Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 7

Lundi 13 Mars 2006 14:14

a mon avis ton probleme est plutot psychologique, tu as fait une superbe saison l année derniere , tu dois te demander pourquoi ? Qu est ce que j'avais de plus l 'anneé derniere ? je parle sans te connaitre et peut etre que je me trompe, mais tu t es un peu relaché non ? il faut se motivé a chaque match et surtout jouer son jeu ne pas subir le jeu de l adversaire qu 'il soit nc ou 50 si tu voit que c est lui qui fait les points avec SES enchainements. IL faut peut etre prendre plus l'initiative quand tu es malmené perso c est ce que je fais quand je joue en contre, je rentre dans le systeme de jeu de mon adversaire et j' y reste si ca me convient par contre si je n'arrive pas a "contenir" mon adversaire j 'impose mon jeu en essayant de prendre l'initiative au moins si je perd j'aurais fait de mon mieux . Ait confiance en toi et montre le a ton adversaire qui lui veut ta peau !!!!!

Lundi 13 Mars 2006 13:52

t inquiéte c est normal j ai jamais vu quelqu'un ne pas souffrir en panier de balle c est le but de la manoeuvre.

Lundi 13 Mars 2006 13:49

10 minutes par exo c est déja pas mal, + de 10 minutes c est pour travailler l'endurance et le mental c est dure de garder sa lucidité aprés dix minutes de déplacement et de top spin a plein régime.

Lundi 13 Mars 2006 13:40

l exercice type pour le déplacement c est :
1 balle dans le revers ( tu fais un revers)
le bloqueur la remet en revers ( la tu prend le pivot en topspin)
le bloqueur te l ecarte en ligne si il est en revers ou en diagonal si il est en coup droit ( c est plus difficile d aller la chercher aprés un pivot )
ensuite jeu libre et la crois moi tu va progrésser en déplacement

Lundi 13 Mars 2006 13:31

moi perso je le donne a chaque fois que je le gagne pour avoir le service a 9-9 . Je prefere servir et enchainer que de recevoir. Aprés ca depend des gens et de leurs styles de jeu mais je pense pas que ca fasse vraiment la difference dans un match a moins que le match soit super serré et que les deux adversaires soit attaquant alors la, avantage a celui qui sert .

Dimanche 12 Mars 2006 14:45

fontenay fresnes 12-8 Émoticône on peut dire aurevoir a la pré-regional

Dimanche 12 Mars 2006 14:33

c est sympa comme proposition stephane mais ca fait trop loin pour moi st maurice, et je serai dans une équipe plus serieuse l 'année prochaine ca m'encourage a rester dans mon club

Dimanche 05 Mars 2006 14:08

c est claire ca fait toujours plaisir d'avoir un joueur comme ca, ca doit motiver le reste de l'équipe, moi dans mon club la seule équipe vraiment motivé c est l'équipe 1 et c est bien dommage pour le reste !!!!!!!

Dimanche 05 Mars 2006 14:04

T a du te poser plein de question ce soir la, beaucoup d'emotionRire

Dimanche 05 Mars 2006 13:59

ouais chapeau le perreux, des belles surprises vous etes une équipe qui en veut j'ai hate de vous rencontré et on jouera a domicile .

Mardi 28 Février 2006 22:33

une locomotive dans une équipe c est super important qu'il soit payé ou pas, il faut seulement qu il soit solide au niveau ou il joue . Dans mon équiipe on est deux super motivé et on fait souvent nos match mais ca suffit pas une équipe c est 6 personnes.( un pillier en A et un en B c est l'ideal pour donner confiance a une équipe )

Lundi 27 Février 2006 13:21

Classement 55
meilleur perf 25
pas de contre pour l'instant (2nd phase)

Lundi 20 Février 2006 16:13

C est trop loin de chez moi

Dimanche 19 Février 2006 17:17

J ai repris le ping il y a deux ans et j'ai commencé sans entraineur j 'ai fait NC>70 en 1ère ph puis 70>65 en 2nd.( sans faire les indiv)
Et cet année avec un entraineur (4-5 heure par semaine dirigé) 65>55 en 1ère ph et 55>45 pour l'instant .
J ai vraiment vu une difference de resutltat depuis que je m'entraine, je pense que c'est indispensable de s'entrainer pour progresser vite.Depuis qu'il est la le club va mieux et les joueurs surprennent a chaque rencontre et c 'est en parti grace a lui.Je pense aussi qu un entraineur qui a été joueur ( pas forcément tres fort) entrainera et comprendra mieux les joueurs qu un entraineur qui n'a jamais "jouer" qui ne connait que la technique.

Dimanche 19 Février 2006 16:32

la régul est nécessaire pour d'abord se chauffer physiquement, a reprendre son touché de balle et pour s habituer a des échanges longs, c est bon pour l endurance et le déplacement bref c est super important.
Peut etre que tu ne voit pas de progression pour l'instant mais tu verra que tu auras plus confiance en toi en match et tu tiendra mieux la balle.

Dimanche 19 Février 2006 00:57

moi je te conseillerai de prendre ton temps entre chaque point pour bien récupérer

Dimanche 19 Février 2006 00:44

c est pour ca qu'il faut toper tres fort !!!!! sinon ca revient et la c est chaud, si l'adversaire est un trés bon bloqueur ( ca arrive des fois ) il vaut mieux toper en rotation et de prétérence dans le rever pour avoir le temps de se replacer après le pivot après l'échange est engagé et tu es en top a toi de finir le "boulot".
Moi c est ce que je fais a cause de mon rever mediocre je dois compensé avec un bon déplacement sinon je suis mort .

Dimanche 19 Février 2006 00:33

salut a tous je cherche un joueur du cannet svp

Dimanche 19 Février 2006 00:27

t a pas de chance toi t es vraiment tous seul sur ton sujet, moi je cherche un joueur qui fait parti du cannet svp ?
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu