Mardi 02 Octobre 2012 16:26
salut, pour moi, j'ai commencer par un 10km après un défi, aujourd’hui je fait des trails moyenne distance (30 bornes), ce qui a pour effet de me faire progresser au ping.Vendredi 15 Juin 2012 11:18
alors, tu peux proposer un picolo: jouer en faisant rebondir la balle d'abord sur son coté de table... (c'est comme des services mais en permanence)... et un 2eme jeu, en double en faisant une passe a son camarade de double (en gros en jouant en 2 touches de balle) l'un fait une passe et l'autre renvoi a l’équipe adverse..... voila bon courage!Samedi 11 Février 2012 04:10
mp..Jeudi 24 Novembre 2011 16:40
2h de service d'affilé? ca fait beaucoup trop!!!Dimanche 16 Octobre 2011 03:10
effectivement de grosse différences de sensations, entre ces 2 bois, j'ai commencé avec un powerplay, puis je suis passé au allplay, et depuis régulièrement je change, mais pour revenir toujours à la fin au allplay. Le dotec, me donnais des sensations "plus dures" je faisais beaucoup plus de fautes, alors qu'avec le allplay, je peux lâcher mes coups ET garder un super feeling/contrôle!!! Mais en même temps, je joue avec des revêtements un peu particulier et ils se marient très bien avec le allplay.Mardi 12 Juillet 2011 18:28
Mardi 12 Juillet 2011 18:27
il fut un temps, il existait ITTM manager, la meme chose mais au ping, il me semble qu'il s'est arreté en 2009....Dimanche 26 Juin 2011 02:44
Jeudi 23 Juin 2011 14:38
Jeudi 09 Juin 2011 10:41
Vendredi 03 Juin 2011 22:53
Jeudi 02 Juin 2011 13:27
Mardi 31 Mai 2011 16:42
alors je suis pas un specialiste mais sur le site du Chagny TT il y a en premiere page une application pour le calcul de point aprés une competition, via le numero de licence (et les points prit en compte automatiquement sont les points mensuel) donc il doit bien exister un "truc" peut etre voir avec leur web master...... bonne journéeJeudi 26 Mai 2011 19:16
Jeudi 26 Mai 2011 13:44
pour nous v1 v2 et v4 je crois, Allez Franck , Jean Jaques et René!!Samedi 30 Avril 2011 15:11
Bonjour a tous, juste pour vous signaler la création de site d'un joueur de mon club, qui a fait un dossier d'importation pour la marque Xiom , il vendra également du textil,Lundi 28 Mars 2011 06:01
Mardi 22 Mars 2011 10:00
Lundi 21 Mars 2011 14:43
Dimanche 26 Décembre 2010 00:27
en moyenne -4 par match pas mal!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne