C'est surtout qu'il y a trop d'enjeu aujourd'jui. La vidéo semble indispensable pour les franchissements de ligne de but (un coup d'oreillette et c'est bon). Quant aux exclusions temporaires, cela hacherait trop le jeu je pense, et certains en profiteraient pour se reposer, surtout les français
Je me suis trompé apparemment : juliette chatel irait à Poitiers et non à Niort... et mathilde dugué de st avertin à Joué donc. Audrey Lainé (Parçay Meslay, 65) va à st cyr.
Je pensais que tu parlais de match France Suisse, pas de Togo Corée.
En ce qui concerne notre "faux débat", désolé d'avoir parlé de cette façon mais j'ai trouvé dans ton premier discours fleuve que tu mettais un peu tout le monde dans le même panier. Mais y a aucun problème de fond, juste de forme. C'est oublié, revenons au foot, c'est tout. Et justement, comme je n'ai pas vu Togo Corée, est ce vous avez trouvé que le niveau était inférieur à Suisse France?
Alors ça... C'est de l'analyse. Le problème, c'est que tu fais l'état de tout ce qui a été dit par les uns et les autres...et tu nous l'assène genre "voici la vérité" Juste un conseil : prend pas les "autres" pour des cons... Tu nous le dis clairement si on peut plus dire ce qu'on pense...Et puis pourquoi faudrait il "arreter de te faire rire"? Tu n'aimes pas rire?
Sans être défaitiste, pas de cohésion = pas de résultat. Il manque soit un véritable meneur (je persite à dire que c'est le rôle qu'auraient pu avoir Coupet ou Pires si on les avait titularisés), soit un évènement dans le jeu qui pourrait les rapprocher et provoquer le déclic. Pour l'instant , y a pas la conviction. Dimanche soir, je crois même que les coréens vont nous en mettre une et qu'on pourra plier bagage. Même le togo, on va pas les battre, ça se sent. Comme en 2002 et 2004, même état d'esprit.
De la pression, en Allemagne, ce n'est pas ce qui manque, mais, contrat financier oblige, elle est exclusivement américaine. Cela s'est d'ailleurs ressenti sur le terrain...
En espérant en tout cas que les coréens nous consommeront avec modération.
Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord.
D'après L'Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l'axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord, selon L'Equipe
personne n'en revient dans notre petit club de st cyr sur loire : 3 équipes aux France, c'était inespéré! Espérons que la fournaise attendue ne fera pas fondre la motivation de nos p'tits jeunes demain matin.
il annoncent 31 degrés! Combien à l'intérieur?