Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLASMA 430

Samedi 11 Novembre 2006 02:01

salut tout le monde! bon voila je joue avec un torpedo soft sur le coup droit en 2.mm collé, et non pas qu'il me déplaise mais je voudrais le changer contre ces nouveaux plasma! pouvez- vous me dire lequel du 430 ou du 380 me conviendrait le mieux!??! j'ai un jeu tout en top et top frappé et j'aime bien les revètements qui repartent vite... merci pour vos comms Émoticône

Samedi 11 Novembre 2006 09:30

Tu risques de trouver le 380 un peu lent...
Si tu veux des balles qui avancent vite, je pense que tu devrais prendre le 430 (que je n'ai cependant pas essayé).
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 11 Novembre 2006 10:17

Citation de Difool :
Tu risques de trouver le 380 un peu lent...
Si tu veux des balles qui avancent vite, je pense que tu devrais prendre le 430 (que je n'ai cependant pas essayé).


pareil. en plus de la vitesse, je pense que la dureté de la mousse se rapprochera plus du torpedo soft et sera mieux adapté au top frappés.

Samedi 11 Novembre 2006 13:35

salut.moi je joue en couproit avec le plasma 430 et je peu te dire qu'il avance trés vite.il permet de tres bonne rotation de balle et des accelerations asser impressionante.si ton jeu est a base de top en rotation et frappe.je te le conseille,meme si au debut le toucher change un peu par rapport a une plaqe normal.

Samedi 11 Novembre 2006 23:00

merci les gars! dis moi spincyril, comment trouves tuces nouveaux revetement dopé au maximum? est-ce qu'il se raproche d'un revtement collé a la colle rapide ou est-ce different?

Dimanche 24 Décembre 2006 12:33

Citation de playoffX :
merci les gars! dis moi spincyril, comment trouves tuces nouveaux revetement dopé au maximum? est-ce qu'il se raproche d'un revtement collé a la colle rapide ou est-ce different?


Ca m'intéresse aussi... On a vraiment l'effet colle (son, dynamisme, tension, trajectoire de balle) comme c'est +- le cas avec l'EGP (qui manque juste d'adhérence et un peu de contrôle pour moi)?
Peut-il être en plus recollé?
Ca ressemble à quoi que tu as dékà joué?

Samedi 03 Novembre 2007 22:53

Bon jour tt le monde je viens de tester pour la 1ere fois mon plasma 430 ( je jouasi avecun androo revolution avant!) et les sensations sont vraiment superbes!
On sent bien la difference entre phases de jeu lentes (poussettes...) et rapides (tops, sides...) le controle est tres bon et on dispose malgré tt d'une grande vitesse! Si il vous interesse essayez le je pense que vous serez conquis comme moi!
Apres tt dépend de votre niveau ( j'ai un niveau de 60 environ )

Dimanche 04 Novembre 2007 01:11

Bon, j'ai joué avec le 430 pendant presque une saison, venant d'un torpedo soft, les 2 non colles, en CD.
le 430 est plus rapide, pas d'erreur la dessus. Mais aussi nettement plus dur que le torpedo soft.
Perso, meme si le 430 a plus de controle, je te conseillersai le EGP, a moins que tu preferes vraiment toper en rotation (je trouve le egp plus fait pr le top frappe), car egp plus mou et plus rapide.

Dimanche 04 Novembre 2007 01:12

Les 2 st de tres bonnes plaques, et des tensor qui durent !

Dimanche 04 Novembre 2007 08:06

J'ai joué avec Torpedo Soft max collé et Plasma 430, mon impression est :

1. Vitesse : plasma 430 est plus rapide que Torpedo Soft collé mais après quelques semaines, on sent l'effet "précollé" diminue
2. Ahdérence : si on prend la ball au rebond, on a l'impression que plasma 430 est aussi adhérent que Torpédo Soft mais pour faire des tops en rotations ou quand on prend la ball en phase descendante, Torpedo Soft est nettement meilleur.
3. Control : Torpedo Soft me semble un peu meilleur, mais bon, c'est une question d'habitude
4. Longévité : j'ai arrêté le Plasma 430 pour revenir sur le Torpedo Soft mais après 1 mois, l'état de la mousse semble encore très bon, je dirai que pour Plasma 430, ça peut tenir quelques mois sans problème à raison 2 entrainements 2H et 1 interclub

Pour les tops en rotation, Torpedo Soft est clairement supérieur, ce n'est que mon avis personnel.

Salutations sportives.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements