Je sais pas ce que vous pensez de cette rencontre et de ces deux équipes, mais moi elles sont loin de m'impressionner...
Les allemands restent derriere... Et attaquent sans prendre de risque... Ils ont du mal a faire deux passes d'affilées dans les pieds... Du coup pas de possibilité de créer de décalage... Et les italiens ont un jeu stéréotypé... On récupère, on va au milieu de terrain et on envoie un long ballon en profondeur... Chose qui a très peu de chance d'arriver...
Je ne sais pas si les italiens vont se qualifier ou pas mais s'ils sont éliminés aux tirs aux buts, va pas falloir qu'ils viennent pleurer en disant : "On est maudits, on ne perd qu'aux TAB.".
En jouant avec avec aussi peu de percussion et d'esprit offensif, c'est pas évident de marquer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Je sais pas ce que vous pensez de cette rencontre et de ces deux équipes, mais moi elles sont loin de m'impressionner...
Les allemands restent derriere... Et attaquent sans prendre de risque... Ils ont du mal a faire deux passes d'affilées dans les pieds... Du coup pas de possibilité de créer de décalage... Et les italiens ont un jeu stéréotypé... On récupère, on va au milieu de terrain et on envoie un long ballon en profondeur... Chose qui a très peu de chance d'arriver...
Tiens ça me rappelle une équipe qui va jouer l'"autre demi-finale contre le Portugal ...
C'est quand même mieux quand les italiens jouent avec gilardino et qu'ils attaquent ! Les allemands sont vraiment faibles... Bravo a l'Italie qui sur ce match mérite de gagner ! ça n'aurait pas été logique si les allemand étaient passé aux TAB.
comme dirait l'autre , dans sa vie on a rarement l'occasion de prendre une revanche sur l'histoire et d'inverser la tendance (fallait gagner par 2 but d'écart sur le togo, comme en 2002)... éh bien comme en 2000, à l'euro, le portugal peut prendre sa revanche sur la france en demi et l'italie en finale...
l'italie est la ou peu de personne l'attendait.
Cannavaro quel monstre en defense, et buffon n°1 a son poste ds le monde.
maintenant reste plus que la france et on assistera a une finale que personne ne pronostiquait au debut du mondial (sauf moi...vais gagner quelques coups a boire)