Jeudi 12 Mars 2009 23:20
merci +++Dimanche 01 Mars 2009 08:59
oui enorme tournoi, par le nombre, par la qualité, par l'organisation, par l'ambiance enfin par tout!!!Samedi 27 Décembre 2008 19:20
Mercredi 19 Novembre 2008 16:42
Samedi 08 Novembre 2008 23:45
je joue actuellement avec un rookie D TEC qui a 2 ans, il accroche plus qu'un tensor de début septembre en jouant 2h par semaine ....Vendredi 31 Octobre 2008 19:23
Lundi 13 Octobre 2008 14:58
plaque ressemblante au bryce fx avec la colle...... mais sans je la trouve un peut dure même en 35° (il me semble que l'échelonnage est faussé) sinon très bonne plaque qui m'a fait une année complète en collant......Jeudi 09 Octobre 2008 14:52
Vendredi 03 Octobre 2008 20:29
qui oserai donner un autre nom que celui de J.O. WALDNER ?Samedi 20 Septembre 2008 21:08
1ere journée: PN A Miramas 2- Cannet resultat 2-11Mercredi 17 Septembre 2008 14:00
Samedi 30 Août 2008 15:44
Mercredi 06 Août 2008 16:20
Malheureusement le ping pong est interessant pour les non pongistes (il y a toujour une table en camping ou chez des amis pour s'amuser"
mais le tennis de table NON ...... Trop exigent je pense par rapport a l'image du ping pong.
Mercredi 06 Août 2008 16:16
Je peux toujours t'envoyer Morgane, c'est un vrai pot de colle mais c'est pas sur qu'elle collera ta raquette ^^Samedi 26 Juillet 2008 04:31
Dimanche 06 Juillet 2008 14:15
merci pour les commentaires j'en prends bonne note... je vais essayer d'actualiser le site cet ete en tenant compte de vos remarques.....Samedi 05 Juillet 2008 18:10
Jeudi 03 Juillet 2008 21:50
Dimanche 29 Juin 2008 13:50
et franchement CHILA a l'air tellement "tranquille" qu'il pourrait presque jouer avec 2 mark V en 1.5m non collé et il serait quand meme champion de france..................Mardi 24 Juin 2008 21:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne