Lundi 13 Octobre 2008 11:25
Bonjour,
Lundi 13 Octobre 2008 12:55
Je me renseigne actuellement sur cette plaque.
Lundi 13 Octobre 2008 13:16
Navré, je n'ai jamais testé l'Energy X-tra...
Lundi 13 Octobre 2008 14:58
plaque ressemblante au bryce fx avec la colle...... mais sans je la trouve un peut dure même en 35° (il me semble que l'échelonnage est faussé) sinon très bonne plaque qui m'a fait une année complète en collant......Lundi 13 Octobre 2008 15:02
Une année entière en collant ! Voilà, un chiffre qui me plaît
Lundi 13 Octobre 2008 15:29
est ce vraiment aussi dynamique qu'un mambo ou samba ou bryce fx ou plaque du meme style???Lundi 13 Octobre 2008 15:38
plus d'infos ici :Lundi 13 Octobre 2008 15:47
Dreamfire, je n'ai testé aucune de ces plaques (Mambo H 5 minutes, donc pas vraiment testé...)
Samedi 08 Novembre 2008 14:06
J'ai commandé 2 IQ dont l'un en 35° et le second en 40°. Concernant le premier, je le trouve très tendre avec un double effet lors de certains impacts de balle comme pour le roockie. Si l'on reste passif la balle peu très bien rester dans la plaque ou bien le contraire partir facilement en dehors de la table. Concernant le second, le 40°, je trouve que c'est une bonne plaque relativement tendre tout de même avec laquelle on peut faire beaucoup de chose.Mercredi 12 Novembre 2008 11:34
Mon frère a eu des problèmes avec son IQ noir en 40° qui se détériore vite semble-t-il, alors que moi aucun avec mon 35° noir également...Samedi 20 Décembre 2008 01:21
C'est décidé, pour la seconde phase, je change mon matériel pour jouer avec cette plaque. Pendant la 1ère phase, j'ai jouer avec le joola express two sur un bois chen weixing. Beaucoup trop de déchet malgré un certain plaisir à jouer avec cette face. J'ai fait un petit entrainement ce soir avec l'IQ 40°, j'ai fait moins de faute donc plus de plaisir à jouer. C'est une bonne plaque qui est assez rapide pour mon jeu. J'essaierai l'IQ 35° avec l'octopus 1.1 la prochaine fois et je prends une décision.Lundi 12 Janvier 2009 17:34
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une différence entre le 2.00 et le 2.2.Lundi 15 Avril 2013 09:44
Un petit détterage de sujet mais c'est pour eviter de faire des doublons inutiles.Lundi 15 Avril 2013 12:24
Effectivement c'est pas cher! Avec le 20 one 45 tu n'aurais pas le problème du poids, la plaque n'est pas lourde.Lundi 15 Avril 2013 13:52
Tu dois être commercial nicopong ou alors recruteur pour la scientologie !!
Lundi 15 Avril 2013 18:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements