Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement.......

Vendredi 02 Novembre 2007 00:34

bonsoir!

mon probleme avec mon revers est récurrant alors je vais changer ma plaque du revers car du 1.8 est manifestement trop épais pour moi maintenant...
j'ai un tres gros bloc du revers mais des attaques pas tellement superbe alors je recherche un plaque polyvalente pour varier le jeu et me retrouver parfois en défence loin de la table...j'avais pensé a prendre un magic carbon sound de nittaku en 1.6 ou d'autres plaques...mais j'attends les conaisseurs ! Clin d'oeil

merci bcp pour vos réponses! ^^

Vendredi 02 Novembre 2007 00:40

encore une fois : tackiness D en 1.5 ou 1.7 mm

Vendredi 02 Novembre 2007 00:43

j'ai déja essayé le tackiness d et j'ai trouvé ça lent, enfin trop lent et galere pour démarrer avec...enfin pour moi bien sur mais aurais tu d'autres idées ? merci

Vendredi 02 Novembre 2007 02:06

Ah bon ?? Moi j'y arrivais très bien, et surtout c'est une plaque super polyvalente.
Sinon une plaque dure te donnera une grosse efficacité en bloc placé et aussi en défense coupée. Plus dur de démarrer mais question de geste je pense.

Vendredi 02 Novembre 2007 06:37

729 Fx

Vendredi 02 Novembre 2007 08:40

Bungee en 1,5 ou 1,8. Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Novembre 2007 12:51

Citation de Difool :
Bungee en 1,5 ou 1,8. Émoticône

Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 12:52

le bungee est-il adapté pour quelqu'un qui top beaucoup en rotation (revers) tout en restant polyvalent (coupe, bloc,..) et qui reste la plupart du temps près de la table?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 12:53 par didoune

Vendredi 02 Novembre 2007 13:45

Sriver EL en 1.7 ou 1.5, polyvalent, sécurisant et plus facile pour toper qu'un Sriver normal.

Vendredi 02 Novembre 2007 13:50

Citation de didoune :
le bungee est-il adapté pour quelqu'un qui top beaucoup en rotation (revers) tout en restant polyvalent (coupe, bloc,..) et qui reste la plupart du temps près de la table?

Oui, c'est la plaque idéale pour ce que tu décris.
C'est d'ailleurs la base de mon jeu: démarage top rotation RV, sinon poussette, bloc ou défence...
Tu as une super adhérence, un super contrôle. En RV, je n'ai jamais trouvé mieux. Tu as l'impression de pouvoir tout faire facilement! C'est vraiment une plaque à essayer.
(ps: Je l'ai en 1,5 mm et ça me suffit. Pas la peine de mettre du Max pour que ça avance)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 02 Novembre 2007 13:57

Grand merci Difool Émoticône

Je crois qu'un bungee 1,5 en rv sera ma prochaine plaque... j'apprécie beaucoup mon quad 420 mais je suis trop tenté d'essayer ce bungee!

Vendredi 02 Novembre 2007 15:06

on me conseille le bungee mais il est tres tendre non?
car le rocket soft est une plaque a 38° mais qui doit etre a 39 ou 40°...
j'avais deja joué avec un samba et mark V gps qui ont des mousses tendre et ce ne m'avait pas réussi, car la balle rebondit plus dans le petit jeu avec ces mousses...alors j'hésite a prendre le bungee...
concernant mon jeu en revers, je n'ai pas ou plus de grosse rotation mais ds le petit jeu je vais une balle légerement lifté pour ensuite la claquer ou bolquer si l'autre attaque...mais je voudrais parfois réculer un peu de la table pour etre a mi-distance pour mettre des grosses coupes ou claquer.... Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 15:30

le bungee a une mousse tendre mais un caoutchouc plus épai que la moyenne donc c'est particulier, c'est ni tendre ni dur ...

Vendredi 02 Novembre 2007 15:37

Tropy (de chez Globe)

Vendredi 02 Novembre 2007 19:03

Citation de tiptapetsupertop :
le bungee a une mousse tendre mais un caoutchouc plus épai que la moyenne donc c'est particulier, c'est ni tendre ni dur ...

mais il est efficace et rassurant ds le petit jeu et loin de la table ?

Vendredi 02 Novembre 2007 20:36

Citation de Nominoë :
Tropy (de chez Globe)

Grand retour de Nominoë parmis nous!

Vendredi 02 Novembre 2007 21:56

Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 11:34

Citation de mankind57 :

Oui

Samedi 03 Novembre 2007 11:35

Citation de mankind57 :

Oui

Samedi 03 Novembre 2007 16:19

prend un pf4 ou un pf4-1 je n'avais pas un super bon geste du revers et cette plaque ma fais beaucoup progresser^^l'épaisseur est bien sur a adapter
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements