Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark v gps et innova ultra light

Mercredi 28 Décembre 2005 20:04

bonjour je voudrai savoir si il ya une grande différence entre le revetement mark v gps et innova ultra light pour le rever ( non collé)

je joue du rever surtout en bloque ( je top tres rarement du rever) lequel me conseiller vous

merci

Mercredi 28 Décembre 2005 22:05

Si tu bloc prend plutôt 1 plaque chinoise genre tackifire spécial (trés bien pour le bloc)

Mercredi 28 Décembre 2005 22:28

ok merci. si d autre personne on des avis sur le message que j ai mi avant il son aussi les bien venu

Jeudi 29 Décembre 2005 11:32

personne na d autre avis ???

Samedi 14 Janvier 2006 23:06

moi j'ai testé les 2 j'au preferé le innova ultra light avec une meilleure sensation

Jeudi 11 Mai 2006 20:53

J'aimerais connaître quel est le degré de dureté de la mousse du Innova Ultra Light et du Mark V GPS?
Cette information serait disponible dans le catalogue de WACK SPORT. Quelqu'un aurait t'il cette information?

Jeudi 11 Mai 2006 21:15

L'innova ultra light est très tendre...sachant que mon desto fait 35 je dirais 36-37 pour l'innova ul. Le mark V gps fait 39-40^^ Moi je préfère l'innova car + de contrôl, un ptit peu + d'effet et un peu moin de vitesse. Ce ne sont pas vraiment les plaques idéal pour les bloques...les tackifire seraient en effet plus adaptés! (j'ai le tacki soft, (+ou-42 dégré..) il été meilleur pour les bloques! mais comme moi je top..c'était trop ferme..mais c'est un plaque pas rapide (non collé) beaucoup de control et d'effet!)

Vendredi 12 Mai 2006 13:57

je suis du meme avis, prends plutot une plaque plus dure pour le bloc
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements