce moment sur cctv5! faites tourner!

Dimanche 05 Novembre 2006 19:53

Citation de DareDevil :

pour ce qui est de l'usur, tout depend aussi de la facon de jouer, cad si ton frere frotte bcp plus la balle que toi, il usera sa plaque plus vite. faut voir aussi la maniere dont la plaque est employée ( ici je suppose que vous collez pas si vous achetez ce type de plaque )

Oui ca peut être une bonne raison..(il est 35-30..il joue en rotations puissantes) Émoticône en même temps la différence est vraiment flagrante..

Sinon pour le rapid d tecs soft, je pense avoir lu que sa dureté approchait plus celle du desto f2..

Dimanche 05 Novembre 2006 13:39

Citation de DareDevil :
attention au plasma 380 apres un mois il est mort! Perso j'ai trouvé qu'il etait plus vite usé que le F3 ( l'ancien ) ( deux entrainement semaine plus les match )

Hein??? mon frère a acheté un ancien f3 en même temps que mon 380..(a une semaine près je crois..) la différence d'usure est plus qu'évidente! (plasma en bein meilleur état!)

Quand je vois tous ces commentaire j'ai parfois l'impression de jouer avec un revêtement différent du plasma!Rire

Samedi 04 Novembre 2006 23:38

Citation de cla.leroy :
Citation de didoune :

Un p'tit comparatif avec le plasma stp? Dureté, adhérence, controle, vitesse?

La Catapult est une plaque facile. C'est vraiement le terme qui me vient en premier ! Pas de surprise. Tu top, et la balle passe le filet et retombe sur la table !

Elle est un peu plus dure que le 380, plus tendre que le F2. Un peu moins dynamique et rapide que ses plaques Tensor et D Tech mais avec un meilleur contrôle. Super adhérence, + que le plasma.

Un seul defaud peut-être, la frappe.

merciÉmoticône
mmmh très interessant ce catapult..^^ même si je suis content de mes plaques, je suis très tenté de l'essayer un jour..

Samedi 04 Novembre 2006 14:19

Citation de cla.leroy :
On ne peut pas être deçu par cette plaque !

Héhé ! C'est mon 500em message ! Encore 10 ans, et je vous rejoins...

Un p'tit comparatif avec le plasma stp? Dureté, adhérence, controle, vitesse?

Samedi 04 Novembre 2006 14:14

Citation de lolo7624 :
J'ai collé le plasma 380 (2mm), hier, a la place de mon new F3 (2mm).
Je vais l'essayer en fin d'aprem.Je vous donne mes impressions ce soir.

voila de quoi répondre a ta question..^^

Samedi 04 Novembre 2006 01:09

arf! je viens de voir ton post dans le topic des new destos! Émoticône

Samedi 04 Novembre 2006 01:05

j'ajoute le xp tant qu'on y est, l'impuls (bien tendre ca) sans oublier les 2 plaques que j'utilise (2mois et demi pour le cd et 3mois pour le revers, et c'est encore tout beaux..^^)

Samedi 04 Novembre 2006 00:57

Citation de cla.leroy :

La prochaine fois, je tourne, et j'essaye le 380 en CD.

Oui on verra bien ce que ca donne...Émoticône

Citation de pierread :
Etonnant, pourtant je trouvais le F3 (ancien) royal au niveau du contrôle, que ce soit en bloc, en démarrage ou dans le petit jeu !

Je précise que quand je me suis tappé mon f3, cela ne faisait qu'un an et demi que j'avais commencé le ping! 7mois ont passé...et j'ai quand même un peu progressé; cela peut jouer aussi...
Citation de pierread :
M'enfin finalement ma commande de plasma 280 est remise en cause par mes nouveaux essais de la soirée :-)

Euh je comprend pas bien ce que tu as voulu dire..tu as essayé d'autres revêtements qui ton plu ce soir? (ptête que demain matin je comprendrai! Il est tard aussi!)
Émoticône Émoticône
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu