Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel materiel vous manque le plus ?

Dimanche 12 Novembre 2006 13:59

Quel est selon vous le bois ou le revêtement qui n'existe plus et qui vous manque ?
je crois que pour moi c'est le desto F3 (old) avec qui j'ai repris le T2T il y a 4 ou 5 ans.
J'avais un bois Butterfly a mes début que j'avais garder assez longtemps mais je ne me souviens plus son nom avec lequel j'avais de très bonne sensation.
A vous

Dimanche 12 Novembre 2006 14:35

J' aimais beaucoup le VHP Speedy spin. il m' en reste un que je garde précieusement et qui à bien servi; en 2 mm noir.

Dimanche 12 Novembre 2006 15:02

Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.

En bois, le Kenny Style. Un peu lourde mais super contrôle. C'est peut-être ce bois là qui te manque cyrilus54 !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 12 Novembre 2006 15:20

Le Curl Spécial... non je déconne, jamais joué avec ce truc. Émoticône
Pour les bois, il y a déjà ce magnifique sujet : Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18476-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 12 Novembre 2006 15:38

mon max wood Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 16:16

Le Supra de chez Thibar

Dimanche 12 Novembre 2006 16:18

Citation de cla.leroy :
Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.

En bois, le Kenny Style. Un peu lourde mais super contrôle. C'est peut-être ce bois là qui te manque cyrilus54 !


peut etre j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir sur le nom mais je l'appréciais beaucoup

Dimanche 12 Novembre 2006 16:19

Citation de Nominoë :
Le Supra de chez Thibar


J'ai joué avec mais j'en garde un mauvais souvenir comme quoi les gouts et les couleurs ...

Dimanche 12 Novembre 2006 17:25

j'aimais bien le yasaka visco, je crois qu'on peut encore le trouver sur des sites étrangers

Dimanche 12 Novembre 2006 17:26

le spico speedy spin !
sinon le nouveau F3 est-il si différent ????

Dimanche 12 Novembre 2006 17:56

Citation de onclearthur :
mon max wood Émoticône


non seulement il est toujours vendu mais toujours fabriqué aussi.

Dimanche 12 Novembre 2006 18:00

Citation de konkleon :
j'aimais bien le yasaka visco, je crois qu'on peut encore le trouver sur des sites étrangers


exact.

Dimanche 12 Novembre 2006 18:01

Citation de Nominoë :
Le Supra de chez Thibar


on le trouve encore aussiRire

Dimanche 12 Novembre 2006 21:04

moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!

Dimanche 12 Novembre 2006 21:06

Fais-toi un stock..

Dimanche 12 Novembre 2006 21:23

je vais pas faire un stock pour les 20 années a venir
je pense qu'il faut vivre avec son temps et ne pas regretter le passée, sinon il n'y aurais aucun progrès... Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 22:34

Le F3 ancienne version pour moi aussi Clin d'oeil
Le supra j'avais bien aimé à l'époque mais j'ai pas joué assez longtemps avec pour le "regretter" réellement !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 12 Novembre 2006 22:47

Citation de enricodecuba :
moi je pleure mes JO Waldner
ils sont plus fabriqués, heureusement qu'il reste encore des stocks dans certains magasins !!!


pourtant il est encore sur le site de donic...où as-tu vu cette information?

Dimanche 12 Novembre 2006 22:54

oui j' ai un collègue qui joue encore avec. je en sais pas si cette plaque sera réellement arretée de fabrication, c' est le classique de donic avec le coppa, un peu comme sriver chez butterly ou mark V chez yasaka... il est juste un peu mis en retrait pasr rapport aux nouveautés du catalogue.
Et puis il y a encore plein de revendeurs qui le propose...

Dimanche 12 Novembre 2006 22:57

Un bon Stiga Offensive Evolution avec deux Tornado, les vrais ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements