Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Messages de victo37 - Page 77

Lundi 23 Janvier 2006 18:20

Bravo aussi à Aurore Allégret et Lucas Rigault, nés en 98, qui font 1 et 2 en 1997.
La 4S fait du bon boulot !

Au fait, si quelqu'un a les résultats complets, je suis preneur.

Lundi 23 Janvier 2006 13:18

Bravo l'Indre et Loire !
3 médailles d'or, 2 d'argent, 1 de bronze = 6 jeunes sur le podium, c'est pas mal
Dommage qu'Elsa Réveil n'est pas venue compléter ce tableau (4ème)

Dimanche 22 Janvier 2006 21:28

Arrêtez les enchères, sinon nous réveillons notre filière chinoise dormante...
N'oubliez pas que St Cyr est jumelé avec Pékin, un coup de fil et nous avons 6 recrues d'un coup, en licence blanche s'il vous plaît !
Le temps de les faire revenir du pays et ils devraient être prêts à jouer lors du 4ème match...

Jeudi 19 Janvier 2006 21:05

Bon, si on a le droit de faire des pronostics, allons-y, même si tout le monde se plante à chaque fois !
St Cyr -Al St Jean : 11-9
P. Courvillois - Olivet : 11-8
4S Tours - Chartres : 11-9
St Avertin - Blois : ? Tout dépend si Blois est au complet ou pas

Difficile de se prononcer... Tous les matchs devraient être serrés cette fois. Je ne vois aucun score large.

Mercredi 18 Janvier 2006 23:00

j'attend aussi la liste mais c'est sûr, c'est à Olivet, 5km au sud d'orléans

Mercredi 18 Janvier 2006 12:22

merci bible,
ça me fait plaisir
c'est de plus en plus dur à st cyr, car il faut assumer le bon niveau des meilleurs jeunes et la masse dans une toute petite salle (6 tables) On a 70 jeunes.
on a parlé de clément à la fédé en formation sur le haut niveau, j'espère qu'il va retrouver son jeu, j'ai été étonné d'apprendre qu'il n'avait plus de picot sur son côté revers, je trouve cela dommage... Bernard Audin me disait que cela lui enlevait toute sa spécificité, qu'il gênait moins de joueurs.

Mercredi 18 Janvier 2006 09:12

j'en étais sur. Je vous ai pas vu dimanche, la seule personne que j'ai croisée était M. Millet, le papa de Paul de la 4S. Mais j'ai toujours pensé que c'était toi...
Clément va bien? C'est une période de repos pour lui ou de boulot intensif?
Là on est hors sujet, mais c'est pas grave...

Mardi 17 Janvier 2006 23:25

dès que quelqu'un a la liste pour le 4ème tour, je suis preneur...

Mardi 17 Janvier 2006 23:23

Salut bible, et oui je me mets au courant, je trouve toujours un peu de temps pour parler ping.
Je n'ai croisé qu'un pongiste pendant les soldes, serait ce toi la "bible"?
Je ne sais toujours pas qui tu es, mais respect pour cette carrière qui a l'air déjà longue à tennis de table.com

Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 13:30

l'inscription coutera 20 euros par tableau en + de l'engagement au critérium fédéral qui sera toujours payant (d'ailleurs ça augmente)
Sans parler de l'absence en cours et des devoirs non faits, comment feront les joueurs et les clubs pour payer ces déplacement sur 3 jours( 3 nuits d'hotel) ?
La sélection par l'argent..
Je pense que les 3/4 des licenciés vont arrêter...
Je suis très pessimiste sur cette réfome qui va faire baisser le nombre de licenciés

Lundi 16 Janvier 2006 14:15

J'ai dit "merci carole" car Carole Erard (que je ne connais pas d'ailleurs), en se maintenant en N1 a permis à la joueuse que j'entraine de se maintenir en N2
Victorien, alias Victo 37 désormais Émoticône
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de victo37

Résolu