Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma raquette

Sondage

Ma raquette votre avis

Exellent - 18.4% - 7 vote(s)
Bien - 23.7% - 9 vote(s)
Bof - 23.7% - 9 vote(s)
Nul - 34.2% - 13 vote(s)

Mardi 23 Octobre 2007 20:43

alors vous en pensez quoi en coud droit samba en rever 729 fx et en bois le 4l de tibhar
sachant que je top beaucoup

Mardi 23 Octobre 2007 20:59

Je te dirai pas fallait faire moins de fautes...

Mardi 23 Octobre 2007 21:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 22:56 par 111mathieu222

Mardi 23 Octobre 2007 22:32

pourtant c'est les bases que t'apprends en Primaire ^^

Allez, je reformule pour les "râleurs" tel que kiss cool :P

Alors vous en pensez quoi, en coup droit Samba ; en revers 729 fx et en bois Tibhar IV L sachant que je tope beaucoup ... Excuse moi mais j'ai 13 ans et je maîtrise pas trop bien le français.

PS : ça se voit :PRire

C'est bon pour une fois que je corrige, je fais des études de compta-gestion, pas prof' de français ^^

Bonne soirée, David.

Mardi 23 Octobre 2007 23:40

On ne sait pas grand chose de ton niveau ni de ton type de jeu mais dans l'ensemble c'est plutôt une bonne raquette pour apprendre les bases même si le Samba me semble trop rapide.
Bon bois allround et RV avec un bon contrôle.

Mardi 23 Octobre 2007 23:40

Citation de 111mathieu222 :
ESCUSE MOI MAI J'AI 13 ANS ET JE MAITRISE PAS TROT BIEN LE FRANCAIS


Je suis très inquiet pour le futur ...
Certes j'étais bon à l'école mais pas surdoué, et il me semble qu'écrire de telles fautes à 13 ans m'aurait fait rougir de honte.
Ce qui est inquiétant c'est qu'à 13 ans on a déjà les plus grosses bases de m'orthographe. J'imagine un joue avoir à recruter quelqu'un et lire des fautes dans ce style, je ne lis pas plus de 3 lignes et c'est poubelle.

Pour revenir à ta question, ça na pas de sens tant que l'on n'en sait pas plus sur le jeu et sur le niveau de jeu. Je qualifierai ta raquette de "allround" mais je trouve bizarre d'avoir une plaque aussi tendre en CD et aussi dure en RV.

Mardi 23 Octobre 2007 23:49

ca dépend de l'épaisseur, mais je pense que le samba est la plaque parfaite pour toper, beaucoup de jeunes de mon club ont cette plaque en coup droit, et ils sont tous topeurs.

Mercredi 24 Octobre 2007 00:12

La question vallait-elle un sondage ? Personnellement j'en doute...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Octobre 2007 00:16

En effet pas un sondage juste des avis même si on manque d'informations sur le type de jeu pratiqué.

Mercredi 24 Octobre 2007 10:13

Citation de catlover :
Citation de 111mathieu222 :
ESCUSE MOI MAI J'AI 13 ANS ET JE MAITRISE PAS TROT BIEN LE FRANCAIS


Je suis très inquiet pour le futur ...
Certes j'étais bon à l'école mais pas surdoué, et il me semble qu'écrire de telles fautes à 13 ans m'aurait fait rougir de honte.
Ce qui est inquiétant c'est qu'à 13 ans on a déjà les plus grosses bases de m'orthographe. J'imagine un joue avoir à recruter quelqu'un et lire des fautes dans ce style, je ne lis pas plus de 3 lignes et c'est poubelle.

Je ne suis pas trop d'accord... A 13 ans je ne savais pas écrire, je pense pas que j'était meilleur que ce mathieu... j'ai pas mal bossé en 4me et 3me (notamment beaucoup de dictées), alors que je n'ai jamais été bon à l'école, et finalement il me semble que j'écris maintenant à peu près correctement...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 24 Octobre 2007 13:52

On devrait renommer son post "Mon français est-il correct?" plutôt que "Ma raquette votre avis" Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 14:55

Citation de Kheldor :
On devrait renommer son post "Mon français est-il correct?" plutôt que "Ma raquette votre avis" Émoticône
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 14:56 par Matheouw

Mercredi 24 Octobre 2007 15:04

Quand on fait ce genre de topic, il est clair qu'indiquer son niveau ainsi que plus de détails sur son type de jeu est une nécessité.. enfin bon à vue de nez je trouve que si c'est pas gommé que l'épaisseur ne dépasse pas 1.8, c'est très bien^^

Mercredi 24 Octobre 2007 16:34

Oui on sait vraiment rien, ni l'épaisseur, ni le niveau, bref on pédale dans le yaourt

Mercredi 24 Octobre 2007 19:01

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de catlover :
Citation de 111mathieu222 :
ESCUSE MOI MAI J'AI 13 ANS ET JE MAITRISE PAS TROT BIEN LE FRANCAIS


Je suis très inquiet pour le futur ...
Certes j'étais bon à l'école mais pas surdoué, et il me semble qu'écrire de telles fautes à 13 ans m'aurait fait rougir de honte.
Ce qui est inquiétant c'est qu'à 13 ans on a déjà les plus grosses bases de m'orthographe. J'imagine un joue avoir à recruter quelqu'un et lire des fautes dans ce style, je ne lis pas plus de 3 lignes et c'est poubelle.

Je ne suis pas trop d'accord... A 13 ans je ne savais pas écrire, je pense pas que j'était meilleur que ce mathieu... j'ai pas mal bossé en 4me et 3me (notamment beaucoup de dictées), alors que je n'ai jamais été bon à l'école, et finalement il me semble que j'écris maintenant à peu près correctement...


Tant mieux pour toi, mais cela dénote aussi quelque chose : tu fais attention quand tu écris et tu te relise un minimum. C'est faire preuve du respect le plus élémentaire pour le lecteur (pour ça que le style SMS est banni).
Encore faut-il POUVOIR éviter les fautes lorsqu'on le souhaite (c'est ça ma crainte).
PS : les dictées on e nfait plus en 4ième et 3ième il me semble ?? Enfin je me trompe p-ê, c'était il y a si longtemps.

Mercredi 24 Octobre 2007 19:42

le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol

Mercredi 24 Octobre 2007 20:15

Citation de simbad :
le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol


C'est sans doute pour ça que c'est un des plus utilisé au monde, pcq ce bois est nul !

Mercredi 24 Octobre 2007 20:38

Citation de Francis :
La question vallait-elle un sondage ? Personnellement j'en doute...
Émoticône Surtout qu'ici c'est plus un cours de français et dans un autre forum , on refait les droits de l'homme , de la constitution , des préjudices de l'Ittf ! Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 14:03

Citation de simbad :
le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol

Heu il a 13 ans. Il faut un bois "adulte"? Jamais vu ce critère dans les caractèristiques des bois moi?! Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 21:11

Citation de catlover :
Citation de 111mathieu222 :
ESCUSE MOI MAI J'AI 13 ANS ET JE MAITRISE PAS TROT BIEN LE FRANCAIS


Je suis très inquiet pour le futur ...
Certes j'étais bon à l'école mais pas surdoué, et il me semble qu'écrire de telles fautes à 13 ans m'aurait fait rougir de honte.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'à 13 ans on a déjà les plus grosses bases de m'orthographe. J'imagine un joue avoir à recruter quelqu'un et lire des fautes dans ce style, je ne lis pas plus de 3 lignes et c'est poubelle.

Pour revenir à ta question, ça na pas de sens tant que l'on n'en sait pas plus sur le jeu et sur le niveau de jeu. Je qualifierai ta raquette de "allround" mais je trouve bizarre d'avoir une plaque aussi tendre en CD et aussi dure en RV.


En même temps, dans ton post, il y a au moins huit fautes de ponctuation, d'orthographe, de syntaxe et autres. Émoticône


Citation de catlover :

Je suis très inquiet pour le futur ...
Certes, j'étais bon à l'école mais pas surdoué, et il me semble qu'écrire de telles fautes à 13 ans m'aurait fait rougir de honte.
Ce qui est inquiétant, c'est qu'à 13 ans, on a déjà les plus grosses bases de m'orthographe. J'imagine un joue avoir à recruter quelqu'un et lire des fautes dans ce style, je ne lis pas plus de 3 lignes et c'est poubelle.

Pour revenir à ta question, ça na pas de sens tant que l'on n'en sait pas plus sur le jeu et sur le niveau de jeu. Je qualifierai ta raquette de "allround" mais je trouve bizarre d'avoir une plaque aussi tendre en CD et une autre aussi dure en RV.

Émoticône Ne t'inquiete pas, je fais aussi plein de fautes sur les forums...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements