Vendredi 05 Février 2010 22:13
Samedi 02 Janvier 2010 22:48
Vendredi 18 Décembre 2009 15:32
Lundi 07 Décembre 2009 17:02
Mercredi 21 Octobre 2009 16:38
Dimanche 04 Octobre 2009 03:21
salut , alors pour moi qui joue avec sinus alpha en CD et Xtend HS en RVMardi 02 Juin 2009 15:36
oui bravo aux organisateurs, bravo a prtt pour son parcours en 50 ;-) meme si il m'a sorti, manquai un peu d'espagnol ou simplement comme l'année derniére une distinction: ils avaient tous le meme maillot, comme les organisateurs le 2eme jour avec un t shirt vert fluo par exemple !!!!! sinon tres bonne ambiance tres bonne "buvette"Vendredi 01 Mai 2009 10:22
ou venez y tout simplement....... tres bonne ambiance ;-)Dimanche 12 Avril 2009 19:29
Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> difficile le temps de trouver avec quoi jouerMercredi 08 Avril 2009 20:08
Vendredi 03 Avril 2009 12:41
Dimanche 29 Mars 2009 23:04
Samedi 28 Mars 2009 12:21
Mercredi 25 Mars 2009 16:33
j'ai donc un serieux dilem (niveau choix des tableaux....) mais vais me debrouiller.... le tableau TS handicap termine tard en general?Mercredi 25 Mars 2009 14:55
3 tableaux maxi?Dimanche 22 Mars 2009 09:39
tu as peut etre pris aussi un bois de defense tres lent,Mercredi 18 Mars 2009 13:07
ok merci pour l'infoMercredi 18 Mars 2009 00:25
desolé je connait pas, jamais jouer avec...Mercredi 18 Mars 2009 00:22
bonjours a tous, voila comme ecrit dans le titre je viens aux infos, depuis janvier j'en suis a mon 3eme rookie D Tec, car il y a des picots qui se détachent entre la mousse et le revetement et qui gondole la plaque......des cloques qui si je continue se dechirent sur le revetement (pas la mousse)...... (au niveau de la zone de contact pour le top CD)Lundi 16 Mars 2009 13:34
loupé... domageVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne