Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 10

Dimanche 29 Janvier 2006 19:14

Moi je pense que le fait d'etre classé est une récompense et qu'il devrait commencer comme avant a 70 c etait trés bien comme ca!!!!!
franchement si au bout d'un an ou deux on n'atteint pas ce niveau (70) c est qu'on ne s'entraine pas serieusement ( sauf les trés jeunes qui n'ont pas encore la vision de jeu et la force necessaire pour inquiéter des classés) pour moi tout le monde peut accéder a ce niveau il suffit d'un peu de volonté. Ce n est pas pour etre mechant mais les gens qui stagnent a nc-80 pendant des années devrait peu etre penser a une reconvertion dans un autre sport ou ils aurait plus de prédispositions.
Quand j'etait jeune je suis resté un an NC et ca ne m'a jamais démotivé au contraire je m entrainait plus dure pour devenir classé.( c etait le systeme des 3 perf) et quand je rencontrait un 70 ou un 65 en compete, j etais impréssionné,meme honoré de les affronter.
De nos jour je voit des jeunes se classé 80 et croire que ca y est la vie est belle et qu'on a plus besoin de s'entrainer. ils se cantonnent a se classement et ne font plus d efforts c est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!
Le tennis de table est un sport malconnu et le fais d etre classé devrait prouver qu'on maitrise son sujet et qu on sentraine pour cela.
je connais des gens qui jouent au ping l'été, qui font des tournois en loisirs ou qui ont une table de ping pong chez eux et ces personnes sont NC et son parfaitement capable de battre un 80 ou un 90 et c est pas trés bon pour l'image de notre sport qui est ainsi décridibilisé.

Dimanche 29 Janvier 2006 16:54

valeur début phase 65 1028 pts
valeur 2nd phase 55 1256 pts
valeur approximatif actuelle 50 1390 pts ( + 140 pts environ en un mois !!!!!! j ai la forme)
objectif fin de saison avoir les pts 40 c a dire 1500 pts ca va etre dure mais on sait jamais!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 16:41

1 NC alors que j'avais les points 60 et qu ' a cette periode je jouait 45 ( un ancien 20 qui reprend ca fait trés trés mal ) surtout que j'étais prévenu en voyant mon collègue (bon 60) se faire défoncé .
Je me suis dit c est pas possible que tu le perde tu joue 45, t es en forme en ce moment meme si il joue 50 c est bon. HE BEN NON C ETAIT PAS BON DU TOUT je perd le premier set 11-9 , je gagne le second 11-8 , je perd le 3eme 11-7 et je mène 10-8 au 4eme a moi de servir et je perd 13-11 j oublierai jamais ce NC qui flippait meme sur des services court coupé, hallucinant !!!!!!
En tout cas ca ma appris a jouer tout les classements qui se présente meme les plus faible.
je me suis bien vengé depuis en battant 1 30, 3 35, 2 40, 2 45 a mon tour de faire perdre des points!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 01:56

Bien vu come on, defaite 15-5 de fresnes qui s'est quand meme bien battu et une équipe de ermont tres solide avec de trés bon joueurs, notement Chila n°344 qui a un trés bonne etat d esprit et qui joue vraiment bien, un trés bon controle et placement de balle.
Leurs 25 en veulent vraiment et sont capable d'inquiéter de trés bon joueur. Spéciale dédicace a GREGSSON qui arrache la victoire face au n°800 et la semaine derniere un 900 en championnat de paris, grande forme continu comme ca tu déchire.

Dimanche 29 Janvier 2006 01:35

désolé moi je peux pas t aider.

Dimanche 29 Janvier 2006 01:30

salut stfparis17, c est moi le joueur qui t es fait perdre des points ce jour la.
tu n es pas rentré dans le match et moi j' etais vraiment en forme, j 'en ai profité pour prendre des points.
Je te rassure en ce moment je fait plein de bonne perf et j'enerve beaucoup de joueur.
je sais ce qu'ils ressentent car j'ai moi meme perdu 25 point en premiere phase contre un NC qui jouait 35 ( un ancien 20) et j 'ai eu du mal a m'en remettre parce que j'avais vraiment bien joué. il faut ce mefier des classements il y a pas mal de gens qui reprennent dans le circuit.
En finissant 7 eme j'ai eté repéché et je monte en d1tu aurais du joué ce dernier match car tu voulais vraiment monté, je crois que c est ca qui te motivait et maintenant a cause de tes "bétises" je me retrouve avec dans ma poule un 25 et 2 30.
Je ne sais pas si tu as été repéché toi aussi mais tu mérite vraiment de jouer en d1 tu es trés fort!!!!!
je te dis a bientot je suis sur qu'on se reverra un jour ou l'autre et tu pourra prendre ta revanche.
bonne chance pour le prochain tour a tous!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 00:52

ca craint je suis dans la poule b j ai aucune chance c pas sympa !!!!!!!!!!! bon courage a tous

Lundi 23 Janvier 2006 16:35

je m entraine environ 9 a 10 heure par semaine
4 heure dirigé par le n°405
5 a 6 heure en libre
sans compté les compétitions qui sont des entrainements aussi
j 'ai pris 234 pts en premiere phase et j'en suis a 115 pour l'instant en seconde phase
j'ai 1256 ptsoff

Mardi 03 Janvier 2006 13:58

bertin excuse moi robinos33 en tous cas waldner c plus ce que c etait il a pris du poid et coté motivation c vrai qu'il a fait le tour de la chose c encore un tres bon joueur mais il ne sera plus dans le top 20 mondiale c fini .

Lundi 02 Janvier 2006 19:12

c etait un tournoi d' hexib j 'ai trouvé que certain joueur manquait de motivation waldner qui balance sont quart de final et chen qui perd bertain. Mais on a quand meme vu des beau match en phase final les français ont bien joué notemment chila . Belle prestation de bertain mais je demande a voir en tournoi officiel .

Lundi 02 Janvier 2006 18:58

j ai fait du ping de 11 a 13 ans et j ai arreté l' année ou on m'a classé 70 ( ca commencait a 70)
et j' ai arreté 9 ans j'ai repris l' année dernière .
NC a 70 1er ph
70 a 65 2ème ph (je me suis fait opéré 3 mois d'arret )
65 a 55 1ere ph cet année et j espere passer 45 a le fin d'année ca ferait plaisir

Lundi 02 Janvier 2006 13:40

comme en boxe le premier set est un set d observation ca ne veut pas dire qu 'il ne faut pas le gagner, un set c un set, seulement dans se set il faut ouvrir grand les yeux voir un petit le niveau du mec en face il faut le faire jouer voir la qualité des ses services de ses tops des ses bloques etc.....
puis une fois le set terminé il faut evalué le niveau de l' adversaire et prendre les mesures qui s'impose le niveau est parfois bien loin du classement attention méfiance;
ensuite c une question de tatique le tout est de savoir s'il il faut prendre l'initiative ou la laisser!
on dit que jusqu a 55 60 il suffit de mettre la balle sur la table pour gagné ensuite ça se complique il faut faire les points pour gagner, attendre la faute de l adversaire est plutot reservé aux defenseur qui "pourrissent" le jeu jusqu a 35 il faut prendre l'initiative avant l'autre mais sans forcément jouer fort en régule souvent ça suffit. A partir de 30 c une autre histoire ce sont des match qui sont difficile ou il faut vraiment rentré dans l'adversaire pour gagné il ne faut rien laché joué tous les points comme un mort de faim tous en contenant les attaques de l autre, ça devient dure !!!!

Lundi 02 Janvier 2006 12:59

je sui d accord avec autoditacte c un service tres technique et tres difficile a executer .Moi j 'y arrive quand je rate un service court mai le faire a vonlonté ça me parait impossible !!!!!!!

Lundi 02 Janvier 2006 12:53

j 'ai connu pas mal de joueur qui mettes la pression quand ils sentent qu il vont faire une contre.
il commence a s'enérver quand tu leur fait un filet ou un bord . C bon signe, si le mec fait trop de cinema je ne m'exuse meme plus et si il continu a gueulé je leve le poing et la il devient fou. Sinon y a le mec qui dit que mes services sont faux, du coup a chaque service t a la pression et t en rate pas mal, il ne faut surtout pas s enervé et servir comme d'habitude et rappelé a l'adversaire qu il y a un arbitre pour ce genre de conflit. Je pense qu on peut gagné des matchs juste en destabilisant son adversaire mais il y a des manières de le faire , pour ma part je la fait façon samsonov je reste impassible dans toutes les situations les meilleures comme les pires et je peut vous assurer que le mec en face se pose des questions!!!!!!!!

Lundi 02 Janvier 2006 12:31

j aurai une petite question pour mes amis sudistes en quelle division joue l'équipe 1 du cannet cote d azur? je les trouves pas merci d'avance

Dimanche 01 Janvier 2006 16:38

pour ma part j 'essaie de jouer la sécurité si je fais le fou a vouloir sortir un service magique souvent je le foire alors je joue a l ancienne un bon service court coupé dans le revers j anticipe et je prend le demarrage cd tranquille en rotation et si il veut faire le malin et remettre court c est 1 chance sur 2 soit il se loupe soit je pousse derriere et c est la merde !!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 16:19

l anticipation dépend beaucoup du déplacement si tu te replace toujours aprés ton coup tu verra que tu sera en mesure d analysé la situation et donc d anticipé ce qu il faut c 'est de ne jamais etre dépassé ensuite ca vient avec l'experience tu analyse le jeu de ton adversaire et tu verra que les phase de jeu sont souvent les memes donc a toi de te placer au bon endroit d attendre la balle et de jouer un coup fort il faut jouer avec sa tete et ses jambes c est ca le ping

Dimanche 01 Janvier 2006 15:40

224 PTS gagné
1028 a 1256 content

Dimanche 01 Janvier 2006 15:30

personne n ayant put repondre a vos quéstions je vais éclairé vos lanternes en effet manasse est venu a fresnes en début d année pour jouer en R1 il etait censé aider l equipe pour la monté en pre nat et il a reussi l' équipe monte il a toujour fait ces match sauf une fois il a perdu un 25 .

Dimanche 01 Janvier 2006 15:20

classement 1 ere phase 65 (1028)
meilleur perf: 40
contre (1 seul en 1ère phase) NC 650 un ancien 20
nouveau classement 55 1256 ca fait plaisir!!!!! Émoticône
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu