Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 8

Samedi 18 Février 2006 11:20

ha je comprend mieux c est pour laisser des places aux juniors, c est pour la bonne cause alors.
De toute facon si je le merite je remonterai en d1 .

Samedi 18 Février 2006 11:04

merci pour les infos derf59 je savais pas, ca fait plaisir je crois que tu viens de me remotivé j ai une baisse de tension en ce moment je fais des contres a l'entrainement.
Salut yohanndej et non je joue avec deux backside , sriver fx en revers et mark 5 en coup droit. Par contre j adore joué les picots.

Samedi 18 Février 2006 10:57

encore +224 (je crois que c est mon chiffre porte bonheur) 1256pts > 1480pts pour vu que ca dure
pour Clem je peut vous dire qu'il sait de quoi il parle c est deja un tres bon joueur et il a entrainer avant alors ......

Vendredi 17 Février 2006 15:23

ha c est toi qui me colle aux basques, tu veut ma place ou bien ? Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 15:19

salut stef, merci pour les infos, pour la monté je vois ........... VOUS c est surment le destin de cette poule, vous avez vraiment une bonne équipe, pour mon équipe je fais le maximum, mais on a quand meme des problemes , les collègues ne viennent pas tous a l'entrainement c est dommage, pour ma part j ai été promu et je jouerai normalement en R2 l année prochaine (si ils arrivent a se maintenir parce qu il ont des problemes aussi mais je leur fais confiance il vont réussir) c est dommage pour le 03 mars, c 'est mieux pour moi ca me laisse un peu de temps pour m'entrainer, pour les indivs je crois pas, avec leur nouvelle regle il me remettront surment en d2 l'année prochaine Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 14:56

je les pleins alors, s entrainer dure pour peu de résultat ca doit etre décourageant, bravo a toi kiloutou il falllait percéverer et ca paye a la finale ceci dit quand on est petit ca ne compte pas vraiment parce qu' on est un peu obliger de "stagner un peu a un classement" il manque le physique qui ferra peut etre la difference plus tard

Vendredi 17 Février 2006 14:45

c est exactement ce que je voulai direRire Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 14:41

Je suis assez ok avec ptitjeune il y a une grosse part de psychologie dans cette histoire, deja tout le monde a des périodes de doute, on joue mal, on fait les mauvais choix au mauvais moment, on a envie de tout casser,
C EST NORMAL, nous somme humain. Ce qu il faut c est surtout ne pas se décourager, faire un break d une semaine si on sent qu on a plus envie, se reposer physiquement ( il faut y penser au surmenage, je suis sur que c est un des facteur principaux) et mentalement se vider la tete des "énergies negative" et tu reviendra deja plus fort, il faut se remotiver c est la clé, c est pas parce qu'on a passé un cap (niveau de jeu) qu'il faut se rélaché, il faut etre agressif et jouer son jeu quoi qu'il arrive, reprend confiance et ca ira mieux parole de dazlak Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 14:21

en fait ton placement dépend de ce que tu veux faire derriere ton service, tu es plus fort en coup droit alors arrange toi pour toper derriere ton service, si l adversaire joue dans ton revers en remise ( ce qui est le cas la plupart du temps) anticipe et pivote pour envoyer un avion. Moi perso c est ce que je fais parce que j'ai pas un tres bon revers .

Vendredi 17 Février 2006 14:10

bien joué yohanndej toi aussi tu tiens la forme, pour vu que ca dure !!!!!
et bravo a antoine aussi continu comme ca tu déchire

Jeudi 16 Février 2006 13:20

Des infos sur l equipe de THIAIS svp . joueur qui compose l'équipe, style de jeu , point faible des adversaire (ca serait terrible) comment est leur salle ....... ETC........ Toute infos et bonne a prendre Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 10:06

je ne suis pas d accord avec toi kiloutou, les personnes qui s entraine beaucoup et dure verront obligatoirement des résultats, pour etre fort au ping il faut toucher la balle le plus possible pour créer des automatismes et améliorer sont touché de balle, je m entraine 10 heures par semaine et je progresse vraiment trés vite +224 pts sur la mois de janvier. il faut quand meme faire attention aux blessures en ce moment j 'ai mal au genou c est une vieille blessure de ski qui s est réveillé ca me mine le morale pour vu que ca s arrete!!!!!!

Jeudi 16 Février 2006 09:52

pour bien bloquer il faut d abord bien se placer et ne pas paniquer, toujours rester sur ses apuis c est super important. Pour un top en rotation il vaut mieux etre pres de la table et prendre la balle juste apres le rebond au debut ton bloc va peut etre sortir et c est a toi de t habituer a l ettet qu il y a dans la balle.
Pour un top rapide je te conseillerai de prendre un pas de recule par rapport a la table tu aura un peu plus de temps pour te placer et controlé la balle. Entraine toi avec des mecs + fort que toi et qui top fort et ca viendra petit a petit bonne chance Émoticône

Jeudi 16 Février 2006 09:40

j ai fait un superbe mois de janvier(+224) j espere que je vais garder la forme jusqu a la fin de la phase

Dimanche 12 Février 2006 18:34

y a pas de lots genre une porshe ou un helicopter bible ?

Jeudi 09 Février 2006 22:37

je me rapelle avoir fait le tournoi du var alors que j'étais NC
je me souviens juste de la demi final ou j ai joué contre un 30, j avais +5 et lui -5 ca me faisait que 6 points a mettre alors que lui devait en mettre 16.
Et en final c etait un 60 +2 et lui -2

Lundi 06 Février 2006 12:54

J ai un collègue dans mon équipe qui est un peu comme toi nils ( sauf que lui il est poli)
on a eu beau lui dire d arreter de tenter des coups que meme les joueurs mondiaux aurait du mal a rentrer , on dirait que c est plus fort que lui , c est son style de jeu je crois que ne peut rien faire .
C est dommage car il est 50 mais il pourrait passer 35-40 si il arrivait a se maitriser , mais bon.
tu as l'air jeune donc je te conseillerai deja de prendre une plaque moins rapide pour commencer je pense que tu verra la difference et puis que tu change ton style de jeu maintenant sinon tu va prendre l habitude et tu bloquera a un certain classement il faut savoir travailler ces points faible pour progresser c est indispensable. BONNE CHANCE Émoticône

Lundi 06 Février 2006 12:35

la vrai honte j en ai fait l experience hier au dernier tour d indiv ca ne m etait jamais arrivé avant je me croyait solide dans la tete mais il y a de grosse lacune Émoticône
je joue un classée 30 dans le tableau ko et je mene 6-0 a la belle je me dis que c est dans la poche et je laisse jouer le mec , il me met 4 points d'affiler 6-4 je prend un temps mort tellement je la voyait arrivé grosse comme une maison. Mais ca n a pas suffit le mal etait deja fait plus moyen de se remettre dans le match 7- 5 puis 9-9 j 'ai une balle de match 10-9 le mec par en top rotation je m eloigne de la table et remet gentillement il retop dans mon CD je me dis c est la bonne je retop dessus la balle touche le filet et sort vraiment de peu dehors, le monde s ecroule autour de moi 10-10 et la je craque je perd 12-10, ca c'est la honte et quand meme bravo a mon adversaire il faillait revenir a sa place il y en aurait + d un qui aurait laché l affaire . Émoticône

Lundi 06 Février 2006 12:16

chez nous tous le monde joue, le secretaire, le tresorier, le vice president il n y a que le president qui joue vraiment de temps en temps pour renforcer les equipes en galere .

Lundi 06 Février 2006 12:02

pour les finale par classement , il y aura toute les catégories de joueurs confondu, cadet ,junior, senior ? C est claire que si il y a des petits jeunes c est une autre histoire par contre pour les veterans ca devrait aller leurs jeu ne me gene pas du tout il suffit de leur rentrer dedans !!!!!
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu