Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Louis Aragones

Mercredi 28 Juin 2006 09:47

ne me tenant pas au fait de la politique espagnol, je ne sais pas si aragones est le Le Pen de la péninsule ibérique
ce qui est sur c'est qu'il l'a dans le cul
avec des buts marqués par un blanc, un black et un beur...

j'aurai bien aimé que henry marque pour lui montrer qu'il vaut mieux jouer avec des noirs de merde qu'avec des jeunes cons prétentieux...

vamos !!!!!!!!!!
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 28 Juin 2006 10:00

aragones porte son mauvais esprit et sa betise sur sa figure !!!
Mais il faut avouer que son équipe a de l'avenir ...

Mercredi 28 Juin 2006 10:03

c'est peut etre pour ça qu'on a gagné parce que notre sélectionneur ne porte que sa bétise sur sa figure et non pas son mauvais esprit
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 28 Juin 2006 10:04

à noter l'attitude digne des joueurs de l'équipe de france qui aurait pu aller
chambrer aragones à la fin du match.....
vraiment chapeau les gars.......
quant à ce vieux monsieur , il a permis à l'équipe de se transcender,
ses déclarations racistes sont ragoutantes .....vieux facho au crépuscule
de sa carrière..............

Mercredi 28 Juin 2006 10:19

c'est vrai que l'attaque espagnole penchait dangeureusement vers la droite !

Mercredi 28 Juin 2006 10:53

Citation de espancia :
enfin bon l equipe de france est plutot assez bronzé,on dirait plutot le togo!!il n'y a pas beaucoup de vrais francais dans le tas mais bon on se contente de ce qu on a.en tout cas en quart c 'est fini pour la france,les bresiliens ne seront pas aussi betes que les espagnoles.

j'ai la faiblesse d'espérer qu'un deuxième degré se cache derrière cette talentueuse intervention !!!

Mercredi 28 Juin 2006 10:56

Citation de espancia :
enfin bon l equipe de france est plutot assez bronzé,on dirait plutot le togo!!il n'y a pas beaucoup de vrais francais dans le tas mais bon on se contente de ce qu on a.en tout cas en quart c 'est fini pour la france,les bresiliens ne seront pas aussi betes que les espagnoles.

si l'obtention de la nationalité dépend de la maitrise de la langue écrite, ce n'est pas gagné pour ta naturalisation !

Mercredi 28 Juin 2006 10:57

Citation de espancia :

espancia tu serais pas de la même famille qu'aragones ?
Et contrairement a tes propos racistes, il y a beaucoup de Français en équipe de France... Tu aurais du aller un peu plus a l'école, tu aurais appris certaines choses... Comme par exemple l'histoire de la France ou encore que les guadeloupéens, les martiniquais etc... sont Français au même titre que ceux qui habitent en France... Puisque ces iles sont aussi la France... Le seul qui n'est pas très Français dans l'équipe c'est peut être trezeguet...

Mercredi 28 Juin 2006 11:11

C'est fou ça, que certains pensent encore qu'un pays c'est une couleur de peau! Quelle honte!

Mercredi 28 Juin 2006 11:20

Tolérance avec l'intolérant Aragones dont le tort est d'avoir deux lettres de trop à son nom!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:20

Si quelqun connait les paroles d'aragones exactes, qu'ils les transmettent, faut arreter un peu !!

Ce mec, Luis Aragones, n'est pas raciste du tout !!

Il a eu le tort de dire ce qu'il a dit à Reyes ce jour là, mais c'était uniquement une provocation pour faire sortir le joueur de ses gons ... qui ne s'est jamais trouvé des pretextes comme ca pour se motiver ...?

Alors arretons un peu, sinon, demandez à Samuel ETO'O si "el abuelo" est raciste ou pas et vous verrez bien sa réponse !!!

Alors messieurs les "francais", vous avez gagné, félicitations !! Rien ne sert de revenir sur des vieilles histoires comme ca !!

Mercredi 28 Juin 2006 11:27

Luis Aragones était un partisan FRANQUISTE, et à tenu des propos encore très injurieux envers les français hier soir . A part ça, c'est pas un sale facho ?!

Mercredi 28 Juin 2006 11:29

Bah, Ogeid10, les paroles d'Aragones -et quelles qu'elles aient été- ne peuvent pas être estimées comme étant ... exactes! Content

Mercredi 28 Juin 2006 11:30

dites moi ce qu il a dit, vu que vous avez l air tres au courant ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:31

Noche de cuchillos largos y de profunda decepción. Tras un excelente comienzo, España ha vuelto a morder el polvo en el momento decisivo. Luis Aragonés no podía esconder su profunda decepción, pese a que descartó la posibilidad de dimitir. Otra vez, tras un partido muy disputado, la roja era menos competitiva que su rival y se marcha a casa.

El seleccionador español se lamentó de los errores cometidos por sus jugadores, que al final resultaron decisivos. “Hemos estado a la altura. En el primer gol, teníamos que haber hecho una falta táctica para parar a Ribéry y ahí nos faltó picardía. En la segunda parte, su segundo gol viene precedido de una falta inexistente de Puyol y, después, hay un fallo nuestro de marcaje. A partir de entonces, buscamos el empate pero una pérdida de Cesc, que no había perdido ningún balón en todo el partido, fue ya definitiva”.

Pese a ello, Luis Aragonés estaba satisfecho por el trabajo de sus jugadores y comentó que “cuando el equipo entrega todo lo que tiene, no hay nada que objetar. Tenemos que aprender la lección. En esta selección hay gente muy joven que tiene que aprender de partidos como éste”.

“En la primera mitad tuvimos más el balón y creamos más ocasiones que ellos. Francia no ha sido superior a nosotros, aunque han tenido más oficio. Pero el equipo ha dado la talla. Tenemos jugadores muy jóvenes y, a partir de aquí, se puede construir un equipo que dé muchas alegrías”, explicó el de Hortaleza.

En cuanto a su continuidad en el cargo, primero se limitó a decir que “ahora no es el momento de hablar de este tema”, pero minutos después aseguró que “si la Federación y la afición quieren, a mí me apetece seguir como seleccionador”. Vamos, que la dimisión ni se le pasa por la cabeza.

En cuanto a la clasificación de Ucrania pese a la goleada encajada ante España, Luis destacó que “son cosas del fútbol”. Y esas “cosas del fútbol” han vuelto a ser crueles con España.

Mercredi 28 Juin 2006 11:32

désolé, la flemme de traduire mais dites moi ou sont les propos "nocifs" aux francais ...

alors arreter de polémiquer, et de ressembler a la presse francaise qui n est pas si brillante que ça ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:33

Ogeid : tu n'es pas français ???

Les propos qu'il a tenus sont inadmissibles, on peut essayer de les minimiser par le contexte, ça reste inadmissible. Le plus choquant c'est surtout le traitement qui a été fait de cette affaire par la fifa ( ou l'uefa, plus très sûr ) qui a préféré refiler le bébé à la fédé espagnole ( alors à quoi bon balancer des campagnes de pub contre le racisme après si on n'est pas capable de sanctionner de tels propos ? ), laquelle a adressé une amende exemplaire ( ! ) de 3000 euros ( une journée de salaire quoi ) à Aragones, qui par ailleurs s'est excusé du bout des lèvres, vraiment parce qu'il y était contraint. Ca n'a pas eu l'air de boulverser non plus l'opinion publique espagnole ( je pense qu'il y a pas mal de pays où le sélectionneur aurait eu du mal à rester en place après ça ). Bon si je retrouve les propos exacts, je les mettrai, mais ça parlait de "nègre", ça c'est sûr.

sriver59 : la langage sms ça fait mal aux yeux, aie pitié de moi stp.

Mercredi 28 Juin 2006 11:35

Citation de Ogeid10 :
dites moi ce qu il a dit, vu que vous avez l air tres au courant ...

C'est quand même en partie de la faute d'Henry: il aurait eu la peau blanche, Aragones n'aurait pas tenu des propos relatifs à sa couleur de peau!

Mercredi 28 Juin 2006 11:37

faut pas confondre "negro" et "nègre",
parce que le premier veut dire "noir" en espagnol et le deuxieme est en francais donc on sait bien ce que ca veux dire

et voilà en gros ce qu'il a dit a reyes si ma memoire ne flanche pas trop :
"tu vas pas te laisser bouffer par ce 'negro' " ...en faisant biensur référence au fait qu il etait remplacant a arsenal et qu'henry monopolisait la titularisation ...

alors non je cautionne pas ces propos, on est tous d'accord la dessus !!
mais je défie quiconque de me dire qu'il a jamais traité qqn de négro meme par pure amitié ou par méchanceté, sauf que là, c etait un selectionneur et que c etait devant des caméras ...

Mercredi 28 Juin 2006 11:37

A l'intention de Reyes, joueur espagnol coéquipier de Thierry Henry à Arsenal : "Dis lui au nègre : je suis meilleur que toi ! A ce nègre de merde : je suis meilleur que toi"
0
1
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport