Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Messages de didoune - Page 14

Mardi 16 Mai 2006 20:20

sniiif Émoticône en tout cas, merci pour toutes ces videos... Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 17:31

Citation de Derf59 :
Citation de DareDevil :
C'est pas une plaque dure ca 42,5°? fin j'ai deja essayer des 45° je trouvais ca trop dure

Je suis pas sur que si tu prennes une épaisseur moyenne (1,8), on sente vraiment la différence entre 40° et 42,5°. Après ces duretés sont des infos tirées de catalogue, je sais pas si c'est à 100% fiable.

Personellement, je sens une différence entre le mark V gps et le samba qui sont pourtant de dureté assez proche (en 1.8) cela peut-être du a la surface de l'un ou l'autre(+ou- élastique) mais la je ne sais pas en dire plus.. mais je suis entièrement d'accord pour dire que les duretés données dans les magazines ne sont pas fiable a 100% mais elles servent a titre indicatif...

Mardi 16 Mai 2006 17:30

Citation de DareDevil :
Citation de didoune :
Daredevil, tu demandais dans ton premier post une plaque assez tendre (40°..) et j'ai eu l'occasion de toucher au magna...je l'ai trouvé assez dure..(fin tout est relatif!) mais il faisait pas 40...

Pour toi il fait combien alors? ( non j'ai pas encore acheter quoi que ce soit j'attend de voir les prix de debut de saison (souvent qque ristourne)

Bein je l'ai juste touché quelques secondes il y a quelques semaine..(juste du bout du pousse sur une raquette..) donc approximativement je dirais entre 42 et 45..

Lundi 15 Mai 2006 20:43

Daredevil, tu demandais dans ton premier post une plaque assez tendre (40°..) et j'ai eu l'occasion de toucher au magna...je l'ai trouvé assez dure..(fin tout est relatif!) mais il faisait pas 40... j'éspère pour toi que ca t'ira quand même! (vu que tu as déja changé ton profil..) Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 17:31

Citation de kam88 :
bah perso le impuls a beau etre tensor il dure super longtemps quand même ! apres plusieurs mois d' utilisation il tourne encore du feu de dieu !

Sa durée de vie collé n'a jamais dépassé les 6 mois pour mon frangin... Mais sans collé ca pourrait peut-être le rallonger de quelques mois...mais c'est vrai que c'est une très bonne plaque avec une bonne adhérence élastique et un bon contrôl

Lundi 15 Mai 2006 17:21

je me joindrai bientôt à vous les gars! J'ai commandé un xp 2mm pour mon CD et un xt 1.8 pour mon revers! Émoticône Un changement de profil devra s'annoncer...lol

Dimanche 14 Mai 2006 23:04

Citation de thomas293 :
didoune ta été plus rapide que moi !!!! ^^
Émoticône

euh...si tu ne veux pas de plaques tensors pour leur durée de vie...bein tu peut éviter l'impuls..c'est une très bonne plaque mais qui s'use relativement vite...les neos et l'almana me semble tensor aussi..(technologie stiga mega tension..) Tu peux peut-être essayer le samba ntec..il parrait qu'il est un peu plus rapide que le samba... Sinon pour le sriver L (classic) attention car il est a 45 ° par contre le sriver fx te serait peut-être plus adapté..(40°) Pour le bungee j'avais cru avoir lu qu'il tenait un peu plus longtemp que les autre tensors..mais aussi qu'il n'avait pas un coté tensor très marqué. Mais n'oublie pas les plaques chinoise: adhérence imbattable, très bonne durée de vie.. Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 22:27

Tu n'a pas pensé au revêtements chinois?^^ ca accroche a mort... et il y en a dans les environs de 40°...

Samedi 13 Mai 2006 15:21

Le lkt xp est-t-il vraiment a 36-37 °??? ici on le donne a 38-40°... http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=902

Quelqu'un pourrait-il confirmer l'une ou l'autre dureté? (ou le comparer a d'autre revêtement connu pour la dureté?)

Samedi 13 Mai 2006 12:12

Citation de pingwin :
Tu peux essayer de changer de jeu, le naturel revient toujours ! Avec d'autres revêtements, ou d'une autre manière, mais si tu es né "attaquant" tu ne seras jamais un "défenseur".

Tout a fait d'accord! Ton jeu doit être en harmonie avec toi-même, avec ce que tu es! Et oui, ya moyen de faire de la philo avec le ping!Rire

Jeudi 11 Mai 2006 21:15

L'innova ultra light est très tendre...sachant que mon desto fait 35 je dirais 36-37 pour l'innova ul. Le mark V gps fait 39-40^^ Moi je préfère l'innova car + de contrôl, un ptit peu + d'effet et un peu moin de vitesse. Ce ne sont pas vraiment les plaques idéal pour les bloques...les tackifire seraient en effet plus adaptés! (j'ai le tacki soft, (+ou-42 dégré..) il été meilleur pour les bloques! mais comme moi je top..c'était trop ferme..mais c'est un plaque pas rapide (non collé) beaucoup de control et d'effet!)

Mercredi 10 Mai 2006 13:13

Le mark V normal serait très bien si tu veux un poil plus de vitesse...

Mardi 09 Mai 2006 17:11

Bein plus rapide ne veut pas dire trop rapide! Émoticône J'vois plutot un bungee...ou un des innova... (UL de préférence! Émoticône ) ou bien le fx comme Kam a dit précédemment!
Remarque que d'après le jeu que tu as décrit Furion, tu ne devrais plutot privilégier le control a la vitesse... (car + de défense que d'attaque...) donc si tu veux changer, je te conseillerais de ne pas prendre un revêtement trop rapide!

Lundi 08 Mai 2006 18:47

Citation de kam88 :
lol ca va etre dure à trouver ca !
A la limite tu peux te faire un tensor qui pourra avoir ses qu alités la, mais la durée de vie de la plaque sera beaucoup moins bonne, par exemple tu peux te faire un desto f3, plus rapide, plus d' effet et plus de controle, par contre il s' abime vite...

euh...un desto f3 en revers après 9 mois de ping?? je crois serieusement que sa sera trop rapide! le fx conviendrai plus!^^

Mercredi 03 Mai 2006 13:11

La réponse est oui ^^

Dimanche 30 Avril 2006 14:29

oups j'ai foiré..lol
je parle de la dureté demandée du Bungee

Dimanche 30 Avril 2006 14:27

C'est un revêtement tendre ou dur ?

Plutôt tendre je dirais ; mais pas autant qu'un F3 ! Ca doit faire vers les 40 ° je pense ... mais si quelqu 'un pouvait confirmer ?

+ou- 37° ^^

Mercredi 05 Avril 2006 13:06

Dommage que plaisir de jeu et résultat ne riment pas toujours... Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 12:49

zemicmic, regarde un peu les derniers messages de roms...il y a de l'amélioration... sisi! Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 15:03

My new favorite cheap setup for beginners is the LKT Ayous Hinoki with LKT XT or XP rubber. The Blade is a control oriented Off- and one of the better all wood Chinese blades I have come across. It retails for $22 US.

Voila pour le topic...^^
370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didoune

Résolu