Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif Impuls Speed / F3 BigSlam

Samedi 17 Novembre 2007 01:01

Comparatif au niveau bloc , coupe et top ?

Samedi 17 Novembre 2007 02:25

Block et coupe pour le F3
Tops pour le Impuls c'est clair.

Les F3 étant plus lents et plus adhérents.

Samedi 17 Novembre 2007 12:46

Mmmh pour le bloc on est d'accord...F3
Pour le top...Impuls speed
Pour la coupe...je sait pas trop! Ce ne sont pas des revêtement fait pour ça..(j'ai trouvé l'impuls speed plus facile à la poussette que le F3)
Le F3 est un peu plus adhérent...mais je ne crois pas qu'il soit plus lent.

Samedi 17 Novembre 2007 16:36

En passif si mais en actif avec ça reste à voir.

Dimanche 18 Novembre 2007 12:51

personne n'a d'autre avis? pcq les 2 pourraient m'interesser...
TTC Manage - H177

Dimanche 18 Novembre 2007 12:52

p-e si vous pouviez les comparer aussi a l'impuls normal et au tackifire special soft pour mon CD
TTC Manage - H177

Lundi 19 Novembre 2007 14:54

Tackyfire beaucoup plus adhérent, moins élastique, plus dure, un peu plus lent. (sans colle) Une fois collé, je trouve que le tacky un des meilleurs revêtement!!! Émoticône car plus de tout et pas beaucoup de perte de contrôle.

Lundi 03 Mars 2008 14:41

Je relance ce sujet car je pense bcp de gens pourraient s'y intéresser; en tout cas moi aussi Émoticône

Je joue actuellement avec l'impuls normal 2.1 collé (1 bonne couche) en CD et je veux le remplacer avec un de ces deux plaques (événtuellement un Nimbus sound). Oui je suis un soft! Émoticône

Impuls speed est de 30° et Big slam de 32,5° (suivant wack sport et les autres sites)

Alors en terme de

1.vitesse
2.adhérence
3.contrôle
4.durée de vie

Selon Wack sport l'impuls speed seratit plus lent que le bigslam mais aurait une adhérence fantastique de 19,5 points. Mais que disent les gens qui ont joué avec?

Surtout le point 4. durée de vie est important. Je joue en Belgique en 1ière provinciale (classé C2) et je m'entraîne peu (1 fois toutes les trois semaines en moyenne). Donc sur un mois 1 ou 2 entraînements de 2 heures et 3 matchs de compétition en moyenne.

Ms
Nopje

Mardi 04 Mars 2008 18:24

met un nimbus sound , c'est tout bon .Ai essayé la raquette d'un adversaire après notre rencontre (B4 ril) avec 2 nimbus sound 2.0 monté sur un boll spirit carbone , top démarrage facile, bon bloc , très polyvalent

Vendredi 21 Mars 2008 15:44

Citation de nopje :
Je relance ce sujet car je pense bcp de gens pourraient s'y intéresser; en tout cas moi aussi Émoticône

Je joue actuellement avec l'impuls normal 2.1 collé (1 bonne couche) en CD et je veux le remplacer avec un de ces deux plaques (événtuellement un Nimbus sound). Oui je suis un soft! Émoticône

Impuls speed est de 30° et Big slam de 32,5° (suivant wack sport et les autres sites)

Alors en terme de

1.vitesse
2.adhérence
3.contrôle
4.durée de vie

Selon Wack sport l'impuls speed seratit plus lent que le bigslam mais aurait une adhérence fantastique de 19,5 points. Mais que disent les gens qui ont joué avec?

Surtout le point 4. durée de vie est important. Je joue en Belgique en 1ière provinciale (classé C2) et je m'entraîne peu (1 fois toutes les trois semaines en moyenne). Donc sur un mois 1 ou 2 entraînements de 2 heures et 3 matchs de compétition en moyenne.

Ms
Nopje

QQu'un pour répondre?

Vendredi 21 Mars 2008 15:54

Pour avoir essayer rapidement les 3, BigSlam, Nimbus Sound, Impuls Speed, je dirais juste la chose suivante, le BigSlam est le plus "linéaire" dans ses réactions, l'Impuls Speed très "double effet", et le Nimbus Sound entre les 2.

Vitesse
Nimbus Sound > Impuls Speed ~= BigSlam

Adhérence (mais c'est très léger comme différence)
Impuls Speed > Nimbus Sound > BigSlam

Controle/Prise en main
BigSlam > Nimbus > Impuls Speed

Ma préférence va de loin au BigSlam qui rappelle l'ancien Desto F3.
Et je n'ai pas eu de bonnes sensations avec l'Impuls Speed comme auparavant avec le Plasma 380.

Vendredi 21 Mars 2008 16:11

Pour ma part je n'ai pas eu de bonnes sensations avec l'Impuls Speed comme avec l'Impuls c'est pour ça que j'ai abandonné ce revêtement dire qu'il met beaucoup de sauce , je trouve pas c'est le point faible franchement décevant !

Samedi 22 Mars 2008 11:56

Etonnant comme les avis sont si partagés, l'ai essayé brièvement sur la raquette d'un jeune joueur hier soir en rv et cd , on démarre en top très facilement et on sent bien le double éffet passif-actif ! Je crois même que je vais me le procurer en 2.0.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements