Dimanche 12 Novembre 2006 13:59
Quel est selon vous le bois ou le revêtement qui n'existe plus et qui vous manque ?Dimanche 12 Novembre 2006 14:35
J' aimais beaucoup le VHP Speedy spin. il m' en reste un que je garde précieusement et qui à bien servi; en 2 mm noir.Dimanche 12 Novembre 2006 15:02
Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.Dimanche 12 Novembre 2006 15:20
Le Curl Spécial... non je déconne, jamais joué avec ce truc.
Dimanche 12 Novembre 2006 15:38
mon max wood
Dimanche 12 Novembre 2006 16:16
Le Supra de chez ThibarDimanche 12 Novembre 2006 16:18
Dimanche 12 Novembre 2006 16:19
Dimanche 12 Novembre 2006 17:25
j'aimais bien le yasaka visco, je crois qu'on peut encore le trouver sur des sites étrangersDimanche 12 Novembre 2006 17:26
le spico speedy spin !Dimanche 12 Novembre 2006 17:56
Dimanche 12 Novembre 2006 18:00
Dimanche 12 Novembre 2006 18:01
Dimanche 12 Novembre 2006 21:04
moi je pleure mes JO WaldnerDimanche 12 Novembre 2006 21:06
Fais-toi un stock..Dimanche 12 Novembre 2006 21:23
je vais pas faire un stock pour les 20 années a venir
Dimanche 12 Novembre 2006 22:34
Le F3 ancienne version pour moi aussi
Dimanche 12 Novembre 2006 22:47
Dimanche 12 Novembre 2006 22:54
oui j' ai un collègue qui joue encore avec. je en sais pas si cette plaque sera réellement arretée de fabrication, c' est le classique de donic avec le coppa, un peu comme sriver chez butterly ou mark V chez yasaka... il est juste un peu mis en retrait pasr rapport aux nouveautés du catalogue.Dimanche 12 Novembre 2006 22:57
Un bon Stiga Offensive Evolution avec deux Tornado, les vrais ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements