Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 20

Jeudi 12 Janvier 2006 14:29

il faut gagné
lol
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 14:20

oui tu le connais ? je l'ai vu qu'une foit j'aurait bien voulu savoir son niveau
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 14:14

au fait tres bien ton blog il va falloirze que je me penche dessus pour mon club
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 14:12

tien j'ai entendu ca a la salle hier
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 14:04

moi aussi j'ai jouer en 94 j'avait 8ans
j'ai reprit l'annee derniere et j'ai pas mal de difficulter surtout en revers
je n'arrive pas a garder la balle dans la plaque en top revers
je joue avec mark V 2mm coller
avez vous un conseille pour quelque chose de plus souple Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 10:44 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:54

surement
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:54

et alors on dialogue pas les sudiste Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:35

ya une emission radio ou ils tiennent (grace a un internaute canadien je crois )
un classement statistique sa sappelle le gardienometre je vais vous chercher le lien
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:30

ouais c vrai et meme si on regarde juste l'apres guerre de nombreux liens ont ete cree entre les etats unis, la hongrie, la bulgarie et la chine
en effet chacune de ces nation a eu son heure de gloire et grace au sport se sont reconcilier Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:26

ne tentez pas une competition car je vous bat tous
avec mon super rever qui explose tout
surtout le mur et le plafond Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:23

et oui je sais bien votre equipe est tres forte pour la regionnal 1
enfin on dira que j'ai assayer Émoticône
et comme je n'est pas reussi a truquer la rencontre il restera a esperer, pour nous, des resultats sportifs quasi impossible.Émoticône

enfin a plus monsieur le varois
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 13:00

en effet mais je sais pas si vous l'avez vu jouer ressement moi oui j'ai la chance d'etre sur nice
et je vous assure qu'il est entreint de progresser a max (peretti)
c tres etonnant
en faite a part quentel (N20) y'a pas un joueur qui lui a mis une taul
et beaucoup ont eu chaud en encore plus beaucoup ont perdu
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 12:56

c triste et ou dommage
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 12:55

majheureusement jamais assez
Nice (345 000 habitants) joue en pro b entrée gratuite et il y a 50 spectateurs
dont seulement 15 de nice les autres viennent de tout le departement et n'hesite pas a faire 35 km pour voir un match.
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 12 Janvier 2006 12:33

pour te faire plaisir un voisin du 06 ecrit un nouveau message mais alors arrange toi pour qu'en regional 1 ils perdent ( st raph) contre grasse
je blague hahahahaha
enfin c vrai que le sud est ca parle pas beaucoup
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 11 Janvier 2006 13:05

merci beaucoup nonolt 1
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 09 Janvier 2006 12:46

c super ce que tu fait en m'inscrivant j'aparait 3eme a la progression
alors que je pensait avoir seulement moyenement progresser bravo encore
Émoticône Émoticône Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 09 Janvier 2006 12:28

voila enfin les poule 06 phase 2

Pré-Régionale - Poule A - Phase 2

1 NICE CPC 6
2 LE CANNET CA 5
3 AS MONACO 2
4 PING CLUB CAP D'AIL 1
5 STELLA SPORT 2
6 CTT BEAULIEU 1
7 MOUANS SARTOUX 3
8 VILLENEUVE LOUBET 4


Pré-Régionale - Poule B - Phase 2


1 NICE CPC 5
2 LE CANNET CA 6
3 CCCF NICE 3
4 TRINITE SPORTS 3
5 STELLA SPORT 4
6 GAZELEC NICE 1
7 VENCE TT 1
8 PTT SC GRASSE 2

pour le reste allez sur

http://www.cdamtt.com/frame1.html

voila tout a plus tard
Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 14:43

angleterre tres fort mais argentine meilleur Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 06 Janvier 2006 14:37

moi c le surnom du a ma coupe de cheveux
merci cela dit a toute mon equipe pour avoire trouver se pseudo abominable Émoticône
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu