Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche plaque adhérente, rapide mais non tensor

Dimanche 14 Mai 2006 21:39

Y a trop de choix de plaque je m'y perds....... je cherche une plaque non collée plus ou moin tendre (40° max) qui accroche a crever ( bcp de spin) et qui ne manque aps de vitesse sans etre un revetement tensor ( vu la durée de vie des tensors..ca doit durer environ une saison...)
y a tellement de choix... exemple: Neos sound, almana sound, magna, samba Ntech,....
can you help me please???

Dimanche 14 Mai 2006 22:12

Vive la motivation a aider les perdu dans la masse de produit soit disant miracle!

Dimanche 14 Mai 2006 22:13

Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 22:19

slt moi j'ai joué pendant 2 ans avec neos sound et je trouve que ça accroche pas beaucoup après le reste je sais pas

Dimanche 14 Mai 2006 22:26

ba c sur que si tu joue 2 ans sans changé de plaque sa doit plus tro accrocher

Dimanche 14 Mai 2006 22:27

Tu n'a pas pensé au revêtements chinois?^^ ca accroche a mort... et il y en a dans les environs de 40°...

Dimanche 14 Mai 2006 22:31

sinon pour te répondre omme plaque vachement adhérente tu as le control-top de proma (mais qui n'est pas tellement rapide), le impuls de andro, sinon les classic sriver, sriver fx, bungee mais je pense que les plaques les plus "acrrochantes" sont les plaques chinoises (friendship nottament)
En espérant t'avoir aidé. tchao et bonne nuit

Dimanche 14 Mai 2006 22:31

didoune ta été plus rapide que moi !!!! ^^

Dimanche 14 Mai 2006 22:34

Le Neos Tacky allie adhérence collante et mousse medium soft.

Dimanche 14 Mai 2006 22:37

Citation de thomas293 :
ba c sur que si tu joue 2 ans sans changé de plaque sa doit plus tro accrocher
je change tous les 6 mois de plaques donc ça n'a rien a voir avec la durée d'utilisation

Dimanche 14 Mai 2006 22:41

Citation de pilami :
Le Neos Tacky allie adhérence collante et mousse medium soft.


Il est ni sur le catalogue dauphin ni sur la wack sport. Tu es sur qu'il se fait toujours ?

Dimanche 14 Mai 2006 22:43

Citation de thomas293 :
Citation de pilami :
Le Neos Tacky allie adhérence collante et mousse medium soft.


Il est ni sur le catalogue dauphin ni sur la wack sport. Tu es sur qu'il se fait toujours ?
ouai il existe toujours

Dimanche 14 Mai 2006 23:04

Citation de thomas293 :
didoune ta été plus rapide que moi !!!! ^^
Émoticône

euh...si tu ne veux pas de plaques tensors pour leur durée de vie...bein tu peut éviter l'impuls..c'est une très bonne plaque mais qui s'use relativement vite...les neos et l'almana me semble tensor aussi..(technologie stiga mega tension..) Tu peux peut-être essayer le samba ntec..il parrait qu'il est un peu plus rapide que le samba... Sinon pour le sriver L (classic) attention car il est a 45 ° par contre le sriver fx te serait peut-être plus adapté..(40°) Pour le bungee j'avais cru avoir lu qu'il tenait un peu plus longtemp que les autre tensors..mais aussi qu'il n'avait pas un coté tensor très marqué. Mais n'oublie pas les plaques chinoise: adhérence imbattable, très bonne durée de vie.. Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 23:43

bah perso le impuls a beau etre tensor il dure super longtemps quand même ! apres plusieurs mois d' utilisation il tourne encore du feu de dieu !

Lundi 15 Mai 2006 07:33

Si tu veux de la grosse adhérence, vise dans le chinois, une mousse medium se trouve facilement.
Mais ça reste - rapide que les plaques européennes et japonaises.

Lundi 15 Mai 2006 08:13

Le Magma de Stiga , l'adhérence est différente ( caoutchouc naturel ) mais plus fort et durable !

Lundi 15 Mai 2006 09:23

Citation de DareDevil :
Y a trop de choix de plaque je m'y perds....... je cherche une plaque non collée plus ou moin tendre (40° max) qui accroche a crever ( bcp de spin) et qui ne manque aps de vitesse sans etre un revetement tensor ( vu la durée de vie des tensors..ca doit durer environ une saison...)
y a tellement de choix... exemple: Neos sound, almana sound, magna, samba Ntech,....
can you help me please???

Et un Mark V GPS ?

Lundi 15 Mai 2006 09:28

Sur les conseils de kam88, j' ai fait mettre un Andro Impuls 2,1 mm à un de mes coéquipiers qui en est pour l' instant très satisfait.

Pour le Bungee, ce n' est pas un Tensor, mais c'est une bonne plaque qui contrôle très bien.

Lundi 15 Mai 2006 09:29

Citation de kam88 :
bah perso le impuls a beau etre tensor il dure super longtemps quand même ! apres plusieurs mois d' utilisation il tourne encore du feu de dieu !


Moi-même comme je te l' ai dit ailleurs kam, je suis tenté...

Lundi 15 Mai 2006 10:04

les degrés sa représente quoi???? jy comprend rienRire. sinon pour répondre a la question de départ, je sais pas si le degré est le bon, mais un pote a un mark v et il me dit que sa accroche a mort, et que c'est rapide....
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements