Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale France-Italie

Mercredi 05 Juillet 2006 23:01

Eh oui ca y est la France est en finale
Il va falloir du monde pour les encourager alors soyons pret

Mercredi 05 Juillet 2006 23:04

En tt cas quasi personne ne met des purges aux italiens alors ce sera aussi très stressant je pense

Mercredi 05 Juillet 2006 23:09

A L L E Z L A F R A N C E ! ! !
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Juillet 2006 23:11

ça va changer, nonodemidieu

Mercredi 05 Juillet 2006 23:13

L'italie commence a faire de l'huile : c'est bon pour ses pizzas ! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 23:18

Les français semblaient un peu carbos quand même.

Ca m'embête mais je mettrais une petite pièce sur les italiens.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:19

Faux frère Greg ! Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 23:21

En tous cas rien a voir ce soir avec le match Italie / Allemagne , c'était du 100% au niveaux intensitée !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:21

C'est vrai qu'elle a eu l'air fatigué cette équipe de France.
Elle a été dominée pendant tout le match mais c'était aussi un choix face à des portugais très bons quand il s'agit de jouer à la passe à 10 mais incapables de se créer des occasions de but.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:22

Tout à fait. J'ai trouvé les portugais très bons.

Par contre, leur entraîneur, il mérite quelques claques.

Pour le pronostic, j'espère me tromper mais autant contre l'Espagne et le Brésil on méritait de passer , autant là on est à la limite du hold-up.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:26

On ne peut pas parler de hold up dans la mesure où les portugais n'ont quasiment pas eu d'occasions.
Le penalty est de plus justifié.

Je dirais simplement que les français ont choisi d'attendre les portugais qui ont dominé vainement.
C'est une bonne gestion de match.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:28

Oui le terme de hold-up est peut-être un peu fort mais je ne pense pas que les français aient choisi de se laisser dominer pendant quasiment tout le match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:33

bonjour !!!

Moi je suis a fond pour l'équipe de France !!!!

Certe j'ai beaucoup critiqué Domenech et je lui en veux encore de ne pas avoir sélectionné mon ptit Robert Pirès, mais bon on fait avec !!

Allez la FRANCE !!

Allez ZIZOU, Tu es le meilleur !!
Pongiste d'un jour, pongiste de toujours ! Longue vie à l'ASTT CROUY !!

Mercredi 05 Juillet 2006 23:34

A saluer la performance de louis Saha.
contre le brésil rentre 10 mn sans toucher un ballon et fait un carton jaune.
Ce soir idem...10 mn un carton jaune et offre une contre attaque et une balle de but au Portugal. Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 23:35

y a pas de hold up en plus les portugais sont des TRICHEURS et ne meritent en rien une qualification !!!!!!!!!

bravo aux francais qui ont maitrisé leur sujet.

La finale ne serat peut etre pas spectaculaire mais je vois pas un italiens marqué avec la defense que l ont a !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:44

les Bréziliens voulaient une revanche !
Les Portuguais voulaient une revanche !
Les Italiens ( instant présent ) , veulent une revanche !
En attendant les Francais vont de l'avant , c'est ça la différence !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:45

oui je suis d'accord avec toi sebbloch on a une super défense !Et puis le gardien ! Fabien Barthez !
Il a super bien joué ce soir, comme tous les soirs !
Les bleu nous auraons fait tremblé de la première à la dernière minute !
Pongiste d'un jour, pongiste de toujours ! Longue vie à l'ASTT CROUY !!

Mercredi 05 Juillet 2006 23:46

Je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que beaucoup de joueurs français étaient effrayés à l'idée d'avoir un carton jaune. Ca s'est senti à plusieurs reprises. Ils étaient moins agressifs que lors des matches précédents.
Et il est extrêmement difficile d'exercer un pressing sans pouvoir faire de fautes.
Mais en finale, ils pourront se permettre de "durcir" le jeu, sans dépasser bien sûr les limites du raisonnable.

Je suis persuadé que le pressing français sera meilleur en finale et qu'on retrouvera les vraies qualités de cette équipe.

Mercredi 05 Juillet 2006 23:48

L'espoir est ouvert maintenant pour la victoire a Berlin !

Mercredi 05 Juillet 2006 23:48

Oui je pense aussi et puis Zidane pourra lui aussi se lacher car lui aussi était sous la pression du carton !
Maintenant Zidane à plus rien à perdre parce que en plus c'est son dernier match !
Pongiste d'un jour, pongiste de toujours ! Longue vie à l'ASTT CROUY !!
0
1
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport