Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 5

Vendredi 05 Février 2010 22:13

tiens ça fait plaisir une petite présentation, Bienvenue
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 02 Janvier 2010 22:48

sans hésitation... schlager
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 18 Décembre 2009 15:32

Oui SURTOUT ne pas être pressé !!! bien écouter le corps médical. pour moi ca a commencé comme ca; rupture partielle LCA avec épanchement ect...... début octobre, je me suis donc arreté, j'ai fait de la réeducation, j'ai repris en fevrier (trop bonne sensation) alors que l'on me disais d'attendre encore un peu mais je trouvais ca long et je me sentais super bien, et la re belotte 15 jours après rupture totale du LCA + déchirure externe et interne, toujours pas d'opération car trop jeune, 1 an en béquilles 8 ans pour courir comme avant .... là ca fait long.
c'est pas pour décourager mais plutôt pour conseiller, bien écouter les médecins, prendre plusieurs avis pour être sur.

Et un derniers conseil pour dégonfler plus rapidement, c'est la piscine, marcher, plier, déplier... le genou en complement du kiné c'est vraiment bien.

Allez courage !!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 07 Décembre 2009 17:02

je connais meme un minime 25 qui est toujours 25 en senior......... sans s'arreter .
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 21 Octobre 2009 16:38

j'ai du mal a choisir, faut il preferer la beautée du geste, la puissance, l'efficacité...?
ou le niveau mondial du joueur?

pour moi qq bon revers : Persson, Kreanga , Karlsson, Boll.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 16:39 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 04 Octobre 2009 03:21

salut , alors pour moi qui joue avec sinus alpha en CD et Xtend HS en RV
je dirais: sinus alpha, plus rapide et un peu moins tendre
xtend HS , un peu plus lent plus d'elasticité

niveau rotation ca accroche tres bien mais pas de la meme facon, pour le xtend hs il faut que la balle "rentre" dans le revetement pour qu'il soit exploité à son maximum.
sinon pour moi (a mon niveau), ce sont 2 trés bonnes plaques.
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 02 Juin 2009 15:36

oui bravo aux organisateurs, bravo a prtt pour son parcours en 50 ;-) meme si il m'a sorti, manquai un peu d'espagnol ou simplement comme l'année derniére une distinction: ils avaient tous le meme maillot, comme les organisateurs le 2eme jour avec un t shirt vert fluo par exemple !!!!! sinon tres bonne ambiance tres bonne "buvette"
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 01 Mai 2009 10:22

ou venez y tout simplement....... tres bonne ambiance ;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 12 Avril 2009 19:29

Est ce que la transition a été facile/difficile? >>> difficile le temps de trouver avec quoi jouer

Avez vous dut faire bcp d'essai? >>>> de juin a novembre.....

Votre niveau de jeu s'en est il ressenti? >>>>>oui et non j'ai l'impression de re-progresser, avoir collé me semble maintenant avoir été une erreur.

Vos resultats sont ils au niveau de vos esperances? >>>> non mais ca ne vient pas de la colle

Quelles differences pouvez vous faire entre votre jeu avant et apres ? >>>>> je construit plus mon jeu avant c'etait plutot du sa passe ou sa casse

Quelle differences faites vous entre les plaques "tensor" et les plaques collées a la rapide ? >>>> le prix et l'usur !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2009 19:31 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 08 Avril 2009 20:08

au club on a des cornilleau et des joola
vraiment bien

cornilleau + qualité plateau, rebond, facilité de mise en place
- pied, roulette, filet prix

joola + plateau, rebond, roulette, resistance, filet, prix
- en 2 partie difficile a mettre en place

et dernierement j'ai joué sur des butterfly exxcellent niveau qualité et couleur mais ca doit etre cher.......?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 03 Avril 2009 12:41

pareil pour le donic..?
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 29 Mars 2009 23:04

PN Le Cannet 05 Istres 11
R1 Six Fours 07 Le Cannet 11
R2 Le Cannet 15 Puget 05
peu pas dire mieux.....
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 28 Mars 2009 12:21

interessé par le Donic..... si je me trompe pas, avec le bois noir et bleu?
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 25 Mars 2009 16:33

j'ai donc un serieux dilem (niveau choix des tableaux....) mais vais me debrouiller.... le tableau TS handicap termine tard en general?
merci a bientot
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 25 Mars 2009 14:55

3 tableaux maxi?
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 22 Mars 2009 09:39

tu as peut etre pris aussi un bois de defense tres lent,
et quand tu ne touche pas au niveau du centre de la palette (centre de de gravité), la vitesse diminue encore , peut etre ceci explique cela...
sinon le collage peut aussi etre une raison.....
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 18 Mars 2009 13:07

ok merci pour l'info
mais c'est etonnant parce que c'est une ancienne sorte de plaque (un des premiers tensor il y a au moins 4/5 ans) et avant il y avait pas de probleme.....
;-( va falloir trouver autre chose..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 16:04 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 18 Mars 2009 00:25

desolé je connait pas, jamais jouer avec...
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 18 Mars 2009 00:22

bonjours a tous, voila comme ecrit dans le titre je viens aux infos, depuis janvier j'en suis a mon 3eme rookie D Tec, car il y a des picots qui se détachent entre la mousse et le revetement et qui gondole la plaque......des cloques qui si je continue se dechirent sur le revetement (pas la mousse)...... (au niveau de la zone de contact pour le top CD)
je joue pourtant qu'environs 4h/ sem et je suis pas un fou des top rotations......
c'est seulement depuis janvier 09 sur du rookie D tec 1.8 rouge ...... ca fait 2 ans que je joue avec sans probleme... aurait il changer qq chose ???
quelqu'un d'autre rencontre ce probleme?


je leur ecrit (wack et thibar) parce que ca fait cher la!

merci de vos reponses a bientot.
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 16 Mars 2009 13:34

loupé... domage
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu