Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 63

Dimanche 09 Juillet 2006 23:50

Sujet : Sport > Zidane
il sait quand meme que toute la Terre le regarde, il doit en avoir entendu avant ce match, comment excuser cet acte? Un grand champion mais pas accompli...

Jeudi 06 Juillet 2006 23:32

Alors, qui parie une finale bjorkman baghdatis? Ca pourrait rapporter gros...

Jeudi 06 Juillet 2006 23:23

Pour moi, en attendant la finale bien sur, cela se joue entre les 4 italiens qui sont au top depuis le 1er match du mondial. Les français, à part viera, ont eu des performances moins bonnes en poule. Je trouve Pirlo incroyable.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:50

Oui d'accord avec toi looping06, ce n'était pas de la fatigue mais de la gestion. A part sur coup de pied arreté, les portugais ne semblaient plus etre en mesure d'inquiéter les bleus en 2ème mi temps. le débat est plutot sur la question suivante : vaut il mieux la manière au résultat? Le résultat se vérifie aujourd'hui dans les rues. Même si c'est vrai que notre football ne fait pas rever.

Mardi 04 Juillet 2006 23:00

en tout cas, que ce soit pour la finale ou pour la petite finale, on aura droit à des adversaires fatigués...

Lundi 03 Juillet 2006 22:48

Malgré qu'elle n'est plus Bonn, elle a le rhin solide... Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 22:35

Je comprend pas pourquoi ping37 tu poses la question sur le stage que tu organises... Y a pas de honte à faire de la pub...

Jeudi 29 Juin 2006 22:17

Pour ma part, assouvir pleinement sa passion d'entraineur implique une disponiblité de tous les instants envers tous les membres du club. Tu as raison, entraîner, c'est remplir un tas de fonctions différentes. Il me semble impossible de réussir à s'entraîner de manière normale toute la saison. Tout dépend si on veut progresser ou simplement entretenir son niveau actuel. Pour ma part, il n'y a que l'été que je mets les bouchées doubles, en espérant tenir la forme le plus longtemps possible la saison, ensuite, je ne fais que conserver mon niveau. Après, cela dépend aussi de l'ancienneté qu'on a dans le Ping, car la saturation arrive vite quand on entraine à temps complet depuis un certain temps. Mais lorsqu'on débute dans l'entrainement, on est encore en pleine phase d'apprentissage, on apprend plein de choses qu'on peut appliquer à soi même et on peut donc encore progresser. Après, ça devient beaucoup plus dur, il faut savoir se sacrifier, ce n'est pas facile.

Mercredi 28 Juin 2006 23:43

Rectification : Min Jing reste à Tours finalement

Mercredi 28 Juin 2006 12:06

Citation de keumar :
Citation de Ogeid10 :
mais je défie quiconque de me dire qu'il a jamais traité qqn de négro meme par pure amitié ou par méchanceté

Excuse moi de te décevoir mais je n'ai jamais réussi à sortir une telle injure, même à mes meilleurs amis ou ennemis ... Je n'aime pas assez ou je ne hais pas assez? Par contre, à défaut de Négro, tu as eu le gros nez pour flairer nos propos pas assez vertueux à ton goût...

Mercredi 28 Juin 2006 11:11

C'est fou ça, que certains pensent encore qu'un pays c'est une couleur de peau! Quelle honte!

Mercredi 28 Juin 2006 00:32

Quelle défense des bleus depuis le début du mondial!
Les espagnols n'ont presque pas eu d'occasions, c'est quand meme très rare pour eux!
On les sent vraiment costaud derrière, une des + belles défenses surement, et devant, ils commencent à se trouver même si tout n'est pas parfait. Je suis d'accord que les choix tactiques de l'entraineur espagnol étaient plus que surprenants...

Dimanche 25 Juin 2006 23:00

Et les entraîneurs qui ont cautionné ce combat de rue... Le sport est tombé bien bas ce soir...

Dimanche 25 Juin 2006 00:59

Min Jing Guilbaud serait encore sur le départ (4S) Quelqu'un sait ou elle va? Si c'est le cas, ce serait le 6ème club en 6 ans, non?

Jeudi 22 Juin 2006 10:07

euh... en attendant d'autres propositions... Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 09:03

Peut etre les 1/8èmes de finale vont en révéler d'autres. Pour l'instant, l'équipe type du mondial aurait riquelme et kaka en milieux offensifs, messi et henry en attaque. Et en défense?

Mercredi 21 Juin 2006 23:03

Quel est le joueur qui vous a le plus impressionné pendant cette coupe du monde? Personnellement j'ai pas vu beaucoup de matchs mais l'argentin Messi est impressionnant.

Mercredi 21 Juin 2006 22:57

Il me semble qu'il faudra 2 défaites pour être éliminé, comme au judo, il ya aura des repechages. Quelqu'un peut confirmer?

Lundi 19 Juin 2006 23:56

et st cyr... Émoticône
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu