Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Messages de capitaine caverne - Page 3

Mercredi 15 Décembre 2010 22:16

150-160
pour 8 tables avec espace jouable,
4 compétitions. ou 2 aires homologuées
pour 11 équipes
Le Cannet Cote D'Azur

Vendredi 10 Décembre 2010 06:37

ben j'allai te proposer Nice à part eux dans la région paca j'en connais pas.......
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 16:22 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 10 Novembre 2010 06:31

AS TU UN BOIS EN ANATOMIQUE?
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Octobre 2010 22:44

Citation de nebulus :
ok merci, car j'ai été très surpris de voir la victoire d'aix au cannet

oui et moi la défaite du cannet... mais bon l’équipe n’était pas au complet.... manquai 2 30
et 2 joueurs en grande méformes....
du coup c'est bien dur de gagner!

félicitation a aix quand même qui a fait un gros match.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 22:48 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Octobre 2010 20:12

ben non et sur le site pas de mise a jours ;-( c'est bien dommage!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Octobre 2010 20:11

tu ne donne pas le model de ta voiture.......
ce n'est sans doute pas une sm comme sur ton avatar ... parce que ca, ca tiens la route...

enfin que dire: je roule en xm de 90..... TD donc tout va bien a part les durites qui lâchent les une aprés les autre vu l'age du véhicule c'est normal....

pour les voitures récentes après 2004 tout dépend du km par ans, d’apres moi, pour moins de 10M KM par an.... essence car coût d'entretiens moins cher, pour + de 10M km Diesel car meme si le prix de l'essence est vachement haut il y a encore une sacré différence.

mais en même temps tu devrai préciser, une petite citadine, un monospace, une routière, une berline....... parce que les réponse seront je pense différentes...

bonne soirée
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 23 Octobre 2010 13:48

j'en ai un neuf...... mais je voulais tester parce que d'habitude je joue avec du xt hs rouge 2mm
si tu as deja fait la difference et que tu me donne ces caracteristiques je te le laisse pour 20 euros fdpi
parce que je vais au moins terminer la phase comme ca en 2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 13:53 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 25 Septembre 2010 22:31

tiens on parle de chez moi!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Jeudi 16 Septembre 2010 23:45

si ca t'interesse j'ai un thibar sinus rouge 2 mm neuf (carré) a echanger contre un bois (nimporte c'est pour ma 2eme raquette) en anatomique?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 23:46 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 01 Septembre 2010 15:31

je veux pas dire de betise mais je crois que friendship paris pour revetement et bois les frai sont gratuit....
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 18 Août 2010 08:29

ceverine toujours bien renseigné(e) nous aussi on attent les infos et meme en étant assez proche rien ne filtre......
;-(
Le Cannet Cote D'Azur

Dimanche 15 Août 2010 10:57

hello,

alors oui j'ai deja essayer mais c'etait pour le genou... et ca marche tres bien, mais le truc c'est qu'au niveau du pied, les muscle sont plus nombreux et plus petit et je sais pas si tu peux faire travailler les groupes qu'il faut..... vois avec ton kiné.

Sinon je confirme, c'est très efficace l'electrostimulation, même juste aprés l'entorse ca permet de degonfler plus rapidement..... puis aprés une séance on se sent plus solide!!!

ma derniére entorse j'ai mis 4 jours pour rejouer (je commence a avoir l'habitude c'est une par an), entre electro, exercice et piscine 2 fois par jour c'est allé super vite. mais il m'a fallut quand même 1 mois pour recuperer à 100% (la flexion et l'extention).
Allez courage!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 14 Juin 2010 22:40

ANGERS Ca va être beau à voir jouer, un attaquant (mitch) un défenseur (gionis) et un spectaculaire soft men (he zi wen)!!!!
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 07 Juin 2010 17:38

salut ça dépend des dates..... je sais que le CPC Nice organise des stages il y a aussi le Cannet Cote d'Azur et même le pôle espoir de Bouloris (83) mais , c'est à 1h de route quand même...
peut être plus d'info sur leur site.... je te laisse le lien du comité: http://www.cdamtt.com/http://www.cdamtt.com/
clic sur liens pour avoir accès au site des clubs du département.
voila et vive le ping
Le Cannet Cote D'Azur

Mardi 20 Avril 2010 17:07

Marmurek Rire mdr hi hi ATTENTION: HUMOUR! (pour nos "amis" de la Fédé) ;-)
quoi que perso, j'aimerai voir!
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 07 Avril 2010 15:12

j'ai vu un match l'année dernière au tournoi de Perpignan entre Martinez Michel (24) et Yang Xiao Xin (n°4)
peut être que qq'un à filmé?
c'était énorme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Avril 2010 15:13 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 05 Avril 2010 19:59

j'en ai plusieurs des "spécial" mais le plus réguliers c'est le contre top revers de loin ça étonne toujours....
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 03 Avril 2010 21:39

allez Armel courage pour résoudre tous ça!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 03 Avril 2010 21:29

Je recommande fortement ce tournoi même si cette année je ne pourrais pas faire le déplacement.....
très belle organisation et ambiance.
Beaucoup de joueurs...
A découvrir si pas encore fait!
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 03 Avril 2010 15:17

salutatous, je me suis mis à la course à pied pour le ping et effectivement j'ai gagné en fond grâce à des sorties d'environs 1h mais c'est pas trop bon pour la tonicité. Je termine plus facilement un entrainement mais je suis moins explosif.

Ca dépend surtout de la façon de courir. Faut trouver le bon dosage.
Je connais de bon joueurs de ping....25 qui courent le 10km en 40min.

Je ne suis pas préparateur, je peux pas te donner de bon conseil mais il faut éviter, je pense, les sortie trop longues. Choisir plutôt du fractionné sur courte distance... à confirmer.
voilà bon continuation.
Le Cannet Cote D'Azur
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de capitaine caverne

Résolu