Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Allemagne-italie

Mardi 04 Juillet 2006 22:03

Je sais pas ce que vous pensez de cette rencontre et de ces deux équipes, mais moi elles sont loin de m'impressionner...
Les allemands restent derriere... Et attaquent sans prendre de risque... Ils ont du mal a faire deux passes d'affilées dans les pieds... Du coup pas de possibilité de créer de décalage... Et les italiens ont un jeu stéréotypé... On récupère, on va au milieu de terrain et on envoie un long ballon en profondeur... Chose qui a très peu de chance d'arriver...

Mardi 04 Juillet 2006 22:11

j'espere juste que la finale soit france-allemagne, pour que l'on se venge de seville 82'!!

Mardi 04 Juillet 2006 22:19

C'est vrai que c'est pour l'instant faible.

Les allemands sont peu inspirés et Ballack inexistant.
Quant aux italiens, ils ont un peu l'ascendant dans le jeu mais c'est très stéréotypé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Juillet 2006 22:41

donc il va y avoir des tirs au buts??
wla un bon entrainement

Mardi 04 Juillet 2006 22:51

Je ne sais pas si les italiens vont se qualifier ou pas mais s'ils sont éliminés aux tirs aux buts, va pas falloir qu'ils viennent pleurer en disant : "On est maudits, on ne perd qu'aux TAB.".

En jouant avec avec aussi peu de percussion et d'esprit offensif, c'est pas évident de marquer.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 04 Juillet 2006 22:57

qu'est ce qu'on s'emmerde ... vivement les pénos pour qu'il se passe enfin quelque chose

Mardi 04 Juillet 2006 22:57

Citation de lussy :
Je sais pas ce que vous pensez de cette rencontre et de ces deux équipes, mais moi elles sont loin de m'impressionner...
Les allemands restent derriere... Et attaquent sans prendre de risque... Ils ont du mal a faire deux passes d'affilées dans les pieds... Du coup pas de possibilité de créer de décalage... Et les italiens ont un jeu stéréotypé... On récupère, on va au milieu de terrain et on envoie un long ballon en profondeur... Chose qui a très peu de chance d'arriver...

Tiens ça me rappelle une équipe qui va jouer l'"autre demi-finale contre le Portugal ... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 22:58

Il vient d'y avoir plus d'occases en 2 minutes en début de prolong que dans les 90 premières minutes.

Mardi 04 Juillet 2006 23:00

en tout cas, que ce soit pour la finale ou pour la petite finale, on aura droit à des adversaires fatigués...

Bah les italiens viennent de me faire mentir ! Rire

Citation de victo37 :
en tout cas, que ce soit pour la finale ou pour la petite finale, on aura droit à des adversaires fatigués...

Sauf que la petite finale, on s'en contrefout!

Mardi 04 Juillet 2006 23:06

tout a fait moi je regarde la finale a thury harcourt si la france y est autrement nan

mais ce que j'ai dit plus haut (comme tina arena: allais plus haut) tirs aux buts??
wla un bon entrainement

Mardi 04 Juillet 2006 23:13

Citation de victo37 :

De plus, on aura 1 jour de moins de récupération.

Mardi 04 Juillet 2006 23:30

Qualification logique de l'Italie devant une Allemagne trop limitée et qui semblait avoir perdu toute son énergie.

Mardi 04 Juillet 2006 23:36

C'est quand même mieux quand les italiens jouent avec gilardino et qu'ils attaquent ! Les allemands sont vraiment faibles... Bravo a l'Italie qui sur ce match mérite de gagner ! ça n'aurait pas été logique si les allemand étaient passé aux TAB.

Mardi 04 Juillet 2006 23:45

Les italiens vont être très très durs à battre....
Quelle défense !
Et des joueurs monstrueux (Buffon, Pirlo, Gattuso, Cannavaro, Zambrotta, etc?)

Mardi 04 Juillet 2006 23:48

Et très patients...

Mardi 04 Juillet 2006 23:55

comme dirait l'autre , dans sa vie on a rarement l'occasion de prendre une revanche sur l'histoire et d'inverser la tendance (fallait gagner par 2 but d'écart sur le togo, comme en 2002)... éh bien comme en 2000, à l'euro, le portugal peut prendre sa revanche sur la france en demi et l'italie en finale...

même tableau, c pas très bon pour la france ca !!

Mardi 04 Juillet 2006 23:55

l'italie est la ou peu de personne l'attendait.
Cannavaro quel monstre en defense, et buffon n°1 a son poste ds le monde.

maintenant reste plus que la france et on assistera a une finale que personne ne pronostiquait au debut du mondial (sauf moi...vais gagner quelques coups a boire)

ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 05 Juillet 2006 00:30

pourra pas dire qu'on a pas joué des petits cette fois ci...
0
2
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport