Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La France en 1/4

Mardi 27 Juin 2006 11:11

Allez, je prends le risque et comme je suis un grand optimiste et que j'ai envie de voir un France Brésil, je suis persuadé que la France va gagne ce soir face à l'Espagne et donc qu'elle sera en 1/4 de finale.

Ouais je sais, j'anticipe et alors !!!!

France / Brésil : une belle affiche non ?

Mardi 27 Juin 2006 11:14

Ce n'est pas impossible Émoticône

En voyant que la suisse et l'ukraine se sont neutralisés et que la suisse n'a pas mis un péno faut bien voir que ça peut arriver à tous le monde.

Maintenant, quand on voit la prestation de l'espagne en poule et celle de la france y a quand même de quoi se poser quand même des questions Émoticône

C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter de passer, ensuite le Brésil c'est une autre histoire Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 27 Juin 2006 11:17

Ce serait une belle affiche. Bien entendu, le Brésil va passer mais avec du mal je pense. Par contre, France-Espagne, la victoire des Bleus dépendra de la composition d'équipe mise en place par Raymond Domenech.
Henry et Trézéguet ça a bien fonctionné contre le Togo ( la france s'est procurée environ le même nombre d'occasion que lors des 2 premiers matchs) Zidane à la place de Malouda et Abidal à la place de Silvestre...

Non ?

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 11:18

Citation de GEGEPING :


C'est tout ce qu'on peut leur souhaiter de passer, ensuite le Brésil c'est une autre histoire Émoticône


Même si on perd contre le brésil après c'est pas grave ! Rien que l'affiche ça serait un plaisir et ça rapelerait tellement de bons souvenirs !

Mardi 27 Juin 2006 11:19

Oui GEGEPING, mais la poule de l'Espagne était quand moins relevée que celle de la France. A son premier match, l'Ukraine a été défavorisé par l'arbitrage avec des hors-jeu imaginaires. C'est pour ça qu'ils se sont pris une raclée.

Tandis que la poule des Bleus était dure car la Suisse et la Corée sont deux nations qui montent en puissance...
Enfin, je vois ça comme ça.

Mardi 27 Juin 2006 11:26

Tout à fait lussy. Si la France va en 1/4 de finale et qu'elle joue le Brésil. Elle aura réussi sa Coupe du Monde car le Brésil trouve toujours une solution quand ils sont en difficulté. Ils sont tous capables de changer le cours d'un match sur un exploit individuel... Et puis, leur patience devant le but, pfiou impressionnant !
ils font tourner le ballon jusqu'à ce qu'un joueur brésilien ait une opportunité ( NDLR : Cicinho contre le Japon qui centre pour Ronaldo ...)

Mardi 27 Juin 2006 11:32

Rien que l'affiche France Brésil me fait rêver.

Et concernant la compo je suis assez d'accord avec toi "d vario s"

réponse ce soir

Mardi 27 Juin 2006 12:43

En meme temps arretons la masturbation spirituel avec les espagnols !!!

Dans leur groupe il y avait la tunisie, l arabie saoudite ( qu il n ont battut que 1-0 !!! ) et l ukraine.

Ce n etait pas le groupe le lpus dure non plus, sachant que les autres equipes ne les jouent pas comme contre la france , avec 10 defenseurs !!!

En esperant que l espagne accepte le jeu et ne s enferme pas en contre attaque, car n oublions pas que l espagne a perdu la france ( et avec de tres tres bons joueurs !!! ) en ne se contentant pas seulement de defendre, et la la france devient plus dangereuse Clin d'oeil .

Moi j y crois a fond surtout si on joue le bresil derriere, car plus ca joue mieux la france se comporte.

Mardi 27 Juin 2006 12:51

Allez, un peu de pessimisme : un truc pas bon pour nous, depuis le début de la compétition AUCUNE grosse surprise.
Et il faut quand même avouer que la surprise viendrait d'une victoire de notre part et pas le contraire...
Sans compter que les espagnols dégagent une sérénité qui fait peur.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 27 Juin 2006 12:54

ça porte malheur d'ouvrir un topic comme celui-ci !!!! Émoticône Émoticône

En tout cas si la France est battu ce soir, avec la Suisse éliminée hier, on sera sur d'une chose, on était quand meme dans une poule de merde.

Mardi 27 Juin 2006 13:44

Citation de sebbloch :
En meme temps arretons la masturbation spirituel avec les espagnols !!!

Dans leur groupe il y avait la tunisie, l arabie saoudite ( qu il n ont battut que 1-0 !!! ) et l ukraine.
.


Et ils ont eu très très chaud contre la tunisie... Moi ils m'ont vraiment pas impressioné les espingouins ! Mais je pense que ça va etre chaud quand même ! Surtout entre ma femme et moi ! Elle est espagnole... Et elle a déjà commencé a me dire que l'espagne allait gagner ! Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 13:46

Citation de lussy :
Citation de sebbloch :
En meme temps arretons la masturbation spirituel avec les espagnols !!!

Dans leur groupe il y avait la tunisie, l arabie saoudite ( qu il n ont battut que 1-0 !!! ) et l ukraine.
.


Et ils ont eu très très chaud contre la tunisie... Moi ils m'ont vraiment pas impressioné les espingouins ! Mais je pense que ça va etre chaud quand même ! Surtout entre ma femme et moi ! Elle est espagnole... Et elle a déjà commencé a me dire que l'espagne allait gagner ! Émoticône


Quoiqu'il en soit un des deux consolera l'autre..... Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 13:48

Citation de evers :


Quoiqu'il en soit un des deux consolera l'autre..... Émoticône
Si l'espagne est éliminée, effectivement je la consoleraisRire Mais si c'est l'inverse rien n'est moins sur Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 13:54

Citation de lussy :
Citation de evers :


Quoiqu'il en soit un des deux consolera l'autre..... Émoticône
Si l'espagne est éliminée, effectivement je la consoleraisRire Mais si c'est l'inverse rien n'est moins sur Émoticône


toi au moins tu as de sérieux motifs pour espérer voir les bleus gagnants, il ne
te reste plus qu'à dénicher le portable de Domenech pour qu'il ne titularise pas
Malouda.............et zic...............

Mardi 27 Juin 2006 14:24

Sérieusement la journée d'aujourd'hui est plus sympathique que celle d'hier, commencer par un Brésil Ghana suivi d'un Espagne France, bonne journée en perspective (surtout si on passe .....)

Mardi 27 Juin 2006 14:44

Taratata , ce soir c'est pas la france en 1/4 mais la france en car qui rentre au bercail Émoticône ²

Mardi 27 Juin 2006 16:41

Citation de SergioZZZ :

Taratata , ce soir c'est pas la france en 1/4 mais la france en car qui rentre au bercail Émoticône ²


tu n'arretes pas de la faire Sergio ça devient lourd !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 17:03

NOn c'est la 1ere fois avec la France.

D'habitude c'est avec lyon car eux non plus ne depassent jamais les 1/4 de finale Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 17:03

JE SUIS D'ACCORD AVEC SERGIO.LA FRANCE EN CAR!!!!
ALLEZ L 'ESPAGNE!!!!!ON VA GAGNER CETTE FOIS!!!!

Mardi 27 Juin 2006 17:19

2 a 1 pour la france sans contestation possible...
0
1
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport