Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur revêtement sur rever ?

Lundi 08 Mai 2006 16:10

quelle est selon vous le meilleur revetement que l'on puisse mettre sur son rever ?

Lundi 08 Mai 2006 16:11

tout dépend de ton style de jeu et de tes senations, il n' y a pas de "meilleur revetement"

Lundi 08 Mai 2006 16:12

en faite je defend beaucoup du rever mais j'attaque aussi des que je peux

Lundi 08 Mai 2006 16:16

tu est classé combien? tu colles ? pourquoi n' est tu pas satisfait de ton vario soft ?

Lundi 08 Mai 2006 16:17

moi j'aime beaucoup Boomerang ( mais y a t'il mieux en picots longs ) ?

http://monsite.wanadoo.fr/pingpongfuriani

Lundi 08 Mai 2006 16:18

je ne suis pas classer je joue depuis 9 mois environ je ne colle pas jaime bien mon Vario soft mais je compte changer

Lundi 08 Mai 2006 16:20

o, bah dans le même style qt qui est tres apprécié tu as le sriver-Fx de Butterlfy qui ressemble pas mal au vario soft et qui est tres bien.
Tu veux plus rapide, la même chose ou + de controle qu' avec ton vario?

Lundi 08 Mai 2006 16:23

et bien plus rapide et plus de controle plus efficase en tous point en somme

Lundi 08 Mai 2006 16:27

lol ca va etre dure à trouver ca !
A la limite tu peux te faire un tensor qui pourra avoir ses qu alités la, mais la durée de vie de la plaque sera beaucoup moins bonne, par exemple tu peux te faire un desto f3, plus rapide, plus d' effet et plus de controle, par contre il s' abime vite...

Lundi 08 Mai 2006 16:31

oui un tensor ca pourais etre pas mal et jai un amis qui a sriver Fx j'essayerai merci bien pour les conseils

Lundi 08 Mai 2006 16:58

pour moi se serais SRIVER

Lundi 08 Mai 2006 18:47

Citation de kam88 :
lol ca va etre dure à trouver ca !
A la limite tu peux te faire un tensor qui pourra avoir ses qu alités la, mais la durée de vie de la plaque sera beaucoup moins bonne, par exemple tu peux te faire un desto f3, plus rapide, plus d' effet et plus de controle, par contre il s' abime vite...

euh...un desto f3 en revers après 9 mois de ping?? je crois serieusement que sa sera trop rapide! le fx conviendrai plus!^^

Lundi 08 Mai 2006 18:58

ba oui mais il veut plus rapide !

Mardi 09 Mai 2006 17:11

Bein plus rapide ne veut pas dire trop rapide! Émoticône J'vois plutot un bungee...ou un des innova... (UL de préférence! Émoticône ) ou bien le fx comme Kam a dit précédemment!
Remarque que d'après le jeu que tu as décrit Furion, tu ne devrais plutot privilégier le control a la vitesse... (car + de défense que d'attaque...) donc si tu veux changer, je te conseillerais de ne pas prendre un revêtement trop rapide!

Mardi 09 Mai 2006 20:16

je crois que,tackifire drive,c'est un bon compromis.Tu peux défendre ,claquer la balle,contrer ou bloquer.
Mais en europe commance le trouver difficilement!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements