Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 3

Jeudi 15 Avril 2010 15:41

J'ai trouvé quelques infos sur ce lien :

site ligue auvergne

Jeudi 01 Avril 2010 10:17

oui c'est le site de l'inscription qui ne fonctionnait pas bien, les deux "Oui" étaient un essai de fonctionnement et ils n'ont pas pu être retirés tout de suite... dommage!

Mardi 30 Mars 2010 09:58

c'est dommage ils vont faire de grosses contres Émoticône

non sérieusement c'est super pour le ping régional qu'ils y participent. Un seul souhait désormais pour les petits joueurs présents : tomber sur l'un d'entre eux!

Mardi 02 Mars 2010 17:15

Citation de cheub :
Citation de victo37 :
Concernant les conditions météo du week end : si une alerte rouge ne suffit pas à pouvoir reporter un match de championnat, je ne sais pas ce qu'il faut attendre. Il y a quand même eu 45 morts en France ce week end... Si même des clubs de football professionnels ne disputent pas certains matchs, je ne comprend pas que des clubs de tennis de table composés d'amateurs, de bénévoles, y compris les parents chauffeurs, se retrouvent avec l'obligation de jouer...
Le phénomène a été suffisamment prévu à l'avance.
Ca c'est mon avis sur le fond du problème.

Sur la forme, il convient de rester lucide : d'abord passer par l'intermédiaire de son président de club pour faire remonter les questions. Car si tous les capitaines d'équipes s'adressent directement au responsable du championnat, ça va être la pagaille. De plus, cette décision d'annuler des compétitions sportives est du ressort des élus, non du bénévole qui s'occupe du championnat.

Restons unis dans notre sport, vouloir chercher un responsable n'est pas le meilleur des remèdes, le plus important est que les choses s'améliorent et que la sécurité de chacun soit la meilleure possible à l'avenir.

J'espère personnellement que toutes les équipes qui ont eu la prudence élémentaire de ne pas se déplacer ne seront pas pénalisées.
Et que les décisions "sportives" l'emporteront.

Bravo pour ta superbe perf du week Victo !!!
Chapeau bas Clin d'oeil

Merci Cheub, t'as vu les papy font de la résistance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Mars 2010 17:16 par victo37

Dimanche 28 Février 2010 21:42

Concernant les conditions météo du week end : si une alerte rouge ne suffit pas à pouvoir reporter un match de championnat, je ne sais pas ce qu'il faut attendre. Il y a quand même eu 45 morts en France ce week end... Si même des clubs de football professionnels ne disputent pas certains matchs, je ne comprend pas que des clubs de tennis de table composés d'amateurs, de bénévoles, y compris les parents chauffeurs, se retrouvent avec l'obligation de jouer...
Le phénomène a été suffisamment prévu à l'avance.
Ca c'est mon avis sur le fond du problème.

Sur la forme, il convient de rester lucide : d'abord passer par l'intermédiaire de son président de club pour faire remonter les questions. Car si tous les capitaines d'équipes s'adressent directement au responsable du championnat, ça va être la pagaille. De plus, cette décision d'annuler des compétitions sportives est du ressort des élus, non du bénévole qui s'occupe du championnat.

Restons unis dans notre sport, vouloir chercher un responsable n'est pas le meilleur des remèdes, le plus important est que les choses s'améliorent et que la sécurité de chacun soit la meilleure possible à l'avenir.

J'espère personnellement que toutes les équipes qui ont eu la prudence élémentaire de ne pas se déplacer ne seront pas pénalisées.
Et que les décisions "sportives" l'emporteront.

Vendredi 26 Février 2010 22:49

Dernier bulletin : 140 km/h prévu...

Dimanche 27 Décembre 2009 16:17

Citation de soft59 :

A propos des photos, l'année dernière il y avait eu quelqu'un qui avait pris des photos pendant toute la compét (victo37 je crois).

Donc photos des joueurs et photos de tous les podiums qui avaient été mises sur le site de la ligue du centre quelques jours après la compét.

Par contre je ne sais pas si on arrivait à les "repiquer" (pour un bulletin départemental par exemple).

Si Victo37 est dans le coin, il pourrait peut-être nous éclairer?

Oui l'année dernière je m'occupais de l'organisation car c'est notre comité qui accueillait l'épreuve. On avait pu prendre des photos et les diffuser sur notre site. Pour cette année je ne sais pas si la Ligue du Centre et le Comité d'Eure et Loir en ont pris en dehors des podiums. Pour ma part je coachais, j'ai eu juste le temps de prendre les podiums individuels et quelques photos de joueurs du 37. Si vous en voulez, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, je vous en enverrai.

Vendredi 18 Décembre 2009 21:07

Tous les tableaux sont sur le site de la Ligue du Centre : http://www.liguecentrett.com/index-2.html

Mercredi 16 Décembre 2009 22:24

A ce sujet, une ptite vidéo a été réalisée par S. Lelong sur les Inter Comités du 5 décembre :
http://www.youtube.com/watch?v=04rKleXXcFc

Pour l'Indre et Loire, la reflexion est lancée également et sera prochainement débattue en réunion CDJT.

Samedi 12 Décembre 2009 22:32

et oui, Joué descend en R1 après un scénario cauchemardesque... Bernard Audin se fait un claquage au 1er match, réussit quand meme sur 1 jambe à battre Kévin Quetin lors de son 2ème match. On mène 10-8, et sur les deux derniers matchs on mène 2 manches à 0... Sur le tout dernier, Bernard mène 2 sets à 1 et 10-8 (2 balles de match) sur Lilian Rancher... C'était soit St Av soit nous en R1... ce sera nous malheureusement... Dur à digérer

Lundi 30 Novembre 2009 09:39

Citation de Laplaud :
En PN on perd 11/7 sur Déols, 11/8 après le gong, avec le sentiment qu'il y avait moyen de mieux faire. Vic a 2 balles de match sur Alex, je fais zéro en perdant trop de sets aux avantages sur Alex et Jojo. kiki37 nous a manqué sur ce match, s'il avait pu jouer les compos auraient différentes ... Bonne nouvelle, il devrait nous revenir en pleine forme en 2ème phase. Émoticône

Malgré tout, ça laisse un peu d'espoir sur Saint-Av, si on n'arrive pas trop fatigué par le déplacement ! Émoticône

Oui y avait la place de faire mieux, même si au départ, on ne pensait pas gagner les deux doubles (et la 1ère victoire de l'année du double en A).
Match encourageant néanmoins. Pour se maintenir, il faudra donc gagner chez nos voisins de St Avertin... Allez pour se motiver, j'y vais en vélo!

Mercredi 25 Novembre 2009 22:54

Oui, 2 poussins inscrits il y a 2 ans, 8 l'année dernière. Du coup, on a créé une division poussin cette année, car on savait qu'avec les nombreux jeunes inscrits à la detection, il pouvait y avoir du monde intéressé. Et ça marche, avec 25 inscrits!

par contre en senior en effet, il y a eu beaucoup d'arrêts, donc le niveau a bien baissé. Je pense que la formule y est pour quelque chose...

Lundi 23 Novembre 2009 21:01

il est parti juste après avoir fini 2ème de sa poule. J'ai pas trop compris?

Lundi 23 Novembre 2009 13:46

Scotto et Granger 3 et 4.
Apres je ne connais pas le classement final. Il sera bientot enregistré au comité.

Lundi 23 Novembre 2009 13:34

Citation de ludopask37 :
Citation de perigourdin :
sailly revenchard apres son élmimination sur ludo au premier tour :p

Je suis sur qu'il ne m'en veut pas mon pti vic! D'ailleurs il a pris sa revanche sur moi 2 semaines après à l'open 37 ( mais j'en fiche j'avais battu pingu ce jour là Émoticône )

Bien entendu Ludo... GRRRR
Ca va etre dur de t'imiter (D1-REG-N2) par contre, vu les jocondiens qui descendent!
Faudra d'abord que tu m'expliques comment battre Pingu : je crois que je peux passer toute ma vie à le jouer, je n'arriverai jamais à le déstabiliser lorsqu'il est en balle haute, sauf à prendre un escabeau pour finir le point.
Idem pour Sylvain!

Lundi 23 Novembre 2009 13:25

Citation de pilou1014 :
En -18a Filles et Garcons, est ce les 2 premiers qui montent en N1 sur ce tour?

Non les 1ers seulement montent en N1

Dimanche 22 Novembre 2009 18:18

Quel bon pronostiqueur Jean Claude! 100% de bonnes réponses!

Dimanche 22 Novembre 2009 18:06

Merci tcp. Petite erreur sur le site, en ce qui concerne le tab 2 de - 12 ans. Il apparaît celui des - 15 ans à la place.

Si tu as les résultats de ce tableau à partir des 1/8ème de finale je suis preneur (notamment Lucas Rigault)

Dimanche 22 Novembre 2009 17:52

Reveil bat Cok
audin bat Blouet

je sais pas pour les garçons par contre mais ça devrait être rentré bientot sur spid je crois
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu