Le déplacement !

Vendredi 03 Mars 2006 12:51

Voila je voudrai savoir si vous connaissiez un entrainement pour le déplacement?!!!

Vendredi 03 Mars 2006 12:58

Un bon défenseur , rien de tel !

Vendredi 03 Mars 2006 14:19

Tu attaches un morceau de viande à tes jambes et tu lâches un pitt-bull !.. Cours Forest !!! Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 14:26

exxellent!!!! spin d'huitre Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 15:47

ouais g une astuce. tu achètes des balles pour chiens, tu sais celles qui sont asymétriques et qui rebondissent n'importe comment. tu t'arranges pour trouver un partenaire de jeu et a 3m d'intervalle face a une ligne tu envoies la balle a ton adversaire qui te la renvoie etc... les rebonds imprévisibles travailleront la vivacité de tes déplacements ! c super efficace.

Vendredi 03 Mars 2006 21:10

Et après un tel exercice, une bonne gamelle de canigou et un p'tit tour de reverber...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Mars 2006 13:17

mdrrr cla.leroy
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 07 Mars 2006 13:17

mdrrr cla.leroy
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 10 Mars 2006 22:23

facile il faut beaucoup beaucoup t'entraîner sur revers/pleins coup droit/revers/pleins coup droit....mais pas pour 5 minutes par exemple au bout d'un moment ça va mieux aller puis après tu te trouves d'autres déplacements...sinon tu peux toujours faire tes espèces de pas-chassés à la table !!! Émoticône

Samedi 11 Mars 2006 09:39

et puis oublier pas le déplacement en profondeur, c'est peu travaillé à l'entraînement et c'est bien dommage. Quand je vois les attaquants, les déplacements latéraux ça oui ils savent faire, mais au niveau profondeur c'est pas terrible.

Lundi 13 Mars 2006 13:40

l exercice type pour le déplacement c est :
1 balle dans le revers ( tu fais un revers)
le bloqueur la remet en revers ( la tu prend le pivot en topspin)
le bloqueur te l ecarte en ligne si il est en revers ou en diagonal si il est en coup droit ( c est plus difficile d aller la chercher aprés un pivot )
ensuite jeu libre et la crois moi tu va progrésser en déplacement

Dimanche 22 Octobre 2006 21:26

essai d'attrapper un poulet, ca a marcher pour rocky Clin d'oeil
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques