Mardi 20 Juin 2006 14:34
je viens de voir que les tableaux dans la catégorie d'age pour les jeunes en national serait gratuit et il semblerait qu'il resterait payant pour l'échelon régional et départemental. Si cela se confirme je trouve cela anormal une fois de plus un privilége serait accordé à l'élite et la base qui fait vivre la fédé serait flouée. Quelqu'un a t il des informations et qu'en pensez vous.Mardi 20 Juin 2006 15:35
normalement chaque joueur appelé à jouer au niveau national payera pour la saison comme tout le monde, puis chaque tour sera gratuit dans sa catégorie mais il pourra payer pour faire 1 2ème tableau (comme pour un tournoi en fait...) donc en fait il devrait payer plus que les autres joueurs qui ne font que les indivs au niveaux "inférieurs" (en plsu les déplacements seront pas toujours très proche mais avec la possibilité de ne pas faire tous les tours)Mardi 20 Juin 2006 16:22
oui mais je te signale que les deplacements ne doivent pas rentrer en ligne de compte pour le paiement de l'inscription aux indivs et que les reglements devraient etre le meme à tous les échelons en plus le tabbleau supplémentaire n'est pas obligatoire et en plus un joueur de regional ne pourra certainement pas acceder à la nationale comme par le passé. De toute façon les joueurs qui évoluent en national vont trouver cela normale
Mais pour le fait d'avoir plusieurs reglement en fonction du niveau des joueurs moi la FD merite
Mercredi 21 Juin 2006 12:42
je remarque que le sujet interesse personne!! Donc acceptons et payons pour nos jeunesMercredi 21 Juin 2006 14:48
detra, tout le monde paiera son inscription au critérium fédéral qu'il joue en départemental, régional ou national.Mercredi 21 Juin 2006 17:26
Detra c'est pas qu'on s'en foute mais je pense , en tout cas c'est mon cas, que beaucoup n'y comprennent rien à cette nouvelle mouture des indivs. Que ce soit les jeunes, les autres, les tarifs, les montées et descentes.Mercredi 21 Juin 2006 17:36
Ce qui est étonnant c'est que si la réforme prétend s'inspirer des tournois internationaux, ça ne s'en inspire pas vraiment puisqu'à ces tournois, il y a des têtes de série et des poules qualificatives ... Là, pas de poules mais la mort directe avec une forte probabilité qu'il y ait très peu de surprises au premier tour si le tirage n'est pas intégral.Mercredi 21 Juin 2006 22:57
Il me semble qu'il faudra 2 défaites pour être éliminé, comme au judo, il ya aura des repechages. Quelqu'un peut confirmer?Jeudi 22 Juin 2006 09:38
"Pour toutes les autres catégories la compétition se déroule uniquement avec un tableau à élimination directe. "Jeudi 22 Juin 2006 11:25
Seul les bons seront intéréssés par cette nouvelle formule, la FD la dit clairement ils privilégient l'élite, on vera bien ce que sa donne l'année prochaine!Jeudi 22 Juin 2006 17:41
Prenez au moins le temps de lire les règlements et les fiches explicatives qui sont sur le site de la FD: il n'y a rien de compliqué en ce qui concerne les grandes lignes générales.Jeudi 22 Juin 2006 19:50
il me semble qu'il y a toujours des poules ,sauf pour les 16 premiers.Jeudi 22 Juin 2006 20:22
en fait je dis des conneries c plus compliqué que ça.Jeudi 22 Juin 2006 20:35
Donc que se passe-t-il pour celui qui fait 1er en régionale ?Jeudi 22 Juin 2006 20:52
- deux joueurs par tableau de nationale 2 pour la ligue d'Ile de France,Vendredi 23 Juin 2006 10:45
Pourquoi au niveau national les tableaux sont gratuits pour les jeunes dans leur catégorie d'age et pas en régionnal et départemental. Peux être que la base doit payer les arbitres et les salles ainsi que les dotations pour l'élite? Je sais bien que le critérium national sera plus dur, mais encore une fois on doit uniformiser pour tous pas de réglement et de paiement à deux vitesses. Ou on fait un effort pour tous les jeunes ou pour personne. Un 75 de départemental cadet ne doit pas servir à payer pour les autres mais comme il paye sa licence comme les autres, il doit bénéficié du même réglement.(Je parle d'un 75 cadet de départemental pour avoir un exemple
)
Vendredi 23 Juin 2006 13:51
Je crois que tout le monde doit payer un droit d'inscription, quelquesoit le niveau où tu joues. Si tu joues au niveau départemental ou régional, tu payes le droit d'inscription et ensuite tu ne payes plus rien pour faire les 4 tours. Si tu joues au niveau national,en plus du droit d'inscription général, en élite tu payes 20€ pour chaque tour, en - de 21 ans 10€ par tour, et en jeunes, tu ne payes rien pour le tableau correspondant à ton année de naissance, 5€ si tu t'inscris dans un autre tableau jeunes, 10€ pour le tableau - de 21 ans et 20€ pour le tableau élite.Vendredi 23 Juin 2006 16:20
Oui, c'est ça, je ne comprends pas pourquoi tu insistes detra, les régionaux ne paieront pas plus que les nationaux. Et en plus, ils auront le droit de jouer car il est bien écrit clairement page 104 des nouveaux règlements qu'il n'y aura pour les jeunes, en national, que des tableaux à élimination directe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général