Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalence sriverfx

Mardi 14 Novembre 2006 08:06

Pouvez vous me donner le nom de revetement équivalent (tendre) au sriverfx mais avec plus d'adherence

Mardi 14 Novembre 2006 16:29

Citation de picot69 :
Pouvez vous me donner le nom de revetement équivalent (tendre) au sriverfx mais avec plus d'adherence

Tu trouve le sriver fx tendre ?
Aubergenville CSM

Mardi 14 Novembre 2006 19:23

Citation de cedricnic :
Citation de picot69 :

Tu trouve le sriver fx tendre ?

ben oui, c'est une mousse tendre 38° je crois.

Mardi 14 Novembre 2006 20:12

Le bungee, c'est tendre et adhérent...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 14 Novembre 2006 20:13

Citation de Difool :
Le bungee, c'est tendre et adhérent...

Moyennement je dirais.

Mardi 14 Novembre 2006 20:43

mmmh peut-être l'innova? le backside 40?

Mercredi 15 Novembre 2006 14:15

bah sriverfx c est super tendre, si tu prends plus tendre, c est une plaque merdique.
Il n y a qu a voir, plus tu montes en classement, moins il y a de plaques tendres, donc on peut conclure que les plaques tendres sont nuls. De plus, ma vision personnelle est que les plaques tendres ne sont pas dynamiques.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:18

Almana sound , je dirais

Mercredi 15 Novembre 2006 17:13

Citation de botd1 :
bah sriverfx c est super tendre, si tu prends plus tendre, c est une plaque merdique.
Il n y a qu a voir, plus tu montes en classement, moins il y a de plaques tendres, donc on peut conclure que les plaques tendres sont nuls. De plus, ma vision personnelle est que les plaques tendres ne sont pas dynamiques.

ah oué? je ne suis pas d'accord.
Le sriver fx a une mousse relativement tendre mais un caoutchouc dur, ensuite c'est une plaque très utilisée et à tous niveaux. Plus tendre=merdique?
On peut juste dire que c'est moins rapide et surtout plus controlable, il n'y a qu'à voir, les plaques tendres sont les plus utilisées.
Tu dis tendre= pas dynamique: pas d'accord, les desto ou autres tensors sont tendres ET dynamiques.

Pour répondre à la question, je dirais que le sriver fx est une plaque à part: caoutchouc dur et mousse tendre, difficile de trouver un équivalent

Mercredi 15 Novembre 2006 17:25

meme en revetement chinois?

Mercredi 15 Novembre 2006 17:31

on peut tout faire avec les chinois, c'est l' exception qui confirme la règle MDR

Mercredi 15 Novembre 2006 17:36

Citation de kam88 :
on peut tout faire avec les chinois, c'est l' exception qui confirme la règle MDR

un top sheet chinois, et une mousse à 30 ° et le tour est joué,Rire

Mercredi 15 Novembre 2006 17:46

les chinois c'est très bien aussi, mais les sensations n'ont rien à voir!

Mercredi 15 Novembre 2006 17:50

bah oui surtout que Sriver Fx est très particulier. Perso, je ne le trouve jouable qu' avec de la colle ou il devient "explosif ".
sans, je n' en vois pas l' intéret, il y a beaucoup mieux .

Mercredi 15 Novembre 2006 18:24

Citation de colleur :
Citation de botd1 :
bah sriverfx c est super tendre, si tu prends plus tendre, c est une plaque merdique.Il n y a qu a voir, plus tu montes en classement, moins il y a de plaques tendres, donc on peut conclure que les plaques tendres sont nuls. De plus, ma vision personnelle est que les plaques tendres ne sont pas dynamiques.

ah oué? je ne suis pas d'accord.
Le sriver fx a une mousse relativement tendre mais un caoutchouc dur, ensuite c'est une plaque très utilisée et à tous niveaux. Plus tendre=merdique?
On peut juste dire que c'est moins rapide et surtout plus controlable, il n'y a qu'à voir, les plaques tendres sont les plus utilisées.
Tu dis tendre= pas dynamique: pas d'accord, les desto ou autres tensors sont tendres ET dynamiques.

Pour répondre à la question, je dirais que le sriver fx est une plaque à part: caoutchouc dur et mousse tendre, difficile de trouver un équivalent

bien d'accord avec toi colleur...
pour moi le sriver est quasiment une plaque médium...fin je dit bien quasiment. Et je trouve que la description faite (mousse 40° + surface dur) correspond bien au basckside 40. Malheuresement cette plaque n'est pas très connue...pour avoir joué avec le backside 35, je peux dire que la surface (en cahoutchou naturel) est relativement dure et très très adhérente, pour la vitesse c'était juste mais honnète donc le backside 40 qui est donné plus rapide pourrait correspondre..
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements