Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 21

Vendredi 06 Janvier 2006 14:33

ouai juste Peric
c est juste ca
je n'est pas encore le niveau de jouer en equipe 1 a grasse tout a fait normal
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 14:30

et ouais je sais
mais bon je leur fait confiance pour au moins se maintenir
moi j'espere que ca
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 14:26

grasse 2
mouans sartoux 3
beaulieu 1
trinite 3
voila pour les montant de D1 vers pre re'gionnal pour la phase 2 saison 2006
un pronostique grasse terminera 2emeRire (c parce que j'y joue)
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 14:13

il y a un jeune a mouans sartoux 06
qui joue tres bien

ANGLES Enzo
N° de licence 836558
Nom de club SC MOUANS SARTOUX
N° de club 09060072
Catégorie M1 Nationalité : Française
Classement officiel 50 Points officiels : 1344
Valeur début saison 1216

il a fini 7 eme au championnat d'europe
allez voir le site de sc mouans sartoux


Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 14:00

salut jayjay83 grasse vient de remonter en regionnal 1 pour la phase 2
alors a bientot pour leur rencontre Poule A - journée n° 5 - du 12/03/06 (tour 12)

attention grasse a une grosse equipeRire 35 (qui joue 30 )
45
55 (qui joue 40)
50 (qui joue45)
50
55

a bientot
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 13:49

attention INGRASSIA vient renforce grasse attention sa va etre terible en regionnal 1
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 13:42

tres BON SE SERVICE MEME en pro b le placement du service est prioritaire sur la rotation
la plus part des services a deux rebond permet d'empecher un demarage tres puissant
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 13:38

escuse moi JoO Se hyUk mais mon partenaire d'entrainement a un soft en revers en je t'assure que le jouer tout en rotation n'est pas une solution en effet ils possede un tres bon top spin petit cote qui te fait beaucoup bouger c'est pourquoi je pencherait plutot par un jeu tres offensif avec pour base un serice cours moue limite deux rebond dans son revers voila
avec une prise d'initiative juste derriere
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 13:24

et les gas vous avez des info a propos des poules de pre regionnal phase 2
PACA 2006
ca serait simpas merci
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 13:20

c bien bo paris mais sur la cote d'azur nom plus ims ne sont pas capable de
metre en lignes les poules salut a vous amis pôngistes
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 13:06

salut je suis nouveau moi je joue dans le 06 alpes maritimes en D1
on vient de monter en pre regional avec 65 65 65 70 dont un 65 qui passe 60
je suis donc tres etonne des classement presenter ci dessus

Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu