moi aussi j'ai jouer en 94 j'avait 8ans
j'ai reprit l'annee derniere et j'ai pas mal de difficulter surtout en revers
je n'arrive pas a garder la balle dans la plaque en top revers
je joue avec mark V 2mm coller
avez vous un conseille pour quelque chose de plus souple
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Mars 2010 10:44 par
capitaine caverne
ya une emission radio ou ils tiennent (grace a un internaute canadien je crois )
un classement statistique sa sappelle le gardienometre je vais vous chercher le lien
ouais c vrai et meme si on regarde juste l'apres guerre de nombreux liens ont ete cree entre les etats unis, la hongrie, la bulgarie et la chine
en effet chacune de ces nation a eu son heure de gloire et grace au sport se sont reconcilier
et oui je sais bien votre equipe est tres forte pour la regionnal 1
enfin on dira que j'ai assayer
et comme je n'est pas reussi a truquer la rencontre il restera a esperer, pour nous, des resultats sportifs quasi impossible.
en effet mais je sais pas si vous l'avez vu jouer ressement moi oui j'ai la chance d'etre sur nice
et je vous assure qu'il est entreint de progresser a max (peretti)
c tres etonnant
en faite a part quentel (N20) y'a pas un joueur qui lui a mis une taul
et beaucoup ont eu chaud en encore plus beaucoup ont perdu
majheureusement jamais assez
Nice (345 000 habitants) joue en pro b entrée gratuite et il y a 50 spectateurs
dont seulement 15 de nice les autres viennent de tout le departement et n'hesite pas a faire 35 km pour voir un match.
pour te faire plaisir un voisin du 06 ecrit un nouveau message mais alors arrange toi pour qu'en regional 1 ils perdent ( st raph) contre grasse
je blague hahahahaha
enfin c vrai que le sud est ca parle pas beaucoup