Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 11 Juin 2015 00:16

Bonjour,
je suis intéressé est il possible de m'envoyer quelques photos svp?
merci beaucoup
bonne journée
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 12 Mai 2015 00:33

Que pensez vous de la shlager academy? Est ce trop chère ou non adapté pour 1 année. Je ne peux guerre vous renseigner mais c'est une belle structure et bien moins moins que l'Asie... Bon courage
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 20 Février 2015 12:55

que pensez vous de ces 3 premières journées? résultats logiques?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 03 Octobre 2014 21:55

les férus de règlements te donnerons l'article exact,
il me semble qu'a partir du moment ou ta palette (qui peux avoir la forme que tu veux ou l’épaisseur que tu veux) reste plane et uniforme et en bois sur chaque coté (pas besoins d'avoir la même couche de bois en RV et CD il y a pas de problème (il faut juste penser qu'un revêtement est de forme carrée et d'environ 21/21 avec une bande qui doit apparaître (marque model et homologation) pour être homologué.
bon courage (on a deja vu des prototypes en général c'est plutôt pour se tester manuellement je doute qu'avec nos petites mains nous sommes capable de reproduire des bois de qualité, avec des caractéristiques proche. en tout cas, beau projet!
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 29 Mai 2014 17:03

Nice en N 1.....http://www.fftt.com/administratif/cnacg/decision4.pdf ca veut dire des départs?
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 14 Février 2014 09:33

Salut, je prends le 802-40 si l'eppaisseur est supérieure a 1.8 et un autre..peu importe avec une mousse en 1.8...... comme je ne connais pas j'attends ta proposition en MP.....merci et bonne journée.
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 08 Juin 2013 21:56

c'est signé atac!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 15 Avril 2013 23:10

pareil dans ma ligue il est donc à prévoir soit:
-diminution de licenciers (car moins de place pour jouer en équipe)
-plus d'équipe à engager (soit une augmentation du tarif inscriptions championnats......)

on fait vraiment tout pour développer le ping en france!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 15 Avril 2013 10:55

holla, je joue avec ces 2 revêtements ca tombe bien ;-)
ça m’intéresse le x tend est en noir?
si oui je prends les 2!!!!!
bonne journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Avril 2013 10:57 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 08 Avril 2013 23:16

je connais au moins un joueur sous les 300 qui joue à Marseille avec 2 mark V 2mm......... donc oui c'est possible et oui sans doute il y en a d'autres....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 23:17 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 21 Mars 2013 12:04

on perd 75 points par an si on ne joue pas (10 matchs sur la saison complète minimum sinon on perd au prorata du nombre de match non joué pour arriver à 10)
plus les 2 dérives (janvier et juillet) qui représente 10 points environs.
voilà^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 12:05 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 17 Mars 2013 13:43

pourquoi un soft et pas un picot?
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 17 Mars 2013 13:34

le filet est constitué du filet^^ et
- de son montant
- son systéme d'attache
il me semble.
pour valider un point il faut que la balle touche le plateau.adverse...
ce que j'ai retenu de ma derniere formation (Formation JA)
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 16 Mars 2013 11:08

ils sont très fort! mais il y a que moi que ca gène de les voir quasiment tous à 4m de la table?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 16 Mars 2013 10:43

ca ne se passe jamais comme ca dans ma région, donc vois avec ta ligue, ici même si tu es surclassé, tu dois finir dans les deux 1er du tableau pour monter...désolé.
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 08 Mars 2013 14:36

mon choix: rotation et la régularité car contrairement à des joueurs qui s’entraînent beaucoup, réussir tout au long d'un match de nombreux démarrages fort sur la table s’avère assez compliqué. En cas d'erreur répétés en match, je perds confiance et j’hésite...puis c'est de pire en pire. Au mieux, je m’entraîne une fois par semaine, j'ai donc fait le choix d'un top plus régulier et moins fort..... ça me permet aussi de prendre confiance et de construire le jeu. En 2013 ou l'échange moyen dur 2/3 sec MAX plus il y a d'échange mieux je me porte! ^^

(après, le top "chinois" demande une présence physique a 100% et c'est difficile d’être au top toute une saison...si certain y parviennent tant mieux)
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 23 Janvier 2013 19:58

Karakasevic très fort, mais je pense on peux rajouter
Maze pour son touché même si il a montré qu'il gagnait en jouant plus offensif et plus tôt comme lors du championnat d’Europe qu'il a gagné...

Après je pense naturellement à Adrian Crisan, le roumain (pays de l'est)
et même peut être le coréen :Oh Sang Eun qui me fait toujours l'impression de pas jouer mais qui ne fait pas de faute....
qu'en pensez vous?
ai-je commis une erreur?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 19:59 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 29 Octobre 2012 16:30

Dans notre ligue PACA, il y a eu un appel reçu et validé par la fftt, voir les courriers: http://www.tennisdetablepaca.fr/index.php/accueil/general/:infos



Je comprends le pourquoi des équipes de 4 mais pour avoir joué pour la première fois à 4 en J2 cette année, je trouve que l'on s’éloigne du match par équipe. Avec en permanence des joueurs de notre équipe sur le banc, prêts a encourager..... mais cela ne concerne que mon ressenti, je n’arrêterai pas le ping pour ca. Ce sera un manque je pense pour moi!!! L'AMBIANCE EQUIPE....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2012 16:34 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 17 Octobre 2012 14:45

merci bien, parce que je n'ai pas eu de réponse ni d'un coté ni de l'autre, après mes qq mail merci;-)
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu