Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Messages de dazlak - Page 2

Lundi 13 Avril 2009 10:50

Bon tournoi, avec une très bonne ambiance !!!
la coupe de st gratien un tableau bien relevé et super intéressant comme formule !!!
bon de ce que je sais, en NC-25 je suis parti avant le fin mais cédric charpenne (30 et ancien 500 d'après quelques rumeurs)
était en train de torturer un 25 de levallois (ancien 400) dont je ne connais pas le nom a mon avis cédric a gagner
ensuite cédric lepage éliminé du toute serie en demi final par un 500
et Dennerier florian de julien lacroix remporte le NC 55 .

Lundi 06 Avril 2009 15:38

c 'est vrai que ça fait peur, si les chiffres sont bons c 'est vraiment pas passé loin !!!
Peut être que nous n'avons pas élus les bonne personnes pour nous représenter au comité ?
Bon bref en tout cas personnellement je suis très content de la réforme sur la zone unique de la R1 !!!
Bravo pour une fois ça fait plaisir, pourvu que d'autres réformes de ce genre naissent a l'avenir !!

Samedi 04 Avril 2009 21:04

Lobsang rampa Messieurs les fresnois !!!
On s'est fait peur, très peur même avec notre match manqué a julien lacroix.
Aujourd'hui on a été solide a domicile comme souvent d'ailleurs en gagnant 13-07 contre villetaneuse diminué.
Donc je vous dis un grand bravo a tous et en espérant qu'on prépare mieux les matchs a l'extérieur la saison prochaine.
Un renfort en A ne serait pas de trop non plus mdr .

Samedi 28 Mars 2009 21:10

je reviens d'un match de R1, je suis 30 avec 1776 pts (plus maintenant bien sur mdr) et je me suis littéralement fais défoncé par un minime qui a 1450 pts au mensuel, j'ai rien pu faire trop fort pour moi le petit !!!!
Mon partenaire de double qui a 1795 pts environ perd le petit et en plus il perd un junior 2 qui a 1310 pts mensuel et 1255 pts sur la licence!!! voila ça c 'est de la contre de la vrai mdr , merguez si tu lis ce message c 'est que tu t'es pas pendu, parce que l'équipe a eu très peur quand tu es parti avant la fin de la rencontre mdr !!

Lundi 09 Mars 2009 13:15

BIEN DIS BIG

Tes collègues n'ont rien compris, au contraire il devrait jouer avec toi pour travailler leur capacité a s'adapter a différent jeux.
Souvent en compet quand je perd contre un picot, on m'entend râler parce que dans mon club on a pas de joueurs avec picot
donc dans notre équipe on a tous des difficultés contre ce genre de joueurs. Tu devrais t'entrainer sérieusement en essayant
justement" d'emmerder" le plus possible ton partenaire ça sera bien plus profitable comme entrainement et pour tous les deux!!!
Sinon pour toi superdef il ne faut surtout pas de décourager, chaque joueur a connu ou connaitra une baisse de forme, C'est NORMAL
alors ne lâche pas l'affaire, et si ça peut te motiver souvent après ces dures périodes de disettes il y a un pic de progression important juste derrière et la on jubile en se disant "j'ai bien fait de continuer" voila le résultat !!!!
Dis toi que l'entrainement paye toujours tôt ou tard !!!

bonne chance a toi et tiens nous au courant

Dimanche 11 Janvier 2009 17:48

Quel sont les compos pour villetaneuse et julien lacroix ?

Dimanche 11 Janvier 2009 08:27

défaite de fresnes 15-5 a noisy
noisy cinq 25 et un 30
fresnes deux 25 deux 30 35 45
9-1 en A et 6-4 en b
d'autre résultat ?

Dimanche 07 Décembre 2008 19:56

merci c 'est vrai qu'on s'est bien débrouillé vu l'équipe sur le papier
et je pense que pour vous c 'est un peu pareil finir troisième
c 'est quand même inattendu, comme quoi on se défend dans le 94
allez bonne chance pour la seconde phase !!!

Dimanche 07 Décembre 2008 13:28

fresnes bat paris 13 15-5
BRAVO a charenton vous avez fait une très bonne phase
personnellement je suis agréablement surpris par vos résultat
en espérant que fresnes en fera autant sur les grosses équipes
en seconde phase .

Lundi 01 Décembre 2008 14:34

Au début c 'est toujours pareil, je fais des fautes.
ensuite je fais un retour "batard" sans trop avancé juste en portant la balle gentillement
et aprés une fois que je lis bien l'effet je top fort, en fermant bien la raquette si c 'est lifté
et en la tirant si c'est coupé, il ne faut pas s'affoler et prendre le temps de s'adapter au service
avant de tenter des retours gagnant
de plus j'ai remarqué qu'en portant la balle gentillement, on remet beaucoup d'effet en remise
et l'adversaire a du mal a enchainé derrière, comme quoi il est pas forcément important de jouer
fort pour faire des points

Dimanche 09 Novembre 2008 07:53

victoire de brevannes sur fresnes 15 -5
Brevannes cinq 25 et un 30
fresnes 25 30 30 30 40 45
9-1 en A et 6-4 en B

Dimanche 12 Octobre 2008 12:03

défaite de fresnes contre noisy 15-5
fresnes 25 30 30 30 40 45
Noisy cinq 25 et un 30
5-5 en A et hélas 10-0 en B
belle rencontre, a noté que le 40 de fresnes fait deux en A bravo a lui !!!

Dimanche 05 Octobre 2008 14:46

sebastien hure numéro 700 (environ), il a le BE par contre je sais pas trop ou il entraine, mais avec lui y aura des résultat c 'est sur c'est un très bon entraineur et joueur aussi .

Samedi 04 Octobre 2008 21:51

merci cajemi pour tes encouragements ça fait super plaisir, pour l'instant on s'en sort bien 2 match, 2 victoires
j'espère que ça va bien pour toi aussi, a bientôt et lobsang rampa bien sur !!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 09:59

paris 13 - jltt 03-17
rosny - brevannaise 07-13
chelles- fresnes 09-11
charenton - noisy 08-12

Voila pour mes pronostics pour la deuxième journée
peut etre un peu ambitieux pour chelles-fresnes, mais bon moi j'y crois mdr
bonne chance a tous le monde

Dimanche 14 Septembre 2008 15:27

Salut je crois que le nombre de licenciés en France avoisine les 200 000 pongiste, un tout petit peu moins je crois.
Sinon pour le nombre de club c 'est une très bonne question et je ne saurais pas y répondre .

Lundi 01 Septembre 2008 12:40

Salut a tous, j'ai jouer pendant 4 ans en me servant le moins possible de mon revers tellement j'y arrivais pas !! Puis l'année dernière a cause d'une blessure a la cheville je n'arrivais plus a prendre le pivot comme je le faisais avant alors j'ai été contraint d'utiliser mon revers et ça a été laborieux au début. Le plus dure pour moi était de toper les balles coupés, surtout les poussettes tendus. J'ai changé une chose qui m'a beaucoup aidé, je me suis rendu compte que je tenais la raquette vraiment fort et ca allait toujours ou souvent dans le filet. Maintenant je joue la mains relâché et le poignet souple et ça a marché, je remonte la balle facilement alors qu'avant je forçais comme une brute sans aucun résultat, c 'est vrai que mon top n'est pas rapide, et il n'y a pas non plus énormément d'effet, alors j'essaie de compenser par le placement, essaie de jouer relâché sans crispation peut être que ça t'aidera, bonne chance !!!

Lundi 11 Août 2008 11:50

Merci flip, ca fait quand même cher le revêtement, est ce que quelqu'un a des informations sur sa durée de vie. Mon mark 5 me fait environ 4 mois en jouant environ 6 heures par semaine.

Lundi 11 Août 2008 10:43

de quel maison est le pryde ? et de quel est son prix ?
merci d'avance

Mercredi 16 Juillet 2008 11:16

il y a quelques personnes qui doivent vraiment s'ennuyer ferme pour traquer les fautes de français comme ça !!!
Il est sur tous les sujets, mais ne donne jamais de renseignements ou d'avis, il ne fait que prendre la tête dès qu'il aperçoit une faute d'orthographe !!
Tu te reconnaitra surement, et si tu t'ennuies envois moi un mp j'ai plein de dictées a te faire corriger !! amuse toi bien j'ai glisser quelque fautes dans ce messages en espérant que tu prenne ton pied.
203 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dazlak

Résolu