Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 9

Lundi 06 Février 2006 11:05

Je fini 22ème ca vraiment été trés dure , je fini dernier de poule , Bignot fini premier du tableau et un autre joueur de ma poule monte en régionale. Émoticône je me suis fait massacré en poule 3-0 , 3-1,et 3-0 . Je gagne le match d'après contre un joueur de mon club (35) puis je perd contre un 30 ensuite je mene 6-0 a la belle et je perd 12-10 Émoticône aprés je bat un 25 le premier de ma carrière sportif c 'est la seule consolation de la journée merci silverston. voila pour moi, sinon bien joué stefparis17 je savais que tu monterai en d1 mais attention le niveau est vraiment + elevé qu en d2 ca ma fait une bonne experience
Émoticône

Lundi 06 Février 2006 10:47

si on se qualifie au niveau national est ce qu'il y a quelque chose a gagner au bout ?

Samedi 04 Février 2006 23:43

MERCI pour les infos c est clair et précis je jouerais donc dans le tableau 55 60.je pense que j'ai des chances de remporté ce tournoi .

Samedi 04 Février 2006 23:36

faut pas exagéré, c est vrai que je joue mieux que mon classement ,mais de la a jouer 25 je crois pas. Et je ne finirai pas premier de poule, il y a quand meme un 25 a 1981 pts,je n ai jamais joué de joueur aussi fort!!!!!!!!! je vais quand meme faire de mon mieux. bonne chance a tous le monde.

Samedi 04 Février 2006 23:23

waldner a de loin le plus beau touché je pense

Samedi 04 Février 2006 13:34

Pour ne pas avoir la pression a la belle ce qu'il faut c 'est assayer de ne pas en faire, il faut abréger le match le plus tot possible si l on peut , si on n'y arrive pas pour x raison ,il faut garder son sang froid ca destabilise l'adversaire et lui va perdre le siens.
je ne fais pas beaucoup de belle mais quand j'en fait c est que mon adversaire est mieux classé que moi et il a plus a perdre que moi donc c est lui qui a la pression.
Je ne sais pas quel age tu as quentinsz , mais si tu es jeune c'est normal de stressé et tu te calmera avec l'experience tu verra !!!!!! bon courage

Vendredi 03 Février 2006 14:31

je voudrai savoir si par exemple sur ma licence phase 2 j'ai 1256 pts ( 55) et qu' aux moment des finale par classement j en ai 1450 je jouerait quoi comme classement ? Que des 45 ou que des 55 ou 45-55 ?

Vendredi 03 Février 2006 14:10

ouais boune je suis arrivé 7eme en D2 et j'ai été repeché pour la monté en D1.

Vendredi 03 Février 2006 14:04

j ai été détroné par jean luc, bien joué en plus tu es veteran !!!!!!!!!!!!!!!
que les "perfeurs" se manifestent ne soyez pas timide

Vendredi 03 Février 2006 13:58

je suis ok avec toi nono, il est beaucoup plus facile de prendre des points quand on est moins bien classée ce n est pas vraiment une performance dans mon cas.
Le vrai merite revient a un joueur junior 25 qui lui a fait une belle progression +150 je crois "respect".
Mais je suis quand meme content de moi j 'ai arreté le ping a 13 ans et je venais d etre 70 mais j' ai pas pu en profité.
j'ai repris il y a 1 ans et demi et je proresse trés vite parce que j'ai été bien formé quand j'etais jeune merci au club de FRESNES.

Jeudi 02 Février 2006 21:33

ha je savais pas merci pour l info

Jeudi 02 Février 2006 21:22

merci jéjé meilleur proression de la saison, en vla une bonne idée

Lundi 30 Janvier 2006 14:50

merci pepito mais il manquait en a ou en b ?

Lundi 30 Janvier 2006 14:44

c claire a ta place j'y serait pas aller

Lundi 30 Janvier 2006 14:33

Yohanndej le NC que j'ai perdu est un ancien classé 20 et il etait plus fort que moi ce jour la, j ai accepté la defaite sans pleurniché, j ai perdu 25 pts c est normal. Maintenant ca fait un an et demi que j'ai repris le ping et je m entraine trés dure et je pense que mon parcoure est plutot honorable
et non ce n'est pas fini je ne vais pas stagné au classement 55 j'ai deja les points 45. Mais bon je vois pas pourquoi tu me parle de mes defaites dans cette discussion , j'ai juste donné mon avis sur le sujet je n'ai voulu blesser personne, si je l'ai fait je m en excuse je me suis mal exprimé.

Lundi 30 Janvier 2006 14:23

j ai pas dit que les NC a 80 devait arreter de jouer si ils aiment le ping je comprend trés bien, je dit juste que ca sert a rien de les classés c tout;
Et si ils jouent au ping pour le plaisir ca ne devrait pa les dérangé ou les démotivés de rester NC, les gens ne font pas d effort et il veulent le statut de joueur classé c est juste ca qui m'enerve,
je parle de reconvertion pour ces joueurs la, qui veulent progrésser et etre classé alors qu il ne s'entraine pa, il viennent un fois par mois et en plus il se plaignent. Pour moi ces joueurs n ont pas l'esprit ping pong et je trouve normal qu'il soit NC;
voila c etait juste un petit coup de gueule par rapport a ca , je respecte tous les joueurs mais j'aime pas les pleureuses c est tout.

Dimanche 29 Janvier 2006 20:13

j aimerai bien lire ton étude parce que je ne pense pas que tout le monde peut etre 35. A ce niveau il faut quand meme des qualités physiques que tous le monde n'a pas et il faut quand meme jouer avec sa tete et ca aussi c pas le cas de tout le monde. Et pour ta gouverne j'ai battu deux 35 vendredi soir. Merci pour ton commentaire;

Dimanche 29 Janvier 2006 20:05

1ER match fresnes perd calltt4 12-8
2nd match fresnes perd maison alfort 13-7
ca va etre tendu le maintien pour fresnes mais on va faire le maximum

Dimanche 29 Janvier 2006 19:52

ouais je me rapelle trés bien de toi c vrai que t'etais pas motivé je t laissé un petit message sur ton sujet une journée aneanti.

Dimanche 29 Janvier 2006 19:35

je suis d'accord avec toi manassé et vraiment un mec super et un trés bon joueur, trés puissant. Il
n entraine pas a fresnes parce qu'il ne passe au club qu'une fois par semaine et pour l'instant il ne s occupe que de l'equipe 1 mais il a toujours un petit conseil pour les jeunes quand il les voient en difficulté. J ai entendu dire que peut etre l année prochaine il fera deux seance par semaine et qu'il entrainera tout le monde. On a de la chance de l'avoir a fresnes et on va en profiter !!!!!!!!!!!!!!
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu