Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 2

Vendredi 25 Mai 2012 09:40

La N3 ne repartira probablement pas. La ville et l'Omnisports ne veulent plus donner de sou pour le niveau national. La politique se tourne vers le Loisir.
Quant au choix de Matthieu, il lui appartient, même si au niveau sportif, il semblait y avoir une place possible en N1 à la 4S en effet.

Jeudi 24 Mai 2012 19:15

Matthieu et Lisa Pigner mutent de St Avertin au TT Joué les Tours (je crois que c'est fait)

Jeudi 17 Mai 2012 19:18

Peux pas préciser Gibolin, tant que les mutations n'ont pas commencé, rien n'est officiel. Que des rumeurs ou infos de changements presque sûrs, que je sais par mon poste...Mais ce serait une erreur professionnelle de les communiquer!
Pour ma part, ce n'est pas prévu que je reprenne en compétition. Tous les 3 mois, je me fais un petit entrainement histoire de voir si Toto arrive à me battre, mais j'arrive toujours pas à perdreRire

Et toi tu continues?

Mardi 15 Mai 2012 12:28

en Indre et Loire va y avoir pas mal de mouvements internes je pense...

Jeudi 03 Mai 2012 11:57

quel boulot tu fais xibadodu. Va falloir tenir le rythmeRire
Merci beaucoup

Dimanche 15 Janvier 2012 18:38

Citation de tcp :
Tableau M12 (1/4 de finale) :
DOYEN (12) bat LLORCA (15) 11/8/5
MAIRE (14) bat HAMDOUN (13) 8/8/6
BARDET (14) - BIOT (13)
PRIME (15) bat ROZIER (13) 5/5/4


S'il vous plait, savez vous qui a gagné entre les deux Centristes Biot et Bardet?

Samedi 29 Octobre 2011 21:29

Sauf si quelqu'un l'a déjà signalé, Quentin Robinot a un site internet sur lequel on peut voir son match face à Ma Lin à l'open de Suède
Sur ce lien : http://quentinrobinot.com/

Lundi 17 Octobre 2011 09:47

je comprend que ce soit difficile de tout faire en live, mais au moins mettre un semblant de résultat à la fin de la compétition, c'est le minimum que l'on devrait exiger au niveau de la N1. Difficile de faire un compte rendu pour la presse locale sans résultat, on ne va pas réveiller les joueuses pour leur demander après un retour de Mulhouse qui a du les faire rentrer très tard pour certaines régions...
Si quelqu'un sait a quelques news sur les tableaux manquants, je suis preneur aussi!

Samedi 15 Octobre 2011 08:36

Merci de tous tes efforts pour nous donner les résultats Thiboss. Avec le nombre de commentaires désobligeants, je crois qu'à ta place, j'aurais perdu mon calme bien avant et rien mis en ligne. Après tout, est ce que c'est une obligation pour les organisateurs de le faire? Il y a bien souvent plus urgent à faire sur place pour contenter en premier lieu les participants.
fandusrfc, d'accord avec ta phrase sur le "bénévolat et SA crise"! J'espère qu'on trouvera toujours des clubs organisateurs dans les années à venir.
J'en profite pour souhaiter une bonne compèt aux pongistes du Centre engagés en N1.

Jeudi 30 Juin 2011 21:20

Tournoi de Fondettes les 10 et 11 septembre (passé en inter régional je crois même)

Dimanche 19 Décembre 2010 22:21

Les 8èmes Mini Com's vont débuter. Une des compétitions de référence des - de 11 ans, elle permet de découvrir chaque année de nouveaux talents.
Elle voit s'affronter les départements des Ligues de Bretagne, Ile de France, Centre et Pays de la Loire.
Comme l'année dernière, les jeunes du Groupe France Détection seront présents, ainsi que le département de la Lorraine, qui est invité.

C'est de nouveau la ville de Chartres qui accueille l'événèment (organisation Ligue du Centre/Comité Eure et Loir)

Toutes les infos sont sur le site Internet de la compétition :
http://www.liguecentrett.com/images/minicoms-2010/index.html


A noter que la compétition par équipes affichera COMPLET, avec 24 équipes garçons et 18 équipes filles engagées

Vendredi 22 Octobre 2010 20:26

bravo à Clem qui bat Brice Ollivier!

Samedi 16 Octobre 2010 23:13

Oui, bon résultat, qui nous fait espérer un tout petit peu. Surtout avec un C.V. de retour en grande forme (3 matchs gagnés 3-0 en B!)

Samedi 16 Octobre 2010 21:48

PN
TT Joué 3 - Blois : 10-10
TT Joué 2 - St Avertin : pas encore le résultat (c'était très serré)

Samedi 18 Septembre 2010 21:21

1er résultat en PN : le TT Joué 2 bat le TT Joué 3 (11-2)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 08:06 par victo37

Samedi 12 Juin 2010 13:51

Je tiens à rectifier mon message d'hier. Après un début difficile (du au stress du démarrage sans doute), les juges arbitres nous donnent toutes les infos rapidement pour les mettre en ligne. Merci à eux pour cette aide qui permet d'en faire profiter tout le monde!

Actuellement se déroulent les poules juniors.

Samedi 12 Juin 2010 07:16

Oui, un site internet a été créé par l'organisation pour vous faire profiter de la compétition, mais désormais nous nous heurtons à un problème : les JA ne sont pas très "ouverts" sur le sujet! Pour l'instant, aucun d'eux n'a voulu que l'on rentre dans leur local. Je pense que la mise en ligne sera très difficile...

Mardi 20 Avril 2010 13:36

Citation de Le Squale :
Bonjour à tous les pongistes de la région Centre. C'est mon premier message sur ce forum; je voulais juste annoncer que c'était mon dernier match en compétition; j'ai eu le plaisir de jouer sous les couleurs albiniennes pendant plus de 10 ans. Je jouerai donc mon dernier match en N3 samedi à Aubigny. Si vous n'avez pas deviné qui je suis, je vous donne un indice; je suis défenseur! Bonne poursuite à tous les pongistes!


Je te souhaite également une bonne vie "sans ping", "sans picot", en espérant que ta (très grande) palette ne te manquera pas trop!
Comme Laplaud, je pense aussi que tu faisais partie des joueurs les plus sympatiques du circuit et des plus exemplaires.
On va te regretter dans les salles, et dans les tournois!
C'est donc un arrêt total? Plus envie du tout? Plus le temps?

Bonne continuation à toi

Dimanche 18 Avril 2010 21:31

Citation de Buz37 :
oui mais ils prennent les pts licences je pense donc au point de vue licence le tableau est pas logique je trouve a moins que se soit par tirage au sort et qu'il n'y a pas de tete de série ...


C'est juste qu'un certain Vincent Robert a semé la zizanie en finissant 1er d'une poule dans laquelle figuraient Nicolas Ligeard et Ludovic Pasquier (excusez du peu...) Ah ces jeunes ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs!

Sinon tout est sur le site de la ligue du centre (résultats et photos)
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu