Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

[ Bungee ] Vraiment rapide ?

Samedi 13 Août 2005 23:53

Il parait que le revêtement Tibhar Bungee est mal côté pas WackSport... Il serait même plus rapide que le bryce FX !

Qui pourrait me confirmer (ou afirmer, je préfèrerais MDR) cela, s.v.p. ?

Dimanche 14 Août 2005 09:57

Non, c'est faux, j'ai joué avec Bryce FX 2,1 mm pendant 2 ans et ai changé pour le Bungee Max, il est moins rapide et moins puissant que le Bryce FX mais offre un meilleur control et permet vraiment tout les coups.

Dimanche 14 Août 2005 18:52

Salut Kryl, peu tu me dire comment tu ressents le plaques, surtout que ten a mis des 2 cotés! Je vais bientot faire pareil.
Qu'as tu mis comme épaisseur, 1.8 ou 2mm? Est ce la même des 2 cotés?
Merci

Dimanche 14 Août 2005 18:59

Salut Antibes !

Alors j'ai commandé 2 bungee en 2.0 en CD et 1.8mm en RV.

Mais mardi (car lundi = férié) j'appele WackSport pour leur demander de changer :
Donc j'aurai en CD un bungee 1.8mm et en RV 1.5mm

Je pense recevoir ma commande mercredi voire jeudi au pire. Je testerai ça vendredi soir je pense, et dès que j'ai testé, je te dis !

[ Mon nouveau bois est un Andro Kinetic All avec bcp de contrôle, donc je pense que ça va être génial, je suis impatient de tester MDR ]

Jeudi 18 Août 2005 15:34

Kryl, je comprends pas pourquoi t'as changé en prenant une épaisseur moins grande! Donne vite ton avis sur tes nouvelles plaques!
Moi je serai plus partisan pour en prendre en 2mm. D'ailleurs, ceux qui ont cette plaque bungee en 2mm et 1.8, y a til un énorme écart si on colle pas, ce qui est mon cas?
A ton quand même un bon contrôle en 2mm non collé?

Jeudi 18 Août 2005 15:51

je voulais changer pour avoir une raquette moins rapide, plus dahdérance, et me faire une année assez technique, pour bien maitriser tous les coups, ce qui ne m'enpechera pas d'attaquer quand meme.
Sinon, je ne tavais pas oublié, tinquiete, je vais tester ça ce soir pour la première fois MDR
Mais ne t'attends pas a un rapport ultra détaillé, car ce n'est que ma 3eme raquette, et je n'ai pas assez d'expérience pour bien décrrire les sensations...

Ce soir, je fais mon petit rapport quand je rentre Content

Jeudi 18 Août 2005 23:11

hey ! je viens de poster mon rapport et il n'apparait pas ! je vais pas tout recommencer ????

Jeudi 18 Août 2005 23:11

genreRire, oui tu recommences

Jeudi 18 Août 2005 23:12

bah ya marqué quil y a 9 posts (10 avec le miens) et il ny en a que 8 ici ! (9 avec celui la)

Jeudi 18 Août 2005 23:16

Bon je vais recommencer parce que je suis gentil

Jeudi 18 Août 2005 23:30

CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVEUH !!!!!!!!!!!!!!! Mon pc vient de planter, javais fait copié collé pourtant, javais presque fini !!!!!!!!!!

Je recommence pour l 3eme fois TRES rapidement ! désolé, mais ça m'énerve.......................

Verdict : Pas mal du tout, même en 1.5mm, la balle avance très bien près ou loin de la table en démarrages très liftés, blocs au filet géniaux, la balle fuse, en ce qui concerne la rotation, énorme surtout au service et coupés loin de la table, en défense, tout revient du la table mais en poussant quand meme la balle surtout en 1.5mm.

Voila, c'est assez dur de juger car jai une raquette totalement différente de la précédente, surtout le bois qui est un peu déstabilisant au début....

Donc je conseil à ceux qui ne sont pas très a l'aise en RV sauf pour les tops frappés près de la talbe de prendre en 1.5mm, ça avance quand meme pas mal, et un très bon cotrole tout de meme...

Voila ! Content

Jeudi 18 Août 2005 23:33

Je précise qu'en top CD bourré d'effet, j'ai du mal a sentir la balle, question d'habitude je pense, et dfficulté dûe certainement au bois assez spécial...

Ce ne sont que mes impressions, impressions de débutant, et non des affirmations, donc c'est à prendre avec des pincettes, mais en tout cas, que ce soit en attaque ou en defense, c'est vraiment pas mal du tout !

Jeudi 18 Août 2005 23:54

merci pour ces infos

Vendredi 19 Août 2005 00:05

Merci Kryl pour tes infos, je suis content que tu ai marqué ton post malgré que ca se soit effacé! D'après tes infos, c 'est pas tro mal, je vais donc soit prendre 2mm des 2 cotés en attendant une info de qqun qui ait 2mm en bungee, soit 1.8 si ya vraiment une différence.
J'espere que tu gagneras beaucoup de matchs!
A bientôt!

Vendredi 19 Août 2005 00:09

j' essais trés prochainement le 1.8 à la place d' un speedy spin . Je ne manquerai pas de donner mon opinion.

Vendredi 19 Août 2005 00:12

Oui, moi aussi, je vous donnerai mon avis au bout de quelques heures d'entrainement, même si ça sera un peu tard, ça pourra toujours servir pour plus tard Content

Vendredi 19 Août 2005 09:32

Je connais un joueur qui a pris le Bungee en 1,5 ou 1,8 mm je ne sais plus ; il en a l'air fort satisfait ... en poussette, en bloc et en frappe ... peut-être un peu moins en top ... mais il n'a jamais été un grand topspineur ! ! ! Émoticône Émoticône ... (hein Gilles B. ? Je sais que t'es là ! Sous quel pseudo te caches-tu ?)

Vendredi 19 Août 2005 14:34

Demain j vais acheter certainement un bungee pour dans mon revers , mais je sais pas quelle épaisseur prendre , pense plutot prendre 1,8 mm parceque je colle

Vendredi 19 Août 2005 14:40

Je l'ai en 1.8mm, collé c'est largement suffisant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements