Samedi 13 Mai 2006 12:34
Bonjour, je joue depuis quelques temps avec deux revêtements LKT : Le Pro XP et le Pro XT et je me fais vraiment plaisir surtout combiné avec de la colle rapide (avec une mousse aussi tendre!). Seulement voilà, avec la nouvelle règlementation qui arrive à grands pas (je ne vais pas déballer toute mon animosité envers cette règle mais bon...), je voulais savoir s'il existait un revêtement ou au moins une mousse plus tendre que celle du LKT (qui doit tourner dans les 36°/37° à mon humble avis) de manière à compenser mon jeu avec la colle rapide ou bien s'il existe chez LKT le même système que les Yasaka sur le site de madewis (mais bon ca ait cher la plaque quand même surtout si comme moi on change de plque tous les ans...) Merci d'avance!
Samedi 13 Mai 2006 12:56
l'interdiction de la colle rapide a été repoussée après le J.O de 2008. Donc tu as encore le temps d'y penser pour de nouvelles plaques et encore le plaisir de jouer avec des revetements collés.Samedi 13 Mai 2006 13:13
Oui ne te prends pas la tête car les firmes bossent déjà sur des colles en adéquation avec la réglementation. Pas de quoi être inquiet pour le moment, tu as encore 2 saisons devant toi.Samedi 13 Mai 2006 15:21
Le lkt xp est-t-il vraiment a 36-37 °??? ici on le donne a 38-40°... http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp?pid=902Samedi 13 Mai 2006 18:02
Vivement que les nouvelles colles arrivent !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements