Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Notes LKT PRO XP/XT spin/speed/control ?

Mardi 25 Avril 2006 18:02

J'aimerai en savoir + sur ce revêtement malgré qu'il existe déjà un sujet dessus, il n'y a pas les caractéristiques vitesse/effet/contrôle.
merci par avance!

Mardi 25 Avril 2006 18:10

je mettrai 10/10 pour le bruit en tout cas
ca ressemble pas mal a samba

Mardi 25 Avril 2006 18:41

Personne n'utilise ce revêtement? qq1 connait bien ces notations?

Mardi 25 Avril 2006 18:44

si il y en a plein qui l' utilise mais attends qu' ils arrivent, ce soir tu auras plus de réponses.

Mardi 25 Avril 2006 19:20

Je m'éclate l'oreille avec mon F3 cest pas de blagues , je vais éssayer le XP ou XT 2mm que marmotte va me prêter dimanche ( c'est trés gentil a lui ) , je pourrais me faire une idée par rapport du F de Donic !

Mardi 25 Avril 2006 19:22

oui, le f3 fais beaucoup de bruit. il n' est pas conseillé de le coller, mais si tu le fais, et en plus sur un bois tendre ( chila off Clin d'oeil ) alors la tu est bon pour prendre rdv pour te soigner les oreilles !

Mardi 25 Avril 2006 19:35

j'enlève les cotons tiges aprés l'entrainement !

Mardi 25 Avril 2006 19:51

Citation de megatop :
j'enlève les cotons tiges aprés l'entrainement !


Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 20:01

Citation de tonio79 :
J'aimerai en savoir + sur ce revêtement malgré qu'il existe déjà un sujet dessus, il n'y a pas les caractéristiques vitesse/effet/contrôle.
merci par avance!


Sur zéropong le XT vitesse 10 adhérence 12 controle 12
le XP // 12 // 11 // 11

Il faut bien savoir que ça n'a rien avoir avec nos cotation !

Mardi 25 Avril 2006 21:20

Normalement demain je recois par la poste mon LKT XT en 1.8mn, je vais le tester sans colle et avec, je te donnerais mes impressions!
Je joue actuellement avec un Torpedo soft collé mais c'est la ruine, il s'use tres vite!!!

Mardi 25 Avril 2006 21:23

J'ai un copain 25 qui l'utilise il en pense la même chose !

Mercredi 26 Avril 2006 08:54

Citation de perak :
Normalement demain je recois par la poste mon LKT XT en 1.8mn, je vais le tester sans colle et avec, je te donnerais mes impressions!
Je joue actuellement avec un Torpedo soft collé mais c'est la ruine, il s'use tres vite!!!

Honnetement y'a pas photo, le LKT XT est beaucoup plus lent que ton torpedo Soft.

Mercredi 26 Avril 2006 16:10

Moi j'ai commandé un Xp, je suis pressé de l'essayer!
Mais réellement il y a bcp de différences entre le XP et le XT? ou c'est vraiment infime?

Mercredi 26 Avril 2006 19:49

XP = 35°
XT = 33°

XT plus collant que XP..

Mercredi 26 Avril 2006 19:59

Ptit Matt , c'est pas ça en plus c'est bien précisé en début de page !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-1.html

Mercredi 26 Avril 2006 20:33

Il me semble que la mousse du XT est égale à la GP3, soit 33°.
Pour le XP, excusez moi de ne m'être pas fais comprendre, je voulais parler dans les 35° (comme on parle desfois de 40, donc qui est aux environs de 40 Clin d'oeil) donc une approximation de 35 à 37°.

Et puis, j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ? Clin d'oeil

Mercredi 26 Avril 2006 22:08

Alors j'ai teste le XT, c'est un revetement agreable à jouer pour mon niveau et mon jeu, tres adherent, beaucoup de controle mais manque beaucoup de vitesse sans la colle, avec la colle c'est beaucoup plus rapide mais pas encore assez, mousse tres tendre.

je vais essayer le XP pour voir, car un XT sans colle ca manque de jus!!!! mais je vais quand meme garder le XT un moment pour voir ca réaction sur qq mois.

Surtout qu'il n'est pas cher (15€)

Jeudi 27 Avril 2006 11:31

Donc alors pour l'adhérence XT un peu + que XP et XT adhérence + collante. En ce qui concerne la vitesse XP est plus rapide et au niveau contrôle c'est quasi-semblable!
Si qq1 à d'autres remarques, qu'il les donne! merci.Rire

Jeudi 27 Avril 2006 12:01

Avec les XT/XP, l'adhérance s'améliore au fil des jours, si on protège bien la plaque (avec des feuilles tensors, qui collent beaucoup mieux que les simples films plastiques), ça peut atteindre l'adhérance du 729FX, selon certains, mais ca augmente pas indéfiniment..

Jeudi 27 Avril 2006 12:53

Le XP ou XT devient de + en + adhérent dans le temps? comment ça? C'est une adhérence collante quand il est neuf? et après? Expliquez-moi tout au niveau de l'adhérence svp!
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements