J'avoue que j'ai toujours bien été reçue pour votre tournoi, sauf que vous oubliez à chaque fois le COCA LIGHT !!!! à se rappeler pour cette année, je serai là !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
J'avoue que j'ai toujours bien été reçue pour votre tournoi, sauf que vous oubliez à chaque fois le COCA LIGHT !!!! à se rappeler pour cette année, je serai là !
et t'inquiètes, je te rappellerai pour le coca light avant le tournois
ah, est ce un compliment ? alors, pour le jeu de mot, j'accepte !
sinon, pour en revenir à la question, il s'agit d'un tournoi interne, avec formule de handicap, et il se trouve que cette joueuse à beaucoup progressé, et possède un petit classement, donc il est assez logique qu'elle gagne ce genre de tournois
mais l'an prochain, elle devra faire preuve de beaucoup de talent pour rééditer ses exploits
Merci le_singe pour ce rapide petit tour des quelques spécialités de là-bas!
Mais je t'en prie... à Vallau on fait également les tournois de pelles, les tournois pizza, les couscous, les assemblées bizarres, les apéros, des combats de champagne...
Tu veux dire des tournois de pelles ... mouillées? Sans risque de se prendre des rateaux?
Non non une pelle c'est la raquette ... tu sais celles avec lequelles on jour dans les camping genre du 0.1 mm de chaque coté en picot pourri... bah voila c ca... et c pas mouillé !! d'ailleurs c'est chaud de jouer avec !