Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 6

Jeudi 12 Mars 2009 23:20

merci +++
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 01 Mars 2009 08:59

oui enorme tournoi, par le nombre, par la qualité, par l'organisation, par l'ambiance enfin par tout!!!
et je ne pense pas exagerer. Je reviendrai c'est sur, meme de Cannes (06) comme l'an passé.
De memoire les joueurs present: MARTINEZ, VARIN, XANG, RUBSTOV (1/2 du pro tour QUATAR me semble) , LIU SONG, edit RUOTING et pleins d'autres.......
Et surtout des Espagnols et Espagnoles ;-) vraiment c'est un tournois qui a tout pour plaire venez nombreux !!!!!
a dans 3 mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 09:01 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 27 Décembre 2008 19:20

tiens draguignan qui fait presque aussi bien que nous l'an passée en 2eme phase ;-)
1 equipe en PN et 4 en R2 dont
deux qui termnent 1ere
une qui termine 3eme
et une 5eme

bonnes fetes!!!!
et merci pour les poules
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 19 Novembre 2008 16:42

vous y etes pas les gens! c'est du TENNIS "lol"
6/4 6/2 6/0
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 08 Novembre 2008 23:45

je joue actuellement avec un rookie D TEC qui a 2 ans, il accroche plus qu'un tensor de début septembre en jouant 2h par semaine ....
par contre j'ai jamais joué avec varin spin.... mais il me semble q'il y a une grande différence au niveau de la duretée de la mousse......
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 13 Octobre 2008 14:58

plaque ressemblante au bryce fx avec la colle...... mais sans je la trouve un peut dure même en 35° (il me semble que l'échelonnage est faussé) sinon très bonne plaque qui m'a fait une année complète en collant......
voila.
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 09 Octobre 2008 14:52

+1 pour celle de megatop
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 03 Octobre 2008 20:29

qui oserai donner un autre nom que celui de J.O. WALDNER ?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 20 Septembre 2008 21:08

1ere journée: PN A Miramas 2- Cannet resultat 2-11
voila....
bonne soirée
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 17 Septembre 2008 14:00

fini la haifu :-( , il me reste un pot je compte collé mes plaques neuves avec..... je joue dimanche
pensez vous que si je colle jeudi les solvant se seront "evaporés" d'ici dimanche???? merci
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 30 Août 2008 15:44

désolé je sais pas
mais en 97 fille Roza Soposky Cote d'azur finie 1ere de poule c'est déja exeptionnel !!!!
en avant les 1/8eme
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 06 Août 2008 16:20

Malheureusement le ping pong est interessant pour les non pongistes (il y a toujour une table en camping ou chez des amis pour s'amuser"Clin d'oeil mais le tennis de table NON ...... Trop exigent je pense par rapport a l'image du ping pong.
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 06 Août 2008 16:16

Je peux toujours t'envoyer Morgane, c'est un vrai pot de colle mais c'est pas sur qu'elle collera ta raquette ^^
blague a part : pourquoi ne pas utiliser de la colle normale pour coller 1 fois par ans ta raquette ????
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 26 Juillet 2008 04:31

Émoticône Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 06 Juillet 2008 14:15

merci pour les commentaires j'en prends bonne note... je vais essayer d'actualiser le site cet ete en tenant compte de vos remarques.....
pour le panneau de new je pensais aussi que ca fait trop long peut etre avec un scrolling ou defilant ........ou avec moins de news.
pour le nombre de rubrique c'est mon default........ mais je tacherai de modifier ca...
je vous ferais signe quand j'aurais actualise le site. (pas de suite je travaille trop en ce moment).
bonne fin de WE
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 05 Juillet 2008 18:10

nop pas ouvert avant fin aout...... désolé
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 03 Juillet 2008 21:50

en plus avec une recrue de choix !!!! un corse ;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 29 Juin 2008 13:50

et franchement CHILA a l'air tellement "tranquille" qu'il pourrait presque jouer avec 2 mark V en 1.5m non collé et il serait quand meme champion de france..................

mais sinon la question m'interesse je suis impassient de savoir comment ils (les pros) vont s'adapter... changement de style de jeux ou changement de matos ou rien ???????
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 24 Juin 2008 21:41

oui felicitation !!!!


en plus il faut remarquer que sur les finales par classement le 06 est bien representé surtout chez les filles avec seydonie (gagnante) et morgane (gagnante) puis par maxime (finaliste)
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu