Bonjour, le 5ème tournoi de St Cyr sur Loire (à côté de Tours) aura lieu les 16 et 17 septembre au gymnase Stanichit sur 20 tables, dans d'excellentes conditions de jeu. Parmi les tableaux proposés, Toutes Séries, NC-n°400, NC-25, NC-35.... Le tournoi est homologué. Le détail des tableaux sera bientot indiqué . Renseignements : Victorien Sailly : 06 63 05 12 00
Salut david,
moi aussi, je cherche un club sur tours, j'ai déjà eu des infos sur la membrolle et je connais assez bien la 4S et TT Joué. Je suis 40 et j'habite du côté de saint-cyr, peux-tu m'en dire + sur St Cyr ou un club du coin.
Merci
A++
St Cyr est un club du nord de la Loire, avec un gros contingent de jeunes pousses en devenir..... il y a une PN qui est déjà bien garnie et une R3 qui joue le milieu de tableau.... ensuite plusieurs équipes departementales...
Il y a environ 80 licenciés et l'encadrement est assuré par la compétence de Victo37.... petit bémol une salle un peu rikiki.....
Salut la description est à peu près juste Cheub, juste le nombre de licenciés qui n'est pas de 80 mais de 150! C'est vrai que notre salle est un peu petite mais assez sympa ; au niveau des équipes, il reste de la place en R3 où nous n'avons pas de muté. Pour tout renseignement, vous pouvez m'appeler : Victorien Sailly : 06 63 05 12 00
salut aurélien, une petite délégation st cyrienne devrait certainement venir au tournoi, je te tiens au courant. Je viens de voir les résultats de l'année dernière, je ne peux pas laisser Bignico gagner une 2ème fois d'affilée en NC-25...
Pour la participation de la Champagne (vu plus haut), il doit y avoir moyen car il me semble que l'on a le droit d'inviter 15 personnes en dehors des régions limitrophes lorsqu'on organise un tournoi inter régional. A vérifier.
Merci Utaka, je sais pas si on est sous coté en classement, peut etre le fait qu'on fait plus les indiv depuis un bail, mais en tout cas, on rajeunit pas! Tout compte fait, que ce soit la 5ème, 6ème ou 7ème place, du moment qu'on a encore de chance, on se maintiendra peut etre. Notre equipe reste inchangée, avec un jeune renfort issu de notre R3 en +. Quant à l'équipe 2 en Rég 3, elle comptera en effet pas mal de cadets qui évoluent en régionale aux individuels (Balagny, Berhault, Breton, Marquant..)
Personne de R.S. ST CYR-SUR 2 sur le forum ? ou de lapoule B de R3 en général
de retour de vacances, je vois que 36 pages ont déjà défilé, notre championnat se porte bien apparemment! En ce qui concerne St Cyr 2, vous pouvez l'enlever de tous vos pronostics, elle sera composée uniquement de jeunes (classement 70 en moyenne), qui feront leurs débuts à ce niveau. Mais bon, attention quand même aux contres!
Il y a donc des arrets à St Cyr?
pas vraiment des arrets mais des changements d'équipes : montée en pre nationale, descente en D2 pour jouer le vendredi soir, tout ça quoi. Cette saison, on lance nos jeunes à des niveaux supérieurs pour qu'ils prennent vite la relève des "anciens"
Concernant le tournoi de St Cyr sur Loire, les dates quie j'ai entendu sont celles-ci : 16 & 17 septembre.
Je confirme que le tournoi de st cyr qui sera interrégional cette année aura lieu les 16 et 17 septembre au gymnase Stanichit de St Cyr. Juste 1 semaine avant la reprise du championnat.
Tableau Toutes séries, NC-400, NC-25, NC-35... Bientot dans la rubrique tournois.
Personne de R.S. ST CYR-SUR 2 sur le forum ? ou de lapoule B de R3 en général
de retour de vacances, je vois que 36 pages ont déjà défilé, notre championnat se porte bien apparemment! En ce qui concerne St Cyr 2, vous pouvez l'enlever de tous vos pronostics, elle sera composée uniquement de jeunes (classement 70 en moyenne), qui feront leurs débuts à ce niveau. Mais bon, attention quand même aux contres!
Victo > tes filles sont montés en quelle div pour la saison à venir ?? si elles sont en R1 il va y avoir derby du nord de la Loire
salut cheub et oui beau derby en R1 féminine en perspective st cyr la membrolle, on en revait... cela devrait être dur pour nous car ce sont des jeunes qui vont découvrir ce niveau pour la première fois, mais bon, tant mieux, elles vont apprendre... Au fait, rendez vous pour une ultime revanche au tournoi de st cyr le 16 septembre?
Armstrong, la fin d'un "cycle" : celui du mec qui a "déraillé" une nouvelle fois. Qu'il ne s'étonne pas que l'on ait une "dent" contre lui, et que les regards des français se soient "braqués" sur lui. Maintenant, c'est lui qui est en chasse patate, entre un passé glorieux et un avenir qui le sera beaucoup moins.
Pénalité de 30 points? C'est quoi ce réglement à la con? Ce réglement n'est pas adapté, les joueurs qui seront présents n'y seront peut etre pour rien et malgré cela ils ne pourront jouer aucun titre. Autant les descendre en série C s'il faut les punir sévèrement. Là je ne comprend pas la sanction.
Et bien meme les débats sur la violence semblent manquer de fairplay. Moi ça fait longtemps que je ne crois plus à la maîtrise de l'instinct primaire chez l'homme, même si je me battrai toute ma vie pour ne jamais céder à une quelconque violence physique. Même si certaines circonstances exceptionnelles obligent parfois à des réactions incontrolables, il faut bien quand meme avoir un idéal de non violence et des exemples pour les jeunes. Il me semble que certains n'ont plus cet idéal et n'essaient meme pas de répondre "non à la violence". Le minimum, c'est d'essayer à chaque fois, non? Et dire de quelqu'un qui ne répond pas à une insulte dans la rue que c'est quelqu'un de soumis, je ne suis pas d'accord. Qu'est ce que cela va changer de répondre par un coup de poing? En revanche, lorsqu'un pays est envahi, ce n'est pas la même chose. Le tout est de fixer une limite la plus haute possible avant de répondre, je veux dire en cas de légitime défense. Est ce que Zidane était dans ce cas? Non.
A part avoir bien maté razzi, zidane reste un etre humain qui ressemble beaucoup à de nombreux footballeurs de cette coupe du monde : des sportifs qui montrent pas le bon exemple. Comment excuser un tel accès de violence? Même si la violence verbale de l'italien est infinie, il ne peut pas réagir de cette façon devant les caméras. Au pire, il s'explique avec lui après le match. Aujourd'hui, j'entends plein de jeunes qui disent qu'il a bien fait de lui faire ça, ça me fait froid dans le dos. On donne du sens à la violence physique qui se voit par de la violence verbale qui malheureusement ne se voit pas. Dans tout évènement sportif télévisuel, toute violence doit etre bannie, et la sanction exemplaire. Sinon, ce n'est plus du SPORT.
2 25? sur le site de la FFTT il est indiqué une seule 25 pour Blois. Cest une recrue/reprise?
Il s'agit surement de l'arrivée de gaelle conzett, n'est ce pas Gaetan?
Au fait, tu as plus d'infos sur le poste que vous proposez? Envoies moi un MP le cas échéant
J'ai pas du tout aimé cette coupe du monde faite de fautes prévues (tactiques), de plongeons imaginaires (meme de notre coté), de simulations. Le fairplay a définitivement disparu face à l'enjeu. Le pire match : Pays bas-Portugal qui m'a donné envie de ne plus jamais regarder de foot. Meme les français (Henry avant et malouda cette fois) deviennent des tricheurs. Il faut vite changer les règles : soit la vidéo pour réagir justement, soit les suspensions à postériori (après le match).
le génie n'excuse pas la violence, être sportif, c'est avant tout etre sport. Je n'ai jamais encensé Zidane avant ce match car tout simplement son image a toujours été exagérée par rapport à la réalité. Bien sur qu'il nous a apporté du bonheur, il ne faut pas l'oublier, mais comme je disais au dessus, sortie ratée, et mission inaccomplie. Le titre de l'équipe.fr de ce soir est bien choisi je trouve : "la symphonie inachevée..."