Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37

Jeudi 20 Août 2015 15:27

Bon on se calme à Vineuil sur les mutations , la poule B en R1 est déjà assez forte comme ça! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Août 2015 15:27 par victo37

Dimanche 16 Août 2015 22:05

Citation de gregos :
En R1 B, la poule est vraiment costaud avec Luisant, Francourville, Olivet mais surtout La-Ville-aux-Dames qui fait figure de grand favori s'ils alignent Benji Boisromé n981, Victo Sailli 19, un 17 et Mathieu Descave presque 17 (dis-moi si je me trompe Victo!)
Nous essaierons de ne pas faire que de la figuration et rentrer quelques roulettes mais la marche est haute!

Dans les autres poules de R1, Fondettes, St Marceau, Olivet, la 4S devraient se battre pour la montée.


En effet, ça va envoyer le pâté à la Ville aux Dames! On avait prévu d'aider l'équipe 2 en 1ère phase, mais elle a été repêchée en PR, donc plus besoin. Du coup, on va mettre toutes nos forces en R1, et qui sait lutter pour les 1ères places. Mais c'est vrai que la poule est costaud. Prépares bien tes roulettes légendaires, Canal Plus va diffuser nos matchs cette année Content

Jeudi 21 Mai 2015 13:01

Citation de bible :
Citation de violoniste18 :
euh ... c'est où la ville aux dames ?


Sacré violoniste18! Je te soupçonne d'être plus intéressé par ... (hihihi) "dames" que par "ville, ces dames à qui tu jouerais bien volontiers ... du violon. Qu'elles soient de la classe populaire, de la classe moyenne ou, même ... des "bourges".

Plus sérieusement, excellent recrutement pour les Vidiniens. Tous mes voeux de réussite à Benji dans sa nouvelle destination pongiste.


Environ à 5 km à l'est de Tours Content
Euh Bible que veut dire vidinien?

Mercredi 20 Mai 2015 22:07

Mutation de Benjamin Boisromé (n°812) de la 4S Tours à la Ville aux Dames, promu en R1 Émoticône

Mardi 01 Juillet 2014 21:32

Viens d'apprendre que La Ville aux Dames était repêché en R2, quelqu'un sait il pourquoi? En tout cas c'est cool

Vendredi 13 Juin 2014 16:42

Arrivée de Charlotte Bodin (12) à la Ville aux Dames (Indre et Loire)

Lundi 02 Juin 2014 17:48

Arrivée de Stéphane Texier (17) à la Ville aux Dames (37)

Lundi 31 Mars 2014 12:06

Citation de Flo41 :
Gros gros bras de fer ce matin entre sandillon 1 et vineuil 3 (en R2-C)
Résultat logique : match nul 7-7. Les 2 équipes auraient pu l'emporter mais aucun ne méritait de perdre cette rencontre.
Je tiens à remercier Sandillon pour la qualité de son accueil : après match Sandwich avec tout de prévu, c'est sympa et agréable. On est pas reçu comme ça partout...

Le nul entre Châteauroux et la ville aux dames dans cette même poule ne fais que poursuivre le classement hallucinant : après 5 journées, 4 équipes ont 11 points (vineuil, Sud Loire, Bourges, Châteauroux).derriere 2 équipes à 10 points. Ces 6 la peuvent encore monter !!!
Incroyable que les premiers le sont soit avec 2 nuls et une défaite sur 5 matchs , ou 3 victoires et 2 défaites.



En effet, poule de malade, ça donne envie d'aller jour à Vineuil la prochaine journée pour voir à quoi pourrait ressembler le classement à 1 journée de la fin!

Mardi 15 Octobre 2013 23:39

Citation de bible :
Bien tes deux articles -l'un, avant, l'autre, après- dans la NR, victo37! J'espère que tu pourras continuer pour tous les autres tours.

Sinon, tu t'y habitues mieux que tu le penses puisque dans ton article d'après tour, tu "relocalises" bien Nolwenn à Joué-les-Tours.


Ce n'est pas moi qui les a écrit, mais Maxime Chilon du Comité.
En revanche, je vais m'occuper du championnat par équipes national pour la NR

Mardi 15 Octobre 2013 13:51

Citation de bible :
Cette saison, Nolwenn Fort exerce son talent pour le bonheur du TTJoué, victo37.

Sinon, oui, joli résultat d'ensemble des jeunes quatrésiens des toujours jeunes Nicolas et NIcolas.


Autant pour moi Bible, j'arrive pas à m'habituer à ce changement

Lundi 14 Octobre 2013 14:28

Citation de gaspard72 :
Les p'tits jeunes de la 4S ont bien marché !!


Oui, Victoire de Lilian Bardet (4S Tours) sur Hippolyte Levy (4S Tours) en -13 ans, Lucas Moland (4S Tours), 2ème derrière Matthieu Pigner (TT Joué les Tours) en -16 ans. Sans oublier la 2ème place de Nolwenn Fort (4S Tours) en -15 ans fille, et la 3ème place de Cyril Biot (4S Tours) en -14 ans. Ca fait un super tour d'individuel pour ces pongistes qui s'entrainent au Pôle Espoir Régional de Tours sous la houlette de Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas. Comme l'année dernière, la grosse préparation de cet été a porté ses fruits au 1er tour.

Vendredi 26 Avril 2013 15:14

merci xibadodu pour ces infos
le match de nicolas gaudelas (et des joueurs du Centre en général) m'intéresse aussi!

Vendredi 26 Avril 2013 12:02

Superbe perf d'entrée de la cadette Nolwenn Fort (4S Tours) qui bat l'ex jocondienne Océane Ebner en poule.

Lundi 18 Juin 2012 15:45

Citation de kreanga86 :
Merci à tous pour m'avoir donnée tous les clubs...

Je vois que déjà sont déjà intéressés alors que je n'ai pas dis grand chose...

Pour ceux qui jouent dans ces clubs pouvez-vous me donner les tarifs pour une licence normale et pour une licence seulement pour les entraînements !

Merci d'avance !


Sur le site du Comité d'Indre et Loire, tu as les liens vers les sites internet des clubs
http://comite37tt.com/index.php/liens/sites-des-clubs-du-37.html

Tu pourras ainsi trouver des infos sur les tarifs pratiqués, le niveau des équipes, etc...Pour l'ambiance, je te conseille de venir 1 semaine à Tours. Tu te rends dans tous les clubs qui t'intéressent et tu vois où tu es le mieux accueilli.
Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 11:21

Citation de brandon :
Le forum reste sans voix sur cette dernière info mutation...


On en reparlera dans quelques années Brandon! Émoticône Une graine de championne

Dimanche 10 Juin 2012 11:18

Nul doute qu'avec Lilian Bardet et Lucas Rigault, la médaille d'or était largement accessible pour la 4S Tours, même si le podium est encore à portée de raquette.

Jeudi 07 Juin 2012 22:42

Fiona Fasilleau (poussine, TT Chinon) mute à l'USE Avoine Beaumont

Dimanche 03 Juin 2012 12:18

Bravo aux tourangeaux qui vont avoir 4 médailles à ces "France"!
Et surtout à Lilian Bardet (4S Tours), finaliste en simple et en double!!!
Lucas Rigault (4S Tours) en finale du double cadet avec Romain Ruiz et Matthieu Pigner (St Avertin) qui s'incline en 1/2 finale du double avec Lucas Moland (Ping St Jean)

Vendredi 25 Mai 2012 21:34

Citation de pedrolito :
Victo37

Je ne sous entend rien de méchant par "une personne comme toi", j'étais persuadé que tu étais du TTJ et j'avais cru voir sur d'autres postes que tu étais une personne assez au courant des choses.

Enfin toute ces remarques partent d'une réflexion (la mienne) :
"Étonnant que Matthieu Pigner ne soit pas aller à la 4S pour jouer en N1. "
Cette dernière n'a pas pour but de froisser ou même de dénigrer mon club formateur, que j'aime toujours beaucoup.

Faut-il que je m'excuse de trouvé étrange (sans arrières pensées) qu'un Cadet 1 (n°600 faisant des sorties internationales) préfère jouer en N3 plutôt qu'en N1?

Enfin qui je suis?
Je suis Nicolas VIAU en quoi cela va t'avancer je ne sais pas?
Perso je ne souhaite pas savoir qui tu es, je préfère garder le mystère Clin d'oeil


Mais non c'est bien normal de se poser la question, y a pas de problème. Je t'ai demandé qui tu étais car tu t'adressais à moi et j'aime bien savoir à qui je parle, c'est tout, rien de grave!Émoticône

Je suis licencié au TT Joué (car obligé d'être licencié), mais j'ai arrêté de jouer donc je ne suis pas au courant de ce qui se passe au club.

D'ailleurs je passe plus de temps à la 4S qu'au TT Joué, je vais finir par me faire convoquer par le président du club! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 15:30

Citation de pedrolito :
Merci victo37 Clin d'oeil

Mais cela ne me donne en rien un début de réponse, à la question sous entendu.

Je ne juge pas son choix, je trouve juste étonnant qu'un jeune en pleine progression choisisse la N3 "A" voir "B" pour assurer la montée, à la N1 B.

J’espérais qu'une personne comme toi me donnerait plus de bille pour comprendre son choix.


Pedrolito

Je ne sais pas ce que tu sous entends par "une personne comme toi"?

En tout cas je ne suis pas l'entraineur de Matthieu, il est au Pôle Espoir Régional, et au club de St Avertin, je ne me mêle pas du choix de carrière des joueurs du département.
Donc j'en sais rien, je ne sais pas du tout ce qui a motivé cette décision.

Et en plus je ne vois pas qui tu es!

Émoticône
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu