Samedi 17 Novembre 2007 01:01
Comparatif au niveau bloc , coupe et top ?Samedi 17 Novembre 2007 02:25
Block et coupe pour le F3Samedi 17 Novembre 2007 12:46
Mmmh pour le bloc on est d'accord...F3Samedi 17 Novembre 2007 16:36
En passif si mais en actif avec ça reste à voir.Dimanche 18 Novembre 2007 12:51
personne n'a d'autre avis? pcq les 2 pourraient m'interesser...Dimanche 18 Novembre 2007 12:52
p-e si vous pouviez les comparer aussi a l'impuls normal et au tackifire special soft pour mon CDLundi 19 Novembre 2007 14:54
Tackyfire beaucoup plus adhérent, moins élastique, plus dure, un peu plus lent. (sans colle) Une fois collé, je trouve que le tacky un des meilleurs revêtement!!!
car plus de tout et pas beaucoup de perte de contrôle.
Lundi 03 Mars 2008 14:41
Je relance ce sujet car je pense bcp de gens pourraient s'y intéresser; en tout cas moi aussi

Mardi 04 Mars 2008 18:24
met un nimbus sound , c'est tout bon .Ai essayé la raquette d'un adversaire après notre rencontre (B4 ril) avec 2 nimbus sound 2.0 monté sur un boll spirit carbone , top démarrage facile, bon bloc , très polyvalentVendredi 21 Mars 2008 15:44

Vendredi 21 Mars 2008 15:54
Pour avoir essayer rapidement les 3, BigSlam, Nimbus Sound, Impuls Speed, je dirais juste la chose suivante, le BigSlam est le plus "linéaire" dans ses réactions, l'Impuls Speed très "double effet", et le Nimbus Sound entre les 2.Vendredi 21 Mars 2008 16:11
Pour ma part je n'ai pas eu de bonnes sensations avec l'Impuls Speed comme avec l'Impuls c'est pour ça que j'ai abandonné ce revêtement dire qu'il met beaucoup de sauce , je trouve pas c'est le point faible franchement décevant !Samedi 22 Mars 2008 11:56
Etonnant comme les avis sont si partagés, l'ai essayé brièvement sur la raquette d'un jeune joueur hier soir en rv et cd , on démarre en top très facilement et on sent bien le double éffet passif-actif ! Je crois même que je vais me le procurer en 2.0.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements