Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 2

Mardi 02 Octobre 2012 16:26

salut, pour moi, j'ai commencer par un 10km après un défi, aujourd’hui je fait des trails moyenne distance (30 bornes), ce qui a pour effet de me faire progresser au ping.
Tout simplement parce que je n'était plus motiver a m’entraîner....
et ca fait gagner du physique, résultats j'ai changer de jeu, je suis devenu contreur (plus patient) et plus regulier. Les résultats suivent et ca fait plaisir d'évoluer....

+1 pour la course a pied ca permet de s’évader lors de période difficile ou perd la motive
et on gagne en physique!!!!

bonne course ;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 15 Juin 2012 11:18

alors, tu peux proposer un picolo: jouer en faisant rebondir la balle d'abord sur son coté de table... (c'est comme des services mais en permanence)... et un 2eme jeu, en double en faisant une passe a son camarade de double (en gros en jouant en 2 touches de balle) l'un fait une passe et l'autre renvoi a l’équipe adverse..... voila bon courage!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 11 Février 2012 04:10

mp..
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 24 Novembre 2011 16:40

2h de service d'affilé? ca fait beaucoup trop!!!
les résultats apparaissent normalement 15 jours aprés un stage intensif
sinon, une fois que tu maitrise certain geste il y a 2 entrainement principaux: la tenue de balle et le service remise, on touche la 90% du jeu en match....... donc peut etre moins d'entrainement et mieux ciblé seront profitable!
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 16 Octobre 2011 03:10

effectivement de grosse différences de sensations, entre ces 2 bois, j'ai commencé avec un powerplay, puis je suis passé au allplay, et depuis régulièrement je change, mais pour revenir toujours à la fin au allplay. Le dotec, me donnais des sensations "plus dures" je faisais beaucoup plus de fautes, alors qu'avec le allplay, je peux lâcher mes coups ET garder un super feeling/contrôle!!! Mais en même temps, je joue avec des revêtements un peu particulier et ils se marient très bien avec le allplay.

pour résumer, le dotec je le sens un peu plus rapide et avec des sensations d'impact de balle assez dur,
et le allplay, c'est plus: contrôle souplesse et précision, enfin pour moi!!!

mais les deux restent quand même assez polyvalent...
le mieux reste toujours le test...
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 12 Juillet 2011 18:28

it's joke!!!


une confirmation, de l'arret du cccf??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 18:28 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 12 Juillet 2011 18:27

il fut un temps, il existait ITTM manager, la meme chose mais au ping, il me semble qu'il s'est arreté en 2009....
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 26 Juin 2011 02:44

je joue aujourd'hui avec le ligament croisé du genou droit en moins , mais cela a pris beaucoup de temps, de 2001/2004 pour marcher correctement et 2008 pour trotiner et 2010 pour courir et skier, mon cas est un peu different etant trop jeune a l'époque pour une operation, j'ai du marcher avec des bequilles pendant prés de 2ans j'ai fait enormement de muscu des cuisses, Alors non ce n'est pas impossible mais si il y a vraiment ruputure total et que tu peux te faire opérer (choisi bien le chirurgien) aujourd'hui l'opération est bien connu mais necessite quand meme 6/7 mois de rééduc par contre aprés c'est niquel (c'est ce que j'ai vu autour de moi) Donc courage! n'hesite pas a prendre un autre diagnostique, mais ne va pas plus vite que la musique. Courage!
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 23 Juin 2011 14:38

david SANSON (185) a Monaco
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 09 Juin 2011 10:41

Citation de atac :
karim bouhali ( 16 ) de gsem a villeneuve loubet
pas beaucoup de mouvement en paca ...


mon pote Hakim!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 03 Juin 2011 22:53

non non, il entraine biot il va jouer à antibes...
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 02 Juin 2011 13:27

pour avoir une idée de tarif ?
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 31 Mai 2011 16:42

alors je suis pas un specialiste mais sur le site du Chagny TT il y a en premiere page une application pour le calcul de point aprés une competition, via le numero de licence (et les points prit en compte automatiquement sont les points mensuel) donc il doit bien exister un "truc" peut etre voir avec leur web master...... bonne journée
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 26 Mai 2011 19:16

des nouvelles pour miramas?
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 26 Mai 2011 13:44

pour nous v1 v2 et v4 je crois, Allez Franck , Jean Jaques et René!!
bonne compet à tous vive le ping!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 30 Avril 2011 15:11

Bonjour a tous, juste pour vous signaler la création de site d'un joueur de mon club, qui a fait un dossier d'importation pour la marque Xiom , il vendra également du textil,
surement opérationel en septembre 2011

et si vous cherchez des infos sur les xiom, c'est par là!

http://bestofping.com/

http://bestofping.com/boutique/

si l'aspect boutique ne vous plait pas, passez voir les belles videos et photos
bonne lecture







c'est juste cinglé, 2011
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 00:17 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 28 Mars 2011 06:01

je te donne mon experience, pour moi ca fait 6 mois que c'est comme toi, je ne sais pas pourquoi, et j'ai tenté des break + ou - long (15jours, 2 mois) et rien n'y fait, j'ai decidé de changer de materiels et ca a l'air d'aller mieux je me rs sent impliquer quand je joue meme si c'est pas encore le top je fait l'effort pour mon equipe.
en tout cas courage c'est un moment difficile a passer !!!
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 22 Mars 2011 10:00

va ssur fftt, championnat par équipe, regional, Ligue 21/provence et là tu as accés à PN1/PN2/R1 PACA puis aprés ce sont les divisions de provence uniquement R2 ect....
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 21 Mars 2011 14:43

ca va se renforcer, je dis ca je dis rien, enfin pas avant les signatures
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 26 Décembre 2010 00:27

en moyenne -4 par match pas mal!!!!!
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu