Mercredi 15 Décembre 2010 22:16
150-160Vendredi 10 Décembre 2010 06:37
Mercredi 10 Novembre 2010 06:31
Samedi 23 Octobre 2010 22:44
Samedi 23 Octobre 2010 20:12
ben non et sur le site pas de mise a jours ;-( c'est bien dommage!Samedi 23 Octobre 2010 20:11
tu ne donne pas le model de ta voiture.......Samedi 23 Octobre 2010 13:48
Samedi 25 Septembre 2010 22:31
tiens on parle de chez moi!!!!Jeudi 16 Septembre 2010 23:45
Mercredi 01 Septembre 2010 15:31
je veux pas dire de betise mais je crois que friendship paris pour revetement et bois les frai sont gratuit....Mercredi 18 Août 2010 08:29
Dimanche 15 Août 2010 10:57
Lundi 14 Juin 2010 22:40
ANGERS Ca va être beau à voir jouer, un attaquant (mitch) un défenseur (gionis) et un spectaculaire soft men (he zi wen)!!!!Lundi 07 Juin 2010 17:38
salut ça dépend des dates..... je sais que le CPC Nice organise des stages il y a aussi le Cannet Cote d'Azur et même le pôle espoir de Bouloris (83) mais , c'est à 1h de route quand même...Mardi 20 Avril 2010 17:07
Marmurek
mdr hi hi ATTENTION: HUMOUR! (pour nos "amis" de la Fédé) ;-)Mercredi 07 Avril 2010 15:12
j'ai vu un match l'année dernière au tournoi de Perpignan entre Martinez Michel (24) et Yang Xiao Xin (n°4)Lundi 05 Avril 2010 19:59
Samedi 03 Avril 2010 21:39
allez Armel courage pour résoudre tous ça!Samedi 03 Avril 2010 21:29
Je recommande fortement ce tournoi même si cette année je ne pourrais pas faire le déplacement.....Samedi 03 Avril 2010 15:17
salutatous, je me suis mis à la course à pied pour le ping et effectivement j'ai gagné en fond grâce à des sorties d'environs 1h mais c'est pas trop bon pour la tonicité. Je termine plus facilement un entrainement mais je suis moins explosif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne