Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stages AQUA PING de ST AVERTIN

Dimanche 18 Juin 2006 01:53

connaissez-vous ?
Qui contactez et surtout est-il sérieux ?
merci de m'indiquez les autres stages organisez par la région centre.

Dimanche 18 Juin 2006 11:24

Faudrait déjà savoir ... qui est qui pour pouvoir dire si qui est sérieux ou qui le serait plus que qui! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Juin 2006 00:52

je viens d'aller voir le site suite a ton annonce, sa m'a l'air pas mal du tout et assez correct niveau prix.. aprés c'est peu etre un peu court niveau des dates..

Samedi 01 Juillet 2006 11:52

merci, j'ai aussi regarder le site et je vais m'inscrire. Je vous donnerai des infos après coup.
Si quelqu'un y à déjà participé, donner des infos.....

Lundi 03 Juillet 2006 22:35

Je comprend pas pourquoi ping37 tu poses la question sur le stage que tu organises... Y a pas de honte à faire de la pub...

Vendredi 07 Juillet 2006 00:28

imbecile, pas de honte mais je ne suis pas celui que tu crois. c'est trop facile de créer un compte sur tt.
j'attends simplement que quelqu'un lui en parle et surtout que l'on me parle de son stage. Ah oui, j'oubliais que je parle au meilleur club féminin du 37 !!!!!!!!!!!!

Vendredi 07 Juillet 2006 08:09

Voyons voyons, ping37, est-ce nécessaire de rallumer (les incendies se propagent vite par ces temps de sécheresse) "la guerre des Gaule" ?
Y avait rien de discourtois dans les propos de victo37. S'il s'est trompé (qui ne se trompe jamais ?), tu as raison de le lui faire remarquer.
Vive le ping !
Vive le ... 37 !
Vive les stages organisés par les clubs du 37, dans le 37 ou hors du 37 ! Content

Lundi 31 Juillet 2006 16:18

Émoticône Mon fils Pierre est inscrit au stage aqua-ping des Sables d'Olonnes du mardi 8 Août au samedi 12 Août prochain. Y a t-il d'autres pongistes de la région Centre inscrits à ce stage ?

Mercredi 02 Août 2006 11:06

même pas un liens ?

Dimanche 06 Août 2006 23:02

taper "tennis de table aqua ping" dans google ou aller sur :

http://sastennisdetable.chez-alice.fr/aq.htm

compte-rendu dans 1 semaine.

Lundi 07 Août 2006 11:21

Citation de violoniste18 :
taper "tennis de table aqua ping" dans google ou aller sur :

http://sastennisdetable.chez-alice.fr/aq.htm

compte-rendu dans 1 semaine.
ça concerne les stages de 2005

Lundi 07 Août 2006 16:42

oui je sais, la page référencée dans google n'a pas été mise à jour mais tous les renseignements 2005 sont les mêmes pour 2006 ( je suppose qu'il y a sans doute assez de monde pour ne pas avoir besoin de faire de la pub ... ). J'ai inscrit mon fils il y a plusieurs mois et j'ai perdu le lien vers la bonne page 2006.

Au fait, encore merci marmotte pour le conseil "friendship", j'adore de + en + ce soft en CD et je commence du coup à revoir se profiler à l'horizon mon dernier "vieux classement" à 40 ( 1988 quand même, presque la préhistoire du ping ... ).

Mardi 08 Août 2006 09:46

Au fait, encore merci marmotte pour le conseil "friendship", j'adore de + en + ce soft en CD et je commence du coup à revoir se profiler à l'horizon mon dernier "vieux classement" à 40 ( 1988 quand même, presque la préhistoire du ping ... ).
pas de koi, mais si je me souviens, tu as aussi été 35 non ?

Mardi 08 Août 2006 19:31

excellente mémoire ! On m'avait effectivement passé 35 l'année ou j'avais arrêté, ce qui fait que je n'avais jamais joué sous ce classement. Le + rigolo dans tout cela, c'est que j'avais arrêté "à cause" de mon fils, né en 1989, et que j'ai repris 15 ans après "grace" à lui ! Et comme il a fait pas mal de progrès récemment ( perfs jusqu'à 45 après 2 ans de ping ), il m'a "obligé" à me ré-entrainer sérieusement pour garder ma "suprématie". Mais comme j'ai joué au tennis pendant ces années et que mes genoux ne supportent plus le tennis tout court, j'abandonne maintenant le tennis pour me consacrer au ping avec une ambition de "cadet" ! Pour le classement, on va verra, le jeu a beaucoup changé je trouve et c'est difficile de comparer.
Et toi, numéroté à l'horizon ? Tu as semble t-il beaucoup progressé depuis les années 80. C'est la paternité qui donne des ailes ?

Mercredi 09 Août 2006 16:21

excellente mémoire ! On m'avait effectivement passé 35 l'année ou j'avais arrêté, ce qui fait que je n'avais jamais joué sous ce classement. Le + rigolo dans tout cela, c'est que j'avais arrêté "à cause" de mon fils, né en 1989, et que j'ai repris 15 ans après "grace" à lui ! Et comme il a fait pas mal de progrès récemment ( perfs jusqu'à 45 après 2 ans de ping ), il m'a "obligé" à me ré-entrainer sérieusement pour garder ma "suprématie". Mais comme j'ai joué au tennis pendant ces années et que mes genoux ne supportent plus le tennis tout court, j'abandonne maintenant le tennis pour me consacrer au ping avec une ambition de "cadet" ! Pour le classement, on va verra, le jeu a beaucoup changé je trouve et c'est difficile de comparer.
Et toi, numéroté à l'horizon ? Tu as semble t-il beaucoup progressé depuis les années 80. C'est la paternité qui donne des ailes ?
je trouve ça bien d'avoir de l'ambition même si on n'est plus tout jeune (pas péjoratif). pour moi, on va dire que j'ai atteint mon maxi il y a quleques temps et que j'essaie de me maintenir avec des hauts et des bas

Lundi 14 Août 2006 15:22

Je reviens au sujet initial, le stage aqua-ping, car mon fils est rentré du stage, qui s'est parfaitement déroulé au niveau sportif, ou il a été "choyé" techniquement ( il faut dire qu'il est hyper-motivé et n'avait encore jamais fait de stage ), avec 3 entraineurs, un rapport de stage avec photos ( c'est très sympa ), bref que du bonheur !
Émoticône donc à Nicolas et les autres pour ce stage qui a été très bénéfique au plan du ping pour mon fiston ( Si il est devenu trop fort et me bat à tous les coups, je porte réclamation ...! )

Mercredi 16 Août 2006 10:22

violoniste18,

tu nous rassures en nous apprenant que ton fils n'était pas ... "seul sur le(s) sable(s) ..." Clin d'oeil

Mercredi 16 Août 2006 13:13

Je ne sais pas combien tu es classé au ping, Bible, mais sans doute au moins 25 à la FFPH ! (*)

Subtil ...

(*) Fédération Française des Pongistes Humoristes

Mercredi 16 Août 2006 17:16

Citation de ping37 :
imbecile, pas de honte mais je ne suis pas celui que tu crois. c'est trop facile de créer un compte sur tt.
j'attends simplement que quelqu'un lui en parle et surtout que l'on me parle de son stage. Ah oui, j'oubliais que je parle au meilleur club féminin du 37 !!!!!!!!!!!!

Euh... Je dois vraiment etre imbécile car alors là, j'ai rien compris! Je ne sais pas qui tu es, Ping37, mais tu as l'air de ne pas trop m'apprécier, désolé si je t'ai vexé mais peux tu me dire pourquoi? Et je ne vois pas le rapport avec les féminines.

Samedi 19 Août 2006 12:41

excuse vic, mais j'ai donné mon mon de passe à des mecs du club et j'ai bien l'impression qu'il se sont amusé.(en mal). Je n'avais pas prévu de lancer un sujet sur le stage mais ceci est fait, alors profitons en.
merci à violoniste18 pour son petit message mail, et surtout merci à tous les participants pour la bonne humeur durant ce stage !!!!!!! Émoticône
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages