Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 6

Jeudi 18 Mai 2006 11:05

j ai commencé le ping a 12 ans, j'ai pratiqué pendant 2 ans et on m'a classé 70 à l'époque c'était le premier classement, mais j'ai du arreté je n'ai meme pas profité de mon classement, j'était super fier quand meme.
Il y a deux ans j'ai voulu reprendre le sport mais je ne savais pas quoi faire et je me suis dit tiens si tu reprenais le ping, c etait pas mal quand meme il y avait une bonne ambiance!! 9 ans d'arret quand meme !!!
j'ai repris mon classement 70 en 1 phase et la j'ai eu un pépin physique et je me suis fait operé (hernie inguinal) et je suis passé 65 en 2nd phase.
Et cette année avec pas mal de volonté et d'entrainement je suis passé 55 en 1ere phase et la je suis 40 en fin de saison, voila mon évolution et j'espere que ca va continuer dans ce sens car j'ai étonné pas mal de personne dans mon club qui m'ont connu petit et qui m'ont revu 10 ans aprés avec toujours la meme rage qui me caractérise , le club est super content de mon come back et moi aussi vive le ping !!!!!!!!!

Jeudi 18 Mai 2006 10:50

je suis 40 1532pts
meilleur perf 25 1801pts
pire contre 80 844pts

Jeudi 18 Mai 2006 10:47

pts off 2nd phase 1256
pts mensuel mois de mai 1532
objectif atteint mais j'ai un peu déconner j'avais 1566 pts le mois dernier
nouvel objectif gratter le + de pts possible pour pouvoir jouer en A l'année prochaine en pré-régional
il reste 2 match de championnat de paris dont un bon le 9/6/06 avec 3 classé 30 a joué on va essayé d en battre au moins 1 ca ferait plaisir !!!!!

Samedi 13 Mai 2006 12:31

J ai eu le meme souci avec un joueur, j arbitrai un match et a la fin du premier set je vais donner quelque consei ls a mon collègue et la l 'adversaire me dit que je n'ai pas le droit de parler au joueur car je suis l'arbitre de la rencontre, je lui ai gentillement expliqué que j'avais tout a fait le droit de conseiller un joueur entre les manches en etant arbitre ou pas, il n'avait pas l air convaicu mais il m'a laissé tranquille

Samedi 13 Mai 2006 12:19

bravo a chevilly pour cette (inesperé) et belle victoire contre chatillon, fresnes va essayer de suivre votre exemple on est moins fort sur le papier mais on a une équipe de guerrier et on va tout donner, messieurs les chatillonnais vous etes prévenu vous aurez des battants en face et que le meilleur gagne !!!
vince77 je ne suis pas le dazlak dont tu parle je joue a fresnes.

Mardi 02 Mai 2006 12:26

je suis ok avec toi gobi, je pense que de non classée a 75 il n'y a pas vraiment un écart de niveau phénoménal ils se valent plus ou moins

Mardi 02 Mai 2006 12:15

le classement donne une "idée" du niveau de l'adversaire, mais il y a tellement de facteur qui rentre en compte qu il faut toujours se méfier meme si on est mieux classé, pour ma part ma meilleur perf est un petit 25 et ma pire contre un 80 qui ne jouait pas forcément super bien, dans le sport tout est possible il y a des hauts et des bas pour tout le monde !!!!!

Mardi 02 Mai 2006 11:58

moi je suis un poisson , vous pouvez etre sur que si le match est serré , a 8-8 ou 9-9 a la belle c est pour ma poire, on me fait 1 filet ou 1 bord ce mois- ci j 'ai dut faire 4 ou 5 contre a cause de cette malchance, au début je me suis dit c est la vie, mais c 'est a chaque match pareil, ca me rend fou, moi les gratteurs je peut plus les voirs surtout quand ils viennent te voir a la fin du match et qu'il te disent " je t'ai pas mal volé quand meme, tu joue mieux que moi c 'est pas de chance" je crois que je vais aller voir un marabou parce que la c 'est plus possible si ca continu j'arrete le ping, c'est pas du sport ca , c est un coup a perdre la tete, voila j 'ai passer mon coup de gueule je me sens déja mieux, fry 44 a ta place je serait pas fier!!!

Mardi 02 Mai 2006 11:37

Sujet : Tournois > Noisy
personnelement j 'ai passé une salle journée le samedi et je ne suis pas revenu le dimanche et pour cause beaucoup trop de retard au lancement des matchs, c 'etait un vrai sauna l'aprés midi "impossible" de jouer son meilleur ping pong et la salle du haut est vraiment pourri avec des rebond surprenant

Mardi 02 Mai 2006 11:26

victoire de longjumeau sur fresnes qui a renforcé sont équipe 2 qui était en galère premiere défaite mais on s en remettra !!!!!!!

Lundi 03 Avril 2006 13:52

je crois que c est quatre monté et une descente par poule mais je suis pas sur

Lundi 03 Avril 2006 13:48

tu rate tes top parce que tu es en retard sur la balle, essaie de te déplacer plus vite ou de mieux anticiper et tu ne sera pas en désequilibre pour toper

Samedi 01 Avril 2006 03:32

en voila une belle surprise, chatillon ne lache rien, chilly on peut pas dire que ce soit une bonne saison pour vous !!!.
FRESNES a aussi fait un bon match contre chevilly, malgrés une équipe un peu affaiblit
8-1 en A
2-7 en B
5-4 en C

Samedi 01 Avril 2006 03:05

ryu seung min ( desolé pour l'hortoraphe) pour son coup droit qui fait vraiment flipper

Mercredi 29 Mars 2006 13:47

oui je sais que le maintient est impossible mais c est tant pis pour eux j ai fait ce que 'j'ai pu, de toute facon il ne mérite pas de jouer en pré reg ils seront mieux en d1, quand a moi je jouerais avec la R2 le prochain match qui est un match de maintient je vais me déchirer comme ca on pourra jouer en R2 l'année prochaine, ce serait génial. J espere finir bon 40 a la fin de l'année ou 35 dans le meilleur des cas mais pour cela il me faudrait du gros poisson pour prendre des points rapidement allez cao stephane et encore bravo !!!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 13:35

je suis content pour vous stephane vous merité votre monté bravo Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 13:34

encore une défaite pour fresnes mais cette fois ci par forfait j 'ai vraiment trop la rage d 'ailleur pour me venger je ne jouerais pas le dernier match avec eux allez nogent mettez leur une fessé !!!!!!!!!!!

Mardi 21 Mars 2006 23:44

+5 pts c est un peu léger ce mois -ci pour moi

Dimanche 19 Mars 2006 13:40

moi j'ai quand meme remarqué qu au indiv le niveau est légerement plus elevé qu'au championnat par équipe
a classement équivalent (ce n'est pas une géneralité) un joueur qui fait les indiv est "plus fort" qu un joueur qui les fait pas, je pense que c'est une question de motivation. Quand je suis au indiv je sens vraiment l'esprit de competitivité qui survole la salle il est parfois inexistant le vendredi soir.

Dimanche 19 Mars 2006 13:28

Sujet : Général > La niak
pour moi NIAK=AVOIR ENVIE DE GAGNER
c est un sentiment qui monte au plus profond de moi quand je me fais malmené (peut etre que c'est de l'orgeuil), et je suis obligé de l'exprimé sinon j'ai l'impression que je vais éxploser. Je ne me met pas souvent dans cet etat mais quand j'ai la niak je fais des remontés fantastique au score et souvent je gagne le match; J adore cette sensation et c est pour ca que je joue au ping je crois, par contre ca ne se commande pas, j'ai bien essayé de l'avoir a chaque match parce que je joue mieux quand je l'ai mais ca vient pas comme ca.
Par contre j 'ai remarqué que quand mon adversaire l'a on dirait qu 'il me la communique c 'est vraiment bizarre cet hisoire de niak !!!!!!
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu